Forum Hs Bientôt

  • 19 Réponses
  • 4126 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Forum Hs Bientôt
« le: juillet 01, 2004, 20:37:25 »
Salut ,

Profitez du forum , vous ne le reverez plus :diable:

Enfin sous cette forme ;)

En effet vendredi 2 juillet ou à mon retour de vacances (autour du 17 juillet) , le forum sera mis à jour. Cette opération prend environ 2/3 heures pour être bien réalisée. Donc ne vous inquietez pas si vous tomber sur une page texte expliquant que le forum est HS. Sur cette page vous trouverez toutes les informations concernant l'évolution de la maj.

Voici les nouveautés apportées par cette mise à jour :

Citer
Vous apercevrez un bouton "+QUOTE" en bas à droite de la zone de texte d'un message lors de la visualisation d'un sujet. En cliquant dessus la bouton passera au rouge et ensuite lorsque vous cliquerez sur le bouton "Add Reply", les messages ainsi sélectionnés seront ajoutés au message comme des citations. Vous pouvez cliquer à nouveau pour les désactiver, cette fonctionnalité fonctionne sur plusieurs pages, messages, sujets et même forums.

Citer
Chaque membre peut éditer et mettre à jour sa liste de membres ignorés ce qui permet de contracter les messages effectués par un membre de sa liste. Un lien est présent permettant de révéler le message pour en permettre la lecture si vous le souhaitez.

- Un petit indicateur est affiché avec chaque message pour vous informer si un membre est toujours actif (online).

- Système de dates relatives (Exemple au lieu de posté le 01/07/2004 apparait posté "aujourd'hui")

Citer
Deux nouveaux modes d'affichage : Outline est un mode thread et Linear+ affiche en premier message des pages d'un sujet le premier message du sujet ceci permettant d'éviter les hors sujets en rappellant à chaque page le premier message.

Citer
-Option: Identification avec l'adresse email en plus du pseudo
-Création d'un système d'attachés permettant d'attacher plusieurs fichier par post. Tous les attachés peuvent être édités , supprimés depuis "Mes contrôles"
-Génération automatique de vignettes pour les images attachées.
-Recherche parmis les posts d'un topic
-Nouveau type de sujet : Annonce
-Recherche membre plus poussée
-Système de recherche des topics retravaillé
-Formulaire de post plus intelligent
-Les attachés peuvent être dispatchés à divers endroits du post (ils ne sont plus regroupés ensemble à la fin
-Nouveau Codes
-Image & avatar automatiquement redimensionné !
-PM améliorés

Quelques copies d'écrans arriveront , en attendant BONNES VACANCES TOUT LE MONDE :bye:

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Forum Hs Bientôt
« Réponse #1 le: juillet 01, 2004, 21:10:20 »
Je n'ai qu'un mot à dire " SUPER"
t un Pro rien a redire pour ma part  :)  :P

Bonne vacance et vivement ton retour que l'on puisse profiter de ces modifs !!



 :ola:  :kiss:  :bye:
« Modifié: juillet 02, 2004, 09:53:21 par lulu »
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Forum Hs Bientôt
« Réponse #2 le: juillet 01, 2004, 22:45:16 »
http://www.cafeduweb.com/forums/uploads/ss1.gif

On voit donc qu'en sélectionnant à l'aide des petits boutons orange on sélectionne des posts qui ensuite sont automatiquement "quoter" dans la réponse ....

Il n'y a plus qu'à poster la réponse avec les commentaires pour chaque quote !

Autre point que l'on peut voir l'apparition de nouvelles balises comme la possibilité de centrer , mettre à gauche ou à droite le texte !

La balise snapback automatiquement inséré permet de revenir sur le post d'où est tiré la citation :)

:bye:
« Modifié: juillet 01, 2004, 22:47:52 par Alban »

Forum Hs Bientôt
« Réponse #3 le: juillet 02, 2004, 01:17:24 »
Citer
nb : si on peut en perdre quelqu'uns au passage hihi  :D
ben oui ça fait du bien un peu de menage des fois  :D

 :ola:  :kiss:  :bye:
Tous les Cafénautes ont leur place lulu.  :groupe: C'est cet esprit de tolérance et de convivialité dans la diversité qui distingue CDW des autres forums. :cdw2:

 

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Forum Hs Bientôt
« Réponse #4 le: juillet 02, 2004, 08:41:20 »
:mellow:  
« Modifié: juillet 02, 2004, 09:52:40 par lulu »
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Ashura187

Forum Hs Bientôt
« Réponse #5 le: juillet 02, 2004, 08:51:26 »
Citer
Salut ,

Profitez du forum , vous ne le reverez plus :diable:

Enfin sous cette forme ;)

En effet vendredi 2 juillet ou à mon retour de vacances (autour du 17 juillet) , le forum sera mis à jour. Cette opération prend environ 2/3 heures pour être bien réalisée. Donc ne vous inquietez pas si vous tomber sur une page texte expliquant que le forum est HS. Sur cette page vous trouverez toutes les informations concernant l'évolution de la maj.

Voici les nouveautés apportées par cette mise à jour :

Citer
Vous apercevrez un bouton "+QUOTE" en bas à droite de la zone de texte d'un message lors de la visualisation d'un sujet. En cliquant dessus la bouton passera au rouge et ensuite lorsque vous cliquerez sur le bouton "Add Reply", les messages ainsi sélectionnés seront ajoutés au message comme des citations. Vous pouvez cliquer à nouveau pour les désactiver, cette fonctionnalité fonctionne sur plusieurs pages, messages, sujets et même forums.

Citer
Chaque membre peut éditer et mettre à jour sa liste de membres ignorés ce qui permet de contracter les messages effectués par un membre de sa liste. Un lien est présent permettant de révéler le message pour en permettre la lecture si vous le souhaitez.

- Un petit indicateur est affiché avec chaque message pour vous informer si un membre est toujours actif (online).

- Système de dates relatives (Exemple au lieu de posté le 01/07/2004 apparait posté "aujourd'hui")

Citer
Deux nouveaux modes d'affichage : Outline est un mode thread et Linear+ affiche en premier message des pages d'un sujet le premier message du sujet ceci permettant d'éviter les hors sujets en rappellant à chaque page le premier message.

Citer
-Option: Identification avec l'adresse email en plus du pseudo
-Création d'un système d'attachés permettant d'attacher plusieurs fichier par post. Tous les attachés peuvent être édités , supprimés depuis "Mes contrôles"
-Génération automatique de vignettes pour les images attachées.
-Recherche parmis les posts d'un topic
-Nouveau type de sujet : Annonce
-Recherche membre plus poussée
-Système de recherche des topics retravaillé
-Formulaire de post plus intelligent
-Les attachés peuvent être dispatchés à divers endroits du post (ils ne sont plus regroupés ensemble à la fin
-Nouveau Codes
-Image & avatar automatiquement redimensionné !
-PM améliorés

Quelques copies d'écrans arriveront , en attendant BONNES VACANCES TOUT LE MONDE :bye:
OK, et bien je fais confiance. On va voir ce que ça va donner... mais j'ai confiance ;-)

*

Shadowman

Forum Hs Bientôt
« Réponse #6 le: juillet 02, 2004, 08:53:46 »
Un update du forum: yay!!!

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Forum Hs Bientôt
« Réponse #7 le: juillet 02, 2004, 08:59:44 »
:mellow:  
« Modifié: juillet 02, 2004, 09:52:11 par lulu »
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Forum Hs Bientôt
« Réponse #8 le: juillet 02, 2004, 09:31:31 »
Allé les filles ............. ça rime à quoi ça ?!?


primo ; les gôuts et les couleurs ne se discuent pas ....

deuxio ; sur le forum on ne fera pas marche arrière comme je l'ai connu il y a 5-6 ans déjà !  [[ je me souviens plus réellement, peut être + !! ]] avec le membre je nomme " TLN "
 Les autres vieux vont s'en souvenir, n'est ce pas Sphilou ....  Ah là franchement c'était une période dite "" chaude "" sur le forum ....

Bon je sais ... des fois il est difficile de mettre de l'eau dans son vin ... et trouver le juste équilibre, tout en restant objectif dans les réponses qu'on doit donner à qq'un ...

Encore plus difficile, c'est de admettre que quelque part on aussi tord .. et qu'on aurait sans doute pas du utiliser certaniens paroles pour répondre a qq'un... ce qui peut toujours mener a des situation pénibles qu'on aurait pu éviter ...

Ici sur un forum nous avons tous et toutes un temps de latence ilimité pour répondre ... ce qui veut aussi dire, qu'on se doit donner le temps de réflexion, avant de donner une réponse "" qui tue ""

Sur le Forum nous avons 285 membres ...  et on vit avec +/- 20 membres du jour au jour ... et se sont eux qui montrent  l'image, l'âme, l'esprit, et la force de ce forum aux autres et au visiteurs inconnus ....

Je vous aimes toutes les 2

Serge @ home

 

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Forum Hs Bientôt
« Réponse #9 le: juillet 02, 2004, 09:59:18 »
Citer
Citer
nb : si on peut en perdre quelqu'uns au passage hihi  :D
ben oui ça fait du bien un peu de menage des fois  :D

 :ola:  :kiss:  :bye:
Tous les Cafénautes ont leur place lulu.  :groupe: C'est cet esprit de tolérance et de convivialité dans la diversité qui distingue CDW des autres forums. :cdw2:
Tout à fait d'accord avec Esperluette (même si quelques fois, il faut remettre les points sur les i :rolleyes: )
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

cletausen

Forum Hs Bientôt
« Réponse #10 le: juillet 02, 2004, 11:24:39 »
Toute ces modifs ont l'air simpa (bien que j'ai pas tout compris) donc attendons  cette maj.

Forum Hs Bientôt
« Réponse #11 le: juillet 02, 2004, 16:16:50 »
Moi non plus je n'ai pas tout compris (puisqu'il y a eu des modifs) mais c'est mieux comme ca, n'est-ce pas.

Nous aussi on t'aime Sergio.  :wub:  

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Forum Hs Bientôt
« Réponse #12 le: juillet 02, 2004, 16:19:10 »
Citer
Moi non plus je n'ai pas tout compris (puisqu'il y a eu des modifs) mais c'est mieux comme ca, n'est-ce pas.
Tu peux aller tester les modifs esperlulu si tu n'as pas tout compris ;)

*

MetalSwordIce

Forum Hs Bientôt
« Réponse #13 le: juillet 02, 2004, 16:44:24 »
Bah moi en fait, j'ai RIEN compris du tout. :P

M'enfin.

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Forum Hs Bientôt
« Réponse #14 le: juillet 02, 2004, 16:46:32 »
Citer
Bah moi en fait, j'ai RIEN compris du tout. :P

M'enfin.
Vous verrez le 17 juillet alors ;)

:bye: