Quel Hebergeur Prendre ?

  • 5 Réponses
  • 3003 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne zenfantasy

  • Zen ? Z'aime bcp !
  • ***
  • 117
Quel Hebergeur Prendre ?
« le: octobre 25, 2004, 16:07:57 »
Quel hebergeur prendre pour un site professionel ? Jusqu'a présent je connaissait OVH, qui est à bas prix mais dès que le débit du site est trop grand ca devient la galère (Too many conexion, SQL update failed ....), je cherche un nouvel hebergeur (mutualiste ou dedies pas chère), et j'aimerais avoir votre opinion la dessus .
Apprenti Guerrier Pacifique

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Quel Hebergeur Prendre ?
« Réponse #1 le: octobre 25, 2004, 16:32:29 »
Salut zenfantasy,

Il y a un an de cela nous étions encore sous OVH et le site , ainsi que le forum, étaient devenus très lent car nous aussi nous avions une grosse base de données et OVH nous avait transféré sur un serveur SQL regroupant toutes les plus grosses bases SQL ... donc çà ramait pas possible.

Actuellement nous sommes chez Infomaniak.com, tout va très bien. L'assistance est parfaite. Si tu es sous contrat sous OVH tu ne payes pas l'hébergement chez Infomaniak jusqu'à l'expiration de ton contrat avec OVH. Comme tu peux le voir le site et le forum son très rapides. Et tout çà pour 120 euros (90 euros la première année) !

Tu bénéficies de 10 bases SQL, 80 Go de trafic mensuel, 1 Go d'espace disque,650 compte mail. Je les trouve parfait ! La console d'administration des services est très bien.

http://www.infomaniak.com/hebergement/description/index.php

Voilà pour moi :bye:
« Modifié: octobre 25, 2004, 16:34:05 par Alban »

*

Hors ligne zenfantasy

  • Zen ? Z'aime bcp !
  • ***
  • 117
Quel Hebergeur Prendre ?
« Réponse #2 le: octobre 25, 2004, 17:35:29 »
Citer
Salut zenfantasy,

Il y a un an de cela nous étions encore sous OVH et le site , ainsi que le forum, étaient devenus très lent car nous aussi nous avions une grosse base de données et OVH nous avait transféré sur un serveur SQL regroupant toutes les plus grosses bases SQL ... donc çà ramait pas possible.

Actuellement nous sommes chez Infomaniak.com, tout va très bien. L'assistance est parfaite. Si tu es sous contrat sous OVH tu ne payes pas l'hébergement chez Infomaniak jusqu'à l'expiration de ton contrat avec OVH. Comme tu peux le voir le site et le forum son très rapides. Et tout çà pour 120 euros (90 euros la première année) !

Tu bénéficies de 10 bases SQL, 80 Go de trafic mensuel, 1 Go d'espace disque,650 compte mail. Je les trouve parfait ! La console d'administration des services est très bien.

http://www.infomaniak.com/hebergement/description/index.php

Voilà pour moi :bye:
[snapback]94441[/snapback]


merci pour toutes ces infos alban, tu es la deuxieme personne a me les conseiller :).
Quelqu'un connait claranet comme hebergeur ?
Apprenti Guerrier Pacifique

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Quel Hebergeur Prendre ?
« Réponse #3 le: octobre 25, 2004, 17:48:46 »
Non rien au sujet de claranet, regarde du côté des newsgroup Usenet , il y en a un qui parle d'hébergement . Lors du changement d'hébergeur OVH -> Infomaniak j'avais regardé là bas.

Tu obtiendras certainement des informations les concernant.

:bye:

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Quel Hebergeur Prendre ?
« Réponse #4 le: octobre 25, 2004, 19:45:19 »

Concernant Claranet, professionnellement nous avons eu une mauvaise expérience. Beaucoup de problémes, service lamentable etc...

Mais c'était une très grosse structure hebergement de sites, intranet et fournisseur d'accés. Pour l'hebergement d'un "simple" site pro je ne pourrais te dire - mais s'ils ont été lamentable pour un gros truc, je n'ose imaginer ce que cela pourrai donner pour une structure plus petite :blink:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne zenfantasy

  • Zen ? Z'aime bcp !
  • ***
  • 117
Quel Hebergeur Prendre ?
« Réponse #5 le: octobre 26, 2004, 11:48:49 »
Ok, donc je raye Claranet de ma liste :).
Apprenti Guerrier Pacifique