Ç COMPLIQUÉ ÇA [snapback]97296[/snapback]
CiterÇ COMPLIQUÉ ÇA [snapback]97296[/snapback]merci de me comprendre, tantine [snapback]97314[/snapback]
tu vois, c'était pas plus difficile que ça - au lieu de me compliquer la vie :nasty: :nrolleyes: :mf_laughbounce:[snapback]97318[/snapback]
merci, mais là je suis trop dégoûtée pour encore envisager quoique ce soit <_< :-: :snif: - en tout cas, merci à toi d'avoir eu le courage de perdre autant de tant bêtementje vais lire photoshop pour les nuls et puis je demanderai au mari de ma copine pour mon site perso.[snapback]97321[/snapback]
de toute façon, le site serait pour y mettre du texte surtout : résumés livres, etc. pour des tas de trucs de ce genre, mes aquarelles peut être, en tout des trucs que je ne fais pas ici[snapback]97323[/snapback]
Citerde toute façon, le site serait pour y mettre du texte surtout : résumés livres, etc. pour des tas de trucs de ce genre, mes aquarelles peut être, en tout des trucs que je ne fais pas ici[snapback]97323[/snapback]Pourquoi pas un blog. Certains sont gratuits et ne demandent pas trop de connaissances.[snapback]97325[/snapback]
Bah alors j'arrive après la bataille ! Tant pis, ta photo restera sur mon ordi. Encore merci Teki, toujours aussi charmant... et puis aussi El Baudet, Michey, Philou lillois... ca doit être l'effet déesse ! Est-ce que tu bois du kisscool facon Groum, Bastet ? [snapback]97324[/snapback]
Pierre qui roule n'amasse pas mousse.Non c'est juste pour dire un proverbe.... [snapback]97346[/snapback]