Nous Sommes De Bonne ... Humeur Na!

• 94 Réponses
  • 15197 Vues

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #30 le: décembre 09, 2004, 10:18:07 »
Tiens, au fait, on a pas ta photo Bastet. Tu as vu les notre dans la Phototèque des précédentes rencontres (tout en bas du forum) ? Sinon, il y a un topic trombinoscope qu'on perd regulièrement et qu'on fait remonter de temps en temps... (mais je ne sais pas où il est). :D

Sai che Michey parla di solito italiano ora ? B)  non io. Grazie Babel Fish Translation !  :P
[snapback]97275[/snapback]

mais vous avez ma photo - ce ravissant petit chat qui se promène d'un air nonchalant, c'est tout moi !!!!!!!!   :lol:
bon, enfin, si vous tenez à me voir en chair et en nonosses (pas assez nonosse, trop chair  :furieux: ), je vais essayer, mais je ne promets rien - déjà qu'il m'a fallu SIX mois pour arriver à obtenir la page " proposer une news", d'ici à ce que j'arrive à mettre la photo, j'aurai dix ans de plus :nasty:

non sapevo che michey parlasse italiano, ma cara esperluette  si tu vuoi delle lezioni, sono pronta ad aiutarti  ^_^

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #31 le: décembre 09, 2004, 10:19:39 »
Tiens, au fait, on a pas ta photo Bastet. Tu as vu les notre dans la Phototèque des précédentes rencontres (tout en bas du forum) ? Sinon, il y a un topic trombinoscope qu'on perd regulièrement et qu'on fait remonter de temps en temps... (mais je ne sais pas où il est).

Quelques unes ICI :D

Pour le King , en cherchant dans le premier post on le trouve LA

Sinon il y a la Photothéque

Et la première rencontre ICI

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #32 le: décembre 09, 2004, 10:20:38 »
non, je n'ai jamais vu vos photos dans la Photothèque, je ne savais même pas qu'il y avait une photothèque - mais est ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur ce site nom d'un pétard, j'ai l'air de la reine des gourdes moi ! :oui:
 :blink:  <_<  :shifty:  :nasty:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #33 le: décembre 09, 2004, 10:26:54 »
Tiens, au fait, on a pas ta photo Bastet. Tu as vu les notre dans la Phototèque des précédentes rencontres (tout en bas du forum) ? Sinon, il y a un topic trombinoscope qu'on perd regulièrement et qu'on fait remonter de temps en temps... (mais je ne sais pas où il est).

Quelques unes ICI :D

Pour le King , en cherchant dans le premier post on le trouve LA

Sinon il y a la Photothéque

Et la première rencontre ICI
[snapback]97277[/snapback]

voilà, j'ai essayé le link "photothèque" et on me dit que je dois m'inscrire pour voir les photos, franchement je ne comprends pas : puisque je suis membre de CDW, ce n'est pas automatique ?

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #34 le: décembre 09, 2004, 10:29:06 »
et à présent que je suis inscrite JE FAIS COMMENT pour vous prouver que je suis bien une petite binoclarde poseuse et studieuse ?

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #35 le: décembre 09, 2004, 10:34:12 »
et à présent que je suis inscrite JE FAIS COMMENT pour vous prouver que je suis bien une petite binoclarde poseuse et studieuse ?
[snapback]97280[/snapback]

A ma connaisance tu ne pourras pas envoyer ta photo dans la photothèque des rencontres ceux les admins qui peuvent le faire.

MAIS tu peut mettre ta photo dans le récapitulatif qui est LA

avec le "tag" IMG
Teksite

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #36 le: décembre 09, 2004, 12:03:35 »
[snapback]97280[/snapback]

A ma connaisance tu ne pourras pas envoyer ta photo dans la photothèque des rencontres ceux les admins qui peuvent le faire.

MAIS tu peut mettre ta photo dans le récapitulatif qui est LA

avec le "tag" IMG
[snapback]97282[/snapback]

le "tag" IMG : c'est du javanais ??????????????? parce que moi je ne connais que 5 langues, nettement plus banales :lol:
il est où ce tag ? il y a bien ceux qu'a fait mon gamin quand il était dans sa période "pourrie", mais je ne crois pas que ce soit de ceux là dont on parle  :blahblah:  :xdr:

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #37 le: décembre 09, 2004, 12:37:23 »
En fait ca depend de ou se trouve ta photo. Si elle est sur un server sur le net ou sur ton ordi.
Si elle est sur un server alors il faut donner l'adresse qui mene a la photo: le tag.
Si elle n'est pas deja sur le net. Soit tu la mets sur un server, soit tu l'envoies a un admin qui se fera un plaisir de la mettre sur le server CdW.

(petite astuce: quand tu es sur un site internet si tu cliques-droit sur un photo un menu s'affiche. Ensuite tu cliques sur proprietes et la tu as une fenetre qui s'ouvrent avec l'adresse de la photo. C'est cette adresse que tu rentres en tag. Ca te permet d'afficher des photos sur le forum sans avoir a les telecharger et mettre sur ton propre server (c'est ce que je fais avec les couvertures de 10/18.)).
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #38 le: décembre 09, 2004, 14:06:09 »

le "tag" IMG : c'est du javanais ???????????????  :blahblah:  :xdr:
[snapback]97283[/snapback]

.......... Non c'est du HTML !

:poster_oops:  :xdr:  :xdr:  :xdr:  :xdr:  ... ... ... Ok je sors bon! :ph34r:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #39 le: décembre 09, 2004, 14:37:58 »
Petit "Tuto" pour Mme LA DEESSE   :dribble:  :dribble:  ;)

1- il te faut une image de toi Ô DEESSE
2- cette image doit être sur ton PC ;)
3- tu va ICI c'est un hébergeur d'images n;)
4 - tu cliques sur parcourir
5 - tu recherches ta photo sur ton ordinateur
6 - quand tu l'as trouvée tu cliques sur "OUVRIR"
7- sur la page  ImageShack tu apercois alors dans la boite  l'adresse de ta photo (adresse dans ton ordinateur)
8- tu cliques sur le bouton "HOST IT ! "
9- tu attends que le fichier se tranfere
10- quand le fichier est transféré la page du site change et tu aperçoit plein de cadre avec des codes "bizarres"
11- tu repère celui en haut et à gauche, il doit commencer par [IMG]http: ...12-  tu mets en surbrillance ce code et tu fait clic droit + copie ( ou alors tu le recopie exactement sur un morceau de papier)
13 - tu vas sur le forum de CDW, tu fais répondre dans le sujet adéquat et  dans le cadre "saisissez votre message" tu met ton pointeur de la souris puis clic droit + coller, le code est maintenant à sa place -( tu peux aussi recopier le code à la main si tu veux)
14- tu peux completer ton message texte, smileys, ...
15 - ajouter ma réponse
16- MIRACLE SANS NOM voici la DEESSE en chair et nonosses sur le forum  :D

Cela parait long, mais avec un peu d'habitude tu y arrivera facilement.

PS il y a d'autres méthodes avec le compte page persos que tu as surement chez ton fournisseur d'accés. Mais c'est un peu plus complexe,, on verra quand tu seras un peu plus aguerrie :nlol: :nlol:

:kiss:
Teksite

*

Ma Tante Fernande

« Réponse #40 le: décembre 09, 2004, 15:37:45 »
Ç COMPLIQUÉ ÇA

:P  :bye:  :P  :P

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #41 le: décembre 09, 2004, 15:52:08 »
Ç COMPLIQUÉ ÇA

:P  :bye:  :P  :P
[snapback]97296[/snapback]

Mais revoilà la DEESSE des DEESSES de CDW :prosterne: :prosterne: :kiss: :wub:

Teksite

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #42 le: décembre 09, 2004, 18:06:59 »
En fait ca depend de ou se trouve ta photo. Si elle est sur un server sur le net ou sur ton ordi.
Si elle est sur un server alors il faut donner l'adresse qui mene a la photo: le tag.
Si elle n'est pas deja sur le net. Soit tu la mets sur un server, soit tu l'envoies a un admin qui se fera un plaisir de la mettre sur le server CdW.

(petite astuce: quand tu es sur un site internet si tu cliques-droit sur un photo un menu s'affiche. Ensuite tu cliques sur proprietes et la tu as une fenetre qui s'ouvrent avec l'adresse de la photo. C'est cette adresse que tu rentres en tag. Ca te permet d'afficher des photos sur le forum sans avoir a les telecharger et mettre sur ton propre server (c'est ce que je fais avec les couvertures de 10/18.)).
[snapback]97285[/snapback]

j'ai mis ma photo dans mes coordonnées, je veux bien l'envoyer à un administrateur, d'ailleurs je l'ai envoyée à esperluette mais elle m'a dit ne rien pouvoir faire ....  :lol:

donc si vous voulez absolument savoir à quoi je ressemble, donnez moi une version simplifiée de tout ce charabia - ma photo est dans "Mes Images", quelque part sur mon ordi en jpg - et c'est tout ce que je sais. Quand on me demande une photo, j'envoie celle-là, point barre.
 <_<

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #43 le: décembre 09, 2004, 18:08:17 »
Ç COMPLIQUÉ ÇA

:P  :bye:  :P  :P
[snapback]97296[/snapback]

Mais revoilà la DEESSE des DEESSES de CDW :prosterne: :prosterne: :kiss: :wub:
[snapback]97297[/snapback]

rebonjour ma tante  :bye:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #44 le: décembre 09, 2004, 18:12:25 »
Petit "Tuto" pour Mme LA DEESSE   :dribble:  :dribble:  ;)

1- il te faut une image de toi Ô DEESSE
2- cette image doit être sur ton PC ;)
3- tu va ICI c'est un hébergeur d'images n;)
4 - tu cliques sur parcourir
5 - tu recherches ta photo sur ton ordinateur
6 - quand tu l'as trouvée tu cliques sur "OUVRIR"
7- sur la page  ImageShack tu apercois alors dans la boite  l'adresse de ta photo (adresse dans ton ordinateur)
8- tu cliques sur le bouton "HOST IT ! "
9- tu attends que le fichier se tranfere
10- quand le fichier est transféré la page du site change et tu aperçoit plein de cadre avec des codes "bizarres"
11- tu repère celui en haut et à gauche, il doit commencer par [IMG]http: ...12-  tu mets en surbrillance ce code et tu fait clic droit + copie ( ou alors tu le recopie exactement sur un morceau de papier)
13 - tu vas sur le forum de CDW, tu fais répondre dans le sujet adéquat et  dans le cadre "saisissez votre message" tu met ton pointeur de la souris puis clic droit + coller, le code est maintenant à sa place -( tu peux aussi recopier le code à la main si tu veux)
14- tu peux completer ton message texte, smileys, ...
15 - ajouter ma réponse
16- MIRACLE SANS NOM voici la DEESSE en chair et nonosses sur le forum  :D

Cela parait long, mais avec un peu d'habitude tu y arrivera facilement.

PS il y a d'autres méthodes avec le compte page persos que tu as surement chez ton fournisseur d'accés. Mais c'est un peu plus complexe,, on verra quand tu seras un peu plus aguerrie :nlol: :nlol:

:kiss:
[snapback]97292[/snapback]

mais tu es fou, tekiro, tu me prends pour einstein ou quoi ?
 :o  ^_^  :wacko:  :stupid:  :ahhhh:  :brancart: