2004 : Meilleur Film

  • 5 Réponses
  • 2318 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
2004 : Meilleur Film
« le: décembre 27, 2004, 23:18:45 »
Bonjour,

C'est clair, on y va pour le meilleur de l'année ;)

Pour moi : L'effet papillon ... Cette année je n'avais pas vu beaucoup de film et hier j'ai découvert celui-ci et il dépasse largement les choristes et harry potter

@ vous ;)

:bye:

2004 : Meilleur Film
« Réponse #1 le: décembre 27, 2004, 23:37:26 »
Citer

 il dépasse largement les choristes

[snapback]98798[/snapback]

Tant que ça?
"Got a low, low feeling around me,
And a stone cold feeling inside,
And I just can't stop messing my mind up,
Or wasting my time"

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
2004 : Meilleur Film
« Réponse #2 le: décembre 28, 2004, 00:05:06 »
Excellent c'est vrai cet "Effet papillon" !! :powa:

Personnellement, c'est "Le jour d'après" ... depuis que je l'ai vu,  la moindre bourrasque de vent , les évènements tragiques en asie du 25 dernier ,  et d'autres signaux d'alarme me font dire "qu' on est bien peu de choses madame.... "  et tout ceci me fait dresser le reste de cheveux que j'ai sur la tete...

Il m'a bien bougé ce film , pas cinématographiquement parlant, mais plutot comme un film où un message fort passe , un peu à la manière , dans un tout autre style bien sùr, de "Bowling for columbine"


Je disais donc , "Le jour d'après"  pour ma part :D :D

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
2004 : Meilleur Film
« Réponse #3 le: décembre 28, 2004, 00:10:48 »
Cette année le film que l'on a préféré tout les deux est La Grande Séduction

 :wub:  :bye:


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
2004 : Meilleur Film
« Réponse #4 le: décembre 28, 2004, 02:40:15 »
enfin de compte :wub: ce sera " carnet de voyage "  :)

pour ceux qui ne se rappelerait pô de ce qu'il a vu cette année  :D (comme moi :siffle: )
voici un lien récapitulatif des films de cette année

 :bye:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
2004 : Meilleur Film
« Réponse #5 le: décembre 28, 2004, 10:28:47 »
:D Moi Z'aussi
"La Grande Séduction "[/size]

Germain, un simple villageois, entreprend de convaincre une multinationale d'implanter une usine aux abords de Sainte-Marie-La-Mauderne, un village portuaire où l’on vivait autrefois de la pêche et dont la plupart des habitants sont aujourd'hui au chômage. Pour satisfaire les exigences des assureurs de l'entreprise, Germain doit persuader un médecin d'habiter leur minuscule village. Sous la gouverne de Germain, les 150 villageois finissent par faire tout en leur pouvoir pour attirer un jeune médecin. Très près de leur but, réalisant qu'ils ont franchi depuis longtemps la fine ligne séparant la séduction et le mensonge, Germain et le reste du village doivent choisir entre leur usine et leur intégrité face au docteur.
 :D
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!