Compléments Firefox 1.0

  • 50 Réponses
  • 9290 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Compléments Firefox 1.0
« le: novembre 18, 2004, 13:07:51 »
Salut :bye:

Deux petits compléments bien utile pour Firefox :

BBCode qui permet d'ajouter un menu pour inserer les codes BBCode - Très pratique pour les forums :D



Liens celui permet d'ajouter un menu pour ouvrir  un lien dans un onglet à partir d'un lien texte.

je m'explique , si vous trouver un lien noté : h**p//www.cafeduweb.com , il vous suffit de sélectionner la partie lien et clic droit, "open selected url" ou "open selected url in a new tab" TRES PRATIQUE
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Compléments Firefox 1.0
« Réponse #1 le: novembre 18, 2004, 21:05:31 »
Converti à FireFox Tekiro  ?

Je passe petit à petit à FireFox également, ennérvé de la lenteur de MyIE 2

:bye:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Compléments Firefox 1.0
« Réponse #2 le: novembre 18, 2004, 21:09:13 »
Allez, encore un petit effort, et vous serez sorti des emmerdes :youpi:
Adoptez un Mac, c'est quand même autre chose :D
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Compléments Firefox 1.0
« Réponse #3 le: novembre 18, 2004, 21:35:16 »
Citer
Converti à FireFox Tekiro  ?

Je passe petit à petit à FireFox également, ennérvé de la lenteur de MyIE 2

:bye:
[snapback]96076[/snapback]


A 95%, il y a des sites qui ne passent pas sous firefox, il faut IE absoluement  et dans ce cas je prend MyIE2, enfin MAxthon ;)

Il y a une petite chose qui me manque aussi sur Firefox c'est la possibilté comme avec MyIE de changer d'onglet en utilisant la molette de la souris, cela existe peut-ête pour firefox mais je n'ai pas encore trouvé la bon "complément" .




Pour PHILOU  :  PAS QUESTION  :lol: :lol: je serais le dernier irresistible gaulois s'il le faut, voire même le dernier des mohicans :lol: :lol:
« Modifié: novembre 18, 2004, 21:37:04 par Tekiro »
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Compléments Firefox 1.0
« Réponse #4 le: novembre 18, 2004, 21:50:27 »
Je te l'ai déjà dit : il ne faut jamais dire "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau" :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Compléments Firefox 1.0
« Réponse #5 le: novembre 23, 2004, 14:04:12 »
Citer
Internet Explorer sous les 90% de part de marché

Une étude menée par Xiti Monitor montre que le phénomène Firefox est en marche

 Montré du doigt pour ses problèmes de sécurité, Internet Explorer de Microsoft n'est pas à la fête. Bien sûr, il reste de loin le navigateur le plus utilisé sur la planète mais son hégémonie s'effrite de mois en mois au profit des solutions alternatives comme Firefox.

suite et source -> www.silicon.fr

 :D


La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Compléments Firefox 1.0
« Réponse #6 le: décembre 02, 2004, 20:21:19 »

Mettre firefox en mode turbo :

Le Mode Turbo est

* Activable en lancant "about:config" dans la barre d'adresse, double cliquer sur la valeur "browser.turbo.enabled"

* En consequence, votre browser fonctionnera beaucoup plus vite, la charge memoire semble egalement plus legere, toutefois cette option reste experimentale.
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Compléments Firefox 1.0
« Réponse #7 le: décembre 02, 2004, 23:09:03 »
Tiens, ça marche ... :P
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Compléments Firefox 1.0
« Réponse #8 le: décembre 03, 2004, 13:07:15 »
Merci pour l'astuce Tekiro :powa:

:bye:

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Compléments Firefox 1.0
« Réponse #9 le: décembre 03, 2004, 19:53:12 »

C'est fou ce qu'il y a comme options pour firefox , officielles ou non  :blink:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

cybermaster

Compléments Firefox 1.0
« Réponse #10 le: décembre 03, 2004, 20:08:08 »
En effet ca tue , c'est que je commence serieusement a changer d'avis moi  :lol:

Compléments Firefox 1.0
« Réponse #11 le: décembre 15, 2004, 13:20:24 »
FIreFox c'est geant !!!!

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Compléments Firefox 1.0
« Réponse #12 le: février 20, 2005, 10:48:44 »
Citer
Firefox et Mozilla violeraient les droits des sites Web Humour
 
Les procès articulés autour des droits de la propriété intellectuelle vont-ils de plus en plus remplir les colonnes des gazettes judiciaires ? On peut le craindre. Et c'est cette fois Mozilla et Firefox qui sont en cause.

Un regroupement de plusieurs dizaines d'importants sites Web professionnels, de secteurs d'activités très variés (informatique, presse en ligne, voyages, petites annonces et Webmail, principalement) "dénonce les possibilités des navigateurs Firefox et de la suite Mozilla". 

suiteet source -> http://www.pcinpact.com/actu/news/Firefox_et_Mozilla_violeraient_les_droits_des_site.htm

ce n'est pas que firefox et mozilla qui sont visés mais bien notre choix de lecture d'un site !!!  :blink:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: Compléments Firefox 1.0
« Réponse #13 le: février 20, 2005, 12:15:11 »
 :unsure:
Pour faire suite ! ....

Citer
    * suppression des « éléments ponctuels d'informations » (les pop-up, bloqués par défaut) ;
    * véritable « usurpation d'identité de navigateur » (le fait de répondre être un autre navigateur à l'interrogation du serveur) ;
    * suppression « des données informatives de partenaires » (les bannières et images de publicité) ;
    * blocage des « informations de nature photographique » (les photos des sites, supprimées) ;
    * refus « des technologies d'authentification et d'aide à la navigation » (cookies refusés) ;
    * non-respect « des caractéristiques de mise en page » (le changement des polices et des feuilles de styles).

 ;) ... ... OK! Je comprends mieux $$$$$  :hum: :siffle
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Compléments Firefox 1.0
« Réponse #14 le: mai 09, 2005, 16:05:35 »
Citer
FunnyFox: Firefox se lance dans le marketing viral

La Fondation Mozilla a mis en ligne trois films publicitaires dont la diffusion est assurée par les internautes

 La Fondation Mozilla aime les coups de pub. Après s'être payé une page de pub dans la presse américaine pour promouvoir la version 1 de Firefox, l'association lance une nouvelle initiative, cette fois plus originale.

suite et source -> http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=9713

les voir ici -> http://funnyfox.org./

 :wub:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]