Horoscope 2

• 1972 Réponses
  • 256803 Vues

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Re: Horoscope 2
« Réponse #885 le: février 01, 2006, 15:32:38 »
Bélier
du mercredi 1 février 2006

Une nouvelle vient de quelqu'un qui pense jouer un rôle important dans votre vie. Comme c'est une nouvelle sans grande importance vous tenez quand même à aller jusqu'au bout. Vous aurez raison de persévérer car vous verrez plus clair dans une affaire difficile.

taureau   Taureau

Vous pensez avoir le pouvoir de transformer les sentiments des autres, en particulier avec vos proches ou avec votre famille. Votre générosité et votre bon c½ur vous premettront de rendre les autres plus heureux. Vous en sentirez une prodonde émotion.

gemeaux   Gémeaux

Profitez que vous aurez le moral pour comparer. Regardez ceux qui ne cessent de faire une montagne de n'importe quoi. Ils passent leur temps à se plaindre de choses qui s'avèrent en fin de compte de peu d'importance. Ne faites surtout pas comme eux.

cancer   Cancer

Vous avez traversé une longue période très difficile. Maintenant vous pourrez enfin recevoir les fruits de vos efforts. Mais prenez le temps de bien vous reposer pour récupérer le bon moral que vous aurez besoin pour affronter l'avenir.

lion   Lion

Si vous envisagez de faire des achats importants ou de faire une grosse dépense, n'hésitez pas à demander l'avis de quelqu'un en qui vous avez confiance. Laissez-vous conseiller, car vous pourriez vous laisser influencer par une autre personne qui vous indiquerait le mauvais choix.

vierge   Vierge

La chance sera avec vous ce qui va vous permettre d'accomplir très vite ces grandes choses dont vous avez le désir. Une belle histoire se noue. Et vous saurez ce que vous avez à faire pour saisir à temps les bons moments qui vont vous remplir de joie. C'est le beau fixe !

balance   Balance

Vous savez qu'il est indispensable de saisir votre chance dès maintenant. Vous avez déjà laissé passer certaines occasions de vous distinguer. On vous tiendrait rigueur d'un engagement trop brutal dans une compétition, vous agirez sagement.

scorpion   Scorpion

D'excellentes nouvelles ont tardé à venir. Vous saurez utiliser à bon escient les informations ainsi recueillies à votre profit. C'est maintenant pour vous le temps bien choisi pour changer votre fusil d'épaule si vous voulez aller jusqu'au bout de vos désirs.

sagittaire   Sagittaire

Vous allez vous rendre compte que quelqu'un qui vous est favorable va se rallier à votre point de vue. Prenez soin d'affirmer toute vos exigeances vis-à-vis de personnes qui vous sont proches même si elles vous paraissent un peu trop intransigeantes.

capricorne   Capricorne

Les problèmes de communication qui auraient pu survenir vont s'envoler car vous aurez l'occasion de discuter sérieusement. Si vous avez du mal à vous faire comprendre, prenez votre temps, respirez profondément puis parlez calmement et vous serez écouté.

verseau   Verseau

Les planètes vous sont très favorables sur le plan personnel. Il serait temps d'envisager des transformations importantes dans tous les domaines. Vous savez que vous êtes capable de grandes choses, mais votre manque de confiance en vous, freine votre dynamisme.

poissons   Poissons

Même si votre environnement vous paraît défavorable comme la chance vous sourit vous savez demeurer imperturbable quoiqu'il advienne. Cela vous donne l'occasion rêvée pour réaliser enfin un désir que vous nourrissez depuis quelques jours.

:ange: :wub2: :kiss2: :ola:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne fabus

• 3 532
« Réponse #886 le: février 01, 2006, 15:47:21 »
poissons   Poissons

Même si votre environnement vous paraît défavorable comme la chance vous sourit vous savez demeurer imperturbable quoiqu'il advienne. Cela vous donne l'occasion rêvée pour réaliser enfin un désir que vous nourrissez depuis quelques jours.

vous ne voulez pas savoir. :non:
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

« Réponse #887 le: février 01, 2006, 16:09:32 »
Euh... faire des trucs avec ta langue ?  :siffle :D J'parie que tu meurs d'envie de nous dire... et nous, on est méchament curieux, ça tombe bien !  :lol:

*

Hors ligne fabus

• 3 532
« Réponse #888 le: février 01, 2006, 16:31:01 »
Euh... faire des trucs avec ta langue ?  :siffle :D J'parie que tu meurs d'envie de nous dire... et nous, on est méchament curieux, ça tombe bien !  :lol:

c'est sûr que maintenant que j'ai craqué et que j'ai plus à attendre un mois de cicatrisation je peux faire ce que je veux avec ma langue...  ^_^

mais non vous ne voulez pas savoir.

* fabus hypnotise l'assemblée pour les convaincre
« Modifié: février 01, 2006, 17:04:34 par fabus »
fab.

*

Hors ligne lulu

• 3 590
« Réponse #889 le: février 01, 2006, 17:03:15 »
rendre les autres plus heureux. Vous en sentirez une prodonde émotion.
  je voudrais vraiment si c possible   :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: HEUREUX  :wub: :wub: :wub: :bisous: merci bel ange  :bye2: :fleur2:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #890 le: février 01, 2006, 20:08:11 »
 :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
« Réponse #891 le: février 02, 2006, 12:56:41 »
Bélier
du jeudi 2 février 2006

Manifestez de la discrétion si vous voulez montrer ce que vous valez vraiment. Votre expérience et vos capacités ont une valeur d'argent et vous êtes capable d'en obtenir un prix nettement plus élevé. Vous allez essayer d'½uvrer dans le sens de la réussite.

taureau   Taureau
du jeudi 2 février 2006

Un manque de communication pourrait conduire à de sérieuses erreurs. Grâce à votre volonté de rester ouvert et en encourageant les autres à s'exprimer, le pire peut être évité. Gardez confiance en vous, les affaires d'argent pourraient bien vous sourire aujourd'hui.

gemeaux   Gémeaux
du jeudi 2 février 2006

De bonnes nouvelles vous arrivent enfin. Profitez de cette opportunité pour vous situer face aux propositions qu'on pourrait vous faire. Vous traversez une phase bénéfique que vous pouvez transformer en réussite sans précédent. N'hésitez pas à entreprendre.

cancer   Cancer
du jeudi 2 février 2006

Vous pourriez avoir le soutien inconditionnel de quelqu'un qui vous estime beaucoup. Dans de telles circonstances aussi difficiles, il faut dire que c'est très appréciable de savoir que l'on peut compter sur la fidélité et la constance d'une amitié sincère et désintéressée.

lion   Lion
du jeudi 2 février 2006

Vous retrouvez le grand moral. Un nouvel élément illumine votre vie. Vous allez vous sortir avec brio d'une situation compliquée. Vous avez su supporter cette période difficile grâce à votre bonne humeur. Vous méritez bien la récompense que vous donne la vie.

vierge   Vierge
du jeudi 2 février 2006

Vous saurez facilement formuler votre opinion personnelle sur un sujet épineux. Votre entourage vous saura gré de votre compréhension. Surtout si vous savez modérer vos passions. Une position intransigeante vous enlèverait la chance de convaincre.

balance   Balance
du jeudi 2 février 2006

Vous aurez une agréable surprise. Tentez votre chance car une de vos connaissances proches semble changer d'attitude avec vous. Vous vous sentirez rassuré, alors prenez le temps de lui parler ouvertement pour mettre les choses au clair. Une telle occasion ne se représentera pas de si tôt, profitez-en.

scorpion   Scorpion
du jeudi 2 février 2006

Vous ne savez pas vous décider dans un projet financier qui risque de coûter cher. La prudence étant recommandée dans ce genre de circonstances vous pesez le pour et le contre et vous avez du mal à faire le grand saut. Votre intuition vous aidera à vous décider.

sagittaire   Sagittaire
du jeudi 2 février 2006

Préservez votre moral. Faites contre mauvaise fortune bon c½ur. Lorsque des problèmes commencent à vous harceler, c'est le moment de faire une pause. Oubliez tout et amusez-vous aujourd'hui. Vous aurez le temps la semaine prochaine de vous occuper de cela.

capricorne   Capricorne
du jeudi 2 février 2006

Vous n'aurez pas d'inquiétude à avoir suite à une proposition douteuse que l'on va vous faire, Vous saurez la conduite à tenir et vous vous féliciterz d'avoir pris la bonne décision, Une telle affaire serait de trop pour vous en ce moment;Vous garderez toute votre lucidité,

verseau   Verseau
du jeudi 2 février 2006

Ne vous laissez pas embrouiller par de petits détails sans importance. Tout ira bien car une très belle opportunité se présentera à vous sans crier garre. Vous devez prendre du recul et changer de point de vue en ce qui concerne votre situation car la chance frappe à votre porte.

poissons   Poissons
du jeudi 2 février 2006

Vous n'avez pas le moral des grands jours et vous pensez que c'est mieux ainsi. Vous faites une pause indispensable, ce qui peut vous permettre de vous rendre compte de ce qui sera le meilleur pour votre avenir immédiat. Vous ferez aussi des projets à plus long terme.

:wub: :ange: :fleur2: :ange:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #892 le: février 02, 2006, 13:04:49 »
:oui: m'amuser :youpi:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #893 le: février 02, 2006, 13:05:00 »
taureau   Taureau
du jeudi 2 février 2006

Un manque de communication pourrait conduire à de sérieuses erreurs. Grâce à votre volonté de rester ouvert et en encourageant les autres à s'exprimer, le pire peut être évité. Gardez confiance en vous, les affaires d'argent pourraient bien vous sourire aujourd'hui.

:hum: m'en vais à une A.G aujourd'hui , faudra que je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler  :siffle
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne fabus

• 3 532
« Réponse #894 le: février 02, 2006, 15:49:46 »
poissons   Poissons

vous ne voulez pas savoir. :non:

inconsciemment ou non, il semblerait que mon désir ait été de passer 3:30 à ranger ma piole, et je le regrette pas  ^_^
fab.

*

Hors ligne fabus

• 3 532
« Réponse #895 le: février 02, 2006, 15:52:04 »
poissons   Poissons
du jeudi 2 février 2006

Vous n'avez pas le moral des grands jours et vous pensez que c'est mieux ainsi. Vous faites une pause indispensable , ce qui peut vous permettre de vous rendre compte de ce qui sera le meilleur pour votre avenir immédiat. Vous ferez aussi des projets à plus long terme.

je crois que je vais m'abonner à l'horoscope des anges, ils sont criant de vérité  :lol:

p*t*n de helpdesk  :angry:

mon avenir immédiat serait d'aller me griller une cloppe, mais ce soir ca fera un mois, alors non tenons bon... café !
fab.

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #896 le: février 02, 2006, 15:58:49 »
Tu as raison ... pas une clope, mais un bon cigare :rolleyes: :lol:
Mais si tu savais : donner cours devant une personne avec un vidéoprojecteur :blink: :unsure:
Puis j'ai le temps maintenant pour mon article :p
Au moins jusque demain soir :langue:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne fabus

• 3 532
« Réponse #897 le: février 02, 2006, 16:04:31 »
Mais si tu savais : donner cours devant une personne avec un vidéoprojecteur :blink: :unsure:

ah ouais pas mal, alors t'en as profité pour lui faire une demo Mac ?  ^_^
fab.

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #898 le: février 02, 2006, 16:12:52 »
:oui: tu branches et ça marche :lol:

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
« Réponse #899 le: février 03, 2006, 13:53:57 »
Bélier
du vendredi 3 février 2006

La chance tourne même si quelqu'un essaie de vous mettre des bâtons dans les roues. C'est le cas notamment dans vos finances et sur le plan sentimental. Vous saurez éviter les pires ennuis et vous pourrez facilement vous expliquer avec les empêcheurs de tourner en rond.

taureau   Taureau

Une personne très proche de vous va vous faire une proposition qui vous surprend par son côté réactionnaire. Vous vous demandez à juste titre s'il convient de la décliner. Un événement profitable vous aide à faire le bon choix. Vous restez insensible à son appel.

gemeaux   Gémeaux

Quand il s'agira de moral et de forme physique, les planètes vous soutiendront et vous gagnerez de la confiance en vous. Votre esprit aventureux vous permettra de prendre des risques pour montrer aux autres et à vous-même ce dont vous êtes capable.

cancer   Cancer

On ne cherche pas à vous donner que des bons conseils. Heureusement vous n'aurez pas très envie de suivre certaines mauvaises recommandations. Votre intuition vous permet de déjouer une embuscade financière assez tordue. Vous sauverez les apparences intelligemment.

lion   Lion

Une histoire à dormir debout vous contrarie mais votre perspicacité vous évite de tomber sous le charme d'apparences trompeuses. Vous acceptez de voir les choses telles qu'elles sont et vous réalisez non sans réticenses que c'est vous qui aviez raison.

vierge   Vierge

Vous n'êtes pas très sensible à certains conseils avisés que l'on voudrait vous donner. De plus vous n'aurez pas vraiment la possibilité ni même le besoin de les suivre. Une issue favorable vous sera offerte et vous vous en sortirez avec beaucoup de gloire et de considération.

balance   Balance

Malgré certaines incertitudes dans le déroulement des opérations, votre forme physique vous permet d'effectuer un long parcours même si on cherche à vous mettre des bâtons dans les roues. Vous reprenez confiance en vous et se confirmera très vite la pleine réussite.

scorpion   Scorpion

Vous vous sentez dans une situation inhabituelle que vous connaissez mal et vous avez perdu vos points de repère. Mais vos capacités d'adaptation vous permettent de bien cerner le problème qui en résulte. Vous agirez en terrain connu avec beaucoup de facilité.

sagittaire   Sagittaire

Votre forme physique entrainera une certaine sérénité utile dans ce que vous aimeriez commencer. Laissez de côté vos angoisses qui vous empêchent parfois de réussir là où il n'y a pas tant de difficultés à surmonter. Vous pouvez avoir confiance en la vie qui vous apportera du bon.

capricorne   Capricorne

Un événement important risque de survenir ce qui pourrait vous troubler. Vous resterez de marbre face à certaines affirmations qui en temps normal auraient pu vous gêner. Vos sentiments sortiront intacts suite à une entrevue que vous n'avez pas programmée.

verseau   Verseau

Si vous avez quelque chose de si important à dire faites-le maintenant. Vous savez qu'il y a plusieurs façons de s'y prendre pour faire passer un message. Vous avez le moral en ce moment, profitez-en. Il n'y a donc pas à hésiter à vous exprimer car vous serez écouté.

poissons   Poissons

Vous faites preuve de trop d'imagination. Ne vous inquiétez pas pour des choses futiles qui n'en valent pas la peine, Meme si vous n'êtes pas au mieux, un peu de patience va facilement arranger les choses, Votre moral fera le reste,

:ange: :magique: :love: :groupe: