ba moué,j'évite ceux et celles qui me font des reproches,je choisis un entourage qui ne me fait que des compliments nah,et puis d'abord c'est en faisant des compliments que nous évoluons...non ? et puis j'ai remarqué un truc les gens qui font les reproches sont souvents incapables de réaliser la m^me chose qu''il te reproché 1mn avant,alors là ....je reste toujours sur le cul.
c'est pas comme çà que faut faire,et toi t'as jamais vu leurs 10 doigts bougés!!!
ils sont capables de te mettre la corde au cou sans avoir jamais fait un noeud de pendu...
je suis hyper sensible,faut pas me les brouter de trop : çà part rapide en volcan
je dis çà mais je suis d'une tolérance et armée d'une patience qui me géne un peu,car je voudrai taper sur les gens,et pi je les embrasse...c'est con hein !!!
ya cakes années,j'étais à jeter au lions....duraille au boulot et le canard WC.
à mettre au chiotte le mec ,mais je vais pas me mettre une bale...bon j'en dit pas plus,ma vie est un long fleuve...
si un truc quand je suis passionné d'une chose personne me comprend...mais j'ai des éducateurs qui me réaprenne à ecrire et à converser avec d'autres..
merci à tous pour votre compréhension...