Dieu ou Allah ou je ne sais comment tu le nommes, ne te demande pas de faire tout cela
toi dès le depart tu ne respectes pas grand chose!
pour moi derriere cette phrase en est caché une autre du genre...ton truc de merde auquel du crois...
ce sont les écritures genre la bible , le coran ou l'ancien ou le nouveau testament que l'Homme a écrit
l'homme qui a ecrit le Coran?
alors al toi ta strictement rien compris !va un peu plus approfondir des connaissances sur els religions parce que la.......ta atteint le summum du je sais rien!
stp!ou ta vu que c lhomme qui a ecrit le Coran?c impossible!!!l'homme ne peut ecrire un livre aussi parfait impossible!
l'homme a inventé la religion pour faire face à la mort , pour ne plus en avoir peur, pour la vivre mieux...
pour ne plus avoir peur de la mort?quel est linteret?
yen a plein qui nont pas peur de la mort tout en croyant en aucun Dieu, et yen a qui ont peur de la mort en croyant en Dieu!
ta phrase na aucune logique!
seulement tes us et coutumes sont faites seulement pour que tu respectes la Vie , pour que tu sois tolérante envers les autres...Seulement lorque l'on voit la montée extrémiste de la religion Islamique , lorsque l'on voit que comment l'on traite les femmes dans certains pays musulmans , je crois qu'ils est loin la tolérance et le respect de l'être humain et je les trouves vraiment débiles leurs prières lorsque je vois ce qu'ils font subir aux femmes aux noms de leur prétendus religions...
la tu fait comme les autres!tu confond islamisme et islam!
musulmans et terrorisme!
tu prends exemple de quel pays?lafghanistan?cest aps au nom d lislam qui font ca !cest au nom de la famille!la burka?sachez que cest une tradition afghane et non pas, lapplication de la religion!
je te dit ta encore plein de chose a apprendre cest aps du tout negatif, cest juste que tu confonds, islam, terrorisme, tradition...
La religion islamique n'est pas la seule Religion , fautive, la religion chrétienne est aujourd'hui devenue un bon marché commerciale , toutes les religions à chaque époque confondus n'ont fait qu'entrainer des guerres plutot que la Paix..
ouff!g eu peur!g cru que pour toi yavais que la religion islamique dans laquel il y a des extrmistes!mais non dans toute les religions ya des extremistes!
entrainer eds guerres?lesquelles?yaurai pas des non croyants irrespectueux tout irai bien!
Il est inutile de pratiquer la religion , cela n'a aucun but
pour toi peut etre!mais pas pour moi et les autres croyantss
à moins peut -être de te rapprocher des autres autrement je vois pas.
pas que ca!
Je veux bien croire en une vie meilleure , à un Paradis , pour apprécier plus facilement ma mort... Mais hélàs, je ne vois pas pas l'intérêt de pratiquer une religion, de croire en un dieu ? Tout ce que je sais c'est que je vis mais pas pour longtemps, alors je profite de ma vie, et je perdrais pas mon temps à prier il y a tellement mieux à faire...
nous ne croyons pas pour avoir moins peur de la mort !non!
nous croyons car il existe un seul Dieu unique nayant aucun associé, et son messager est mohamed !
linteret de croire en Dieu? car cest la verité!
oui tu vis aps pour longtemps, et apres ta mort tu tes deja demandé que av til tarriver?
moi aussi je profite de ma vie!ya psa que toi!!!!
moi non plus je perd aps mon temps a prier, car je prie seulement 5 fois par jour, ca maidera dans lau dela!et le reste de mes journée je les passe a faire ce que font les autres!
la priere nest sp une perte de temps au contraire!
Car la plupart des gens qui prie , qui croit en leur Dieu , son incapable d'aider leur prochain , incapble de respect et de tolérance, et beaucoup n'ont pas besoin d'un pseudo Dieu pour faire tout cela...
je cdrois en Dieu je pratique, je respecte tout el monde, je suis tout a fait tolerante, et je suis tout a fait capable daider mon prochain!
Je respecte toutes les religions, je n'en pratique aucune, et je suis pour le moins athée...
Tu as raison de dire qu'il ne faut pas confondre intégriste islamique et la religion musulmanne, beaucoup confondent encore.
relis toi!tu respecte rien!
tu dis quil ne faut aps confondre masi tu fais pire!