Horoscope 2

• 1972 Réponses
  • 249289 Vues

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: Horoscope 2
« Réponse #1695 le: mars 28, 2007, 12:27:45 »
:lol: :lol: :lol:
c'est toi que je préfère  :bisous:

... ... ... OUINNnn!!!! :hum: :P

Votre horoscope pour ce mercredi 28 Mars 2007
[/size][/color]

Bélier

Quelque chose d'important va survenir sans crier garre ce qui clarifiera certains points importants dans votre vie courante. Mais comme le moral est de la partie vous n'aurez qu'à vous louer de ce qui vous arrive. Faites néanmoins attention à votre forme. Evitez les abus.

Taureau

Quelque chose d'important va survenir ce qui clarifiera certains points primordiaux dans votre vie. Mais comme le moral est bon vous n'aurez qu'à vous féliciter de ce qui arrive. Faites très attention à votre forme. Ne vous fatiguez pas trop et évitez les abus trop fréquents.

Gémeaux

Croyez-vous en votre personne? Le Soleil en Bélier vous stimule, et rien ne peut vous arrêter. Dans votre 11ième solaire (projet), vous êtes capable de faire vos preuves au boulot, et vous marchez à fière allure. Par ici, l'ouvrage! Votre détermination fait frémir, et personne n'arrivera à vous intimider. Oui, vous êtes parti pour la gloire. En business? Un 9 à 5 payant surtout si vous devez transiger. Côté coeur? Être bien dans votre peau a ses avantages. Vous attirez le sexe opposé comme un aimant. Mars en Verseau a ses surprises et elles sont enrobées de bonheur.

Cancer

Vous serez plus vaniteux(euse) que d'habitude et vous allez adresser des critiques injustes à ceux qui vous entourent. Votre efficacité et votre talent feraient presque oublier votre sale caractère. Presque...  Un besoin de repli se fait sentir, vous avez besoin de vous recentrer sur vos rêves. Vous devrez prendre des décisions énergiques.

LION

L'irritation ou la nervosité s'installe dans votre milieu professionnel.   Vous avez beaucoup de bonnes idées, et elles sont très demandées, mais vous ne savez pas comment les " vendre ".  Différentes informations survenues dans le cadre de votre vie professionnelle laissent planer certains doutes quant à votre avenir ce qui suscite des soucis et des questions.   Une certaine confusion règne dans votre c½ur, ne prenez pas de décisions définitives.

VIERGE

Vous pouvez compter sur la chance de retrouver un moral neuf car on vous fera part de certaines dispositions qui vous conviendront parfaitement. Croiser les doigts car cela ne saurait s'arrêter là. C'est une cascade d'événements heureux qui vous attendent.

Balance

Voix chaude et rire sonore! Suffit de quelques belles paroles pour séduire tous vos admirateurs. Impossible de vous résister. Vous jouez encore le "coup du charme" et l'ironie du sort, ça réussit! Ben alors! On en profite si on est dans la vente. Votre charisme dépasse la barre, c'est écrit là-haut. Liquidation d'articles = profits à accumuler dans vos coffres. Bref, ça roule en grand et vous marquez des points. Les autres? Tout se déroule rondement, et le boss n'est pas trop quémandeur aujourd'hui. Côté coeur, avec Chéri(e) vous avez du plaisir à revendre. Mais la passion? Elle est où?

Scorpion

De la mesure en toute chose : voilà votre meilleur atout pour préparer le terrain de votre réussite future. Quand une relation affective  commence à être " tendue ", ne rajoutez pas votre " grain de sel " ! Laissez le temps faire les choses, et, vous verrez, que, très vite, tout devrait redevenir comme avant.  Vous adopterez probablement un nouveau style de vie, plus sain.   

Sagittaire

Beaux yeux sans lunettes, vous marchez dignement vers vos projets! Ceux que vous n'avez pas réalisés dernièrement se concrétiseront bientôt. Promesse des étoiles! À la maison, c'est un tout nouveau contexte. On laisse carte blanche à vos décisions. Wow! Au travail? Patron vous invite à découvrir une formule ultra efficace sans vous sentir coincé. Disons qu'il sait où il s'en va. Alors, suivez le Chef. En business? Sous l'impact de la Lune en Lion, c'est un A1+. L'amour? Incorporez de la fantaisie à votre couple, et vous verrez... Chéri(e) va se tourner vers vous comme une toupie!

CAPRICORNE

C'est l'instant idéal pour mettre un nouveau plan en action. Vous n'êtes pas une personne qui accepte de rester sur le " banc de touche ", alors que vous pourriez jouer un rôle déterminant dans l'équipe. Soyez plus créatif(ive) ! Sortir de votre schéma peut vous donner soudain des idées que vous n’auriez pas eu autrement.  Vous pouvez blesser l'amoureux(se) à coups de vérités, mais au moins, vous pourrez rester honnête avec vous-même.

Verseau

Nul doute à avoir, à propos d'une affaire qui vous revient, vous saurez parfaitement négocier cette opération qui nécessite pourtant énormément de compétences. Votre bonne humeur et votre allant vous conduisent énergiquement dans la bonne direction.

POISSON

Le monde change et vous aussi! Faut pas croire tout ce que les autres vous racontent. Mais n'oubliez pas de dire haut et fort ce que vous pensez. Peut-être allez-vous choquer certains mais au moins, vous prouverez votre honnêteté. Au travail? Ça prend sûrement bien des années pour obtenir l'image que vous avez projetée sur vous. Mais disons que ça en vaut la peine. Ne lâchez pas la bonne voie, vous êtes dans la bonne direction. Et l'amour? En mode nage papillon, vous êtes vraiment désirable. Chaque soir, vous volez plus haut. Attention aux filets! 

:ange: :caribou:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #1696 le: mars 28, 2007, 12:51:43 »
Ca c'est de l'horoscope :powa: :bravo: :youpi:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1697 le: mars 28, 2007, 13:14:05 »
Voix chaude et rire sonore! Suffit de quelques belles paroles pour séduire tous vos admirateurs. Impossible de vous résister. Vous jouez encore le "coup du charme" et l'ironie du sort, ça réussit! Ben alors! On en profite si on est dans la vente. Votre charisme dépasse la barre, c'est écrit là-haut. Liquidation d'articles = profits à accumuler dans vos coffres. Bref, ça roule en grand et vous marquez des points. Les autres? Tout se déroule rondement, et le boss n'est pas trop quémandeur aujourd'hui. Côté coeur, avec Chéri(e) vous avez du plaisir à revendre. Mais la passion? Elle est où?

c'est vrai ça : oukélè  la passion ?  :P  :rolleyes:
depuis le temps que je la cherche partout, et qu'on me promet des propositions  :shifty:

en tout cas j'aime beaucoup cet horoscope d'aujourd'hui, mon très cher baudet  :D

cela te vaut donc un paquet de  :bisous: :bisous: :bisous:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1698 le: mars 28, 2007, 13:17:06 »
:lol: :lol: :lol:
c'est toi que je préfère  :bisous:

... ... ... OUINNnn!!!! :hum: :P

pourquoi  :hum: ? c'est toi le préféré :oui:

mais c'est vrai que parfois les autres sont mieux  :stupide:
 :lol:

*

Lupo

« Réponse #1699 le: mars 29, 2007, 08:41:55 »
c'est bien ce que je disais, je vais aller voir la concurrence  cool

Tu m'diras stp ???

:angry: GRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrr!!!!!!!

Vous pouvez y aller pour le restant de la semaine  :P

TA ka nous donner des bonnes prévisions  :fouet: :fouet: :ptdr: :ptdr:

:mdr: :mdr: :mdr:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1700 le: mars 29, 2007, 10:33:36 »
je confirme, si on n'avait que des bonnes nouvelles, on n'irait pas chez les concurrents  :lol:

*

Lupo

« Réponse #1701 le: mars 29, 2007, 10:36:14 »
je confirme, si on n'avait que des bonnes nouvelles, on n'irait pas chez les concurrents  :lol:

Ben tu vois !!!!

:D :D

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1702 le: mars 29, 2007, 10:52:42 »
amour & relations

La Lune est en harmonie avec votre Lune natale : Aujourd'hui, votre puissance imaginaire sera mise en exergue. Vous saurez faire preuve de talent d'improvisation dans toutes les situations, si besoin est. Vous aurez cent idées à l'heure!

Mars est en harmonie avec votre Lune natale : La journée s'annonce bien et vous n'aurez aucune difficulté à concrétiser vos désirs. Votre esprit dynamique séduit et rien ni personne ne saura vous résister.

et voilà, cher baudet, ce que me propose la concurrence ce matin
j'espère que tu pourras nous proposer quelque chose d'aussi sympa
 :P

sinon gare au :fouet:

*

Lupo

« Réponse #1703 le: mars 29, 2007, 11:03:48 »
amour & relations

La Lune est en harmonie avec votre Lune natale : Aujourd'hui, votre puissance imaginaire sera mise en exergue. Vous saurez faire preuve de talent d'improvisation dans toutes les situations, si besoin est. Vous aurez cent idées à l'heure!

Mars est en harmonie avec votre Lune natale : La journée s'annonce bien et vous n'aurez aucune difficulté à concrétiser vos désirs. Votre esprit dynamique séduit et rien ni personne ne saura vous résister.

et voilà, cher baudet, ce que me propose la concurrence ce matin
j'espère que tu pourras nous proposer quelque chose d'aussi sympa
 :P

sinon gare au :fouet:

Ben voilà.  Maintenant je sais pour quoi je suis toujours dans la lune...

:blink: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #1704 le: mars 29, 2007, 11:14:36 »
Taureau

Quelque chose d'important va survenir ce qui clarifiera certains points primordiaux dans votre vie. Mais comme le moral est bon vous n'aurez qu'à vous féliciter de ce qui arrive. Faites très attention à votre forme. Ne vous fatiguez pas trop et évitez les abus trop fréquents.

chose d'important va survenir ce qui clarifiera certains points primordiaux dans votre vie[/b ah bon cette intervention aurait-elle été la bonne et la der des der ?

Faites très attention à votre forme. Ne vous fatiguez pas trop et évitez les abus trop fréquents.
 C'est mon chir qui s'occupe e ma forme vocale là ...  moi fatigué, mais non, je me sens comme avoir eu une guelle de bois carabinée et un camion qui a roulé sur moi   non non je ne vais plus abusez de cette forme de relaxation à l'hosto ....

a part ça qu'est ce qu'on va me prédire aujourd"hui ...  :lol: :lol:

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1705 le: mars 29, 2007, 11:40:26 »
 :P :P :P :P
Donc vous en avez pas besoin aujourd'hui !!!!!!   C'est très bien  :siffle
Le mien est comme neuf!

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #1706 le: mars 29, 2007, 11:46:18 »
si si si s ...... je veux savoir lé reste de cette histoire d'hospi moi ....  :siffle :D :bravo:

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1707 le: mars 29, 2007, 11:53:50 »

Taureau
du jeudi 29 mars 2007

Ne vous forcez pas à répondre à une invitation qui ne vous intéresse pas beaucoup. Ce n'est pas votre genre d'accepter une rencontre sans réfléchir, alors restez chez vous ou bien organisez-vous un rendez-vous qui soit plus dans vos goûts.

Le mien est comme neuf!

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #1708 le: mars 29, 2007, 12:37:21 »
Bhen c'est à dire que c'est mon chir qui a fixé un rdv avec moi déjà,  pour le  05/ 04
mais iol m'invite jamais pour un apéro .... sauf pour boir un coctail à base de blue d'éthlène ...
poauiiiiiif ... en plus personne ne veut trinquer avec moi ....

:huh: :rolleyes:

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #1709 le: mars 29, 2007, 13:20:15 »

Taureau
du jeudi 29 mars 2007

Ne vous forcez pas à répondre à une invitation qui ne vous intéresse pas beaucoup. Ce n'est pas votre genre d'accepter une rencontre sans réfléchir, alors restez chez vous ou bien organisez-vous un rendez-vous qui soit plus dans vos goûts.

.... et les béliers alors, comptent pour du beurre ?  :( :unsure: :blink: