Wengo ... évolution ou révolution ?

  • 15 Réponses
  • 6246 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Wengo ... évolution ou révolution ?
« le: janvier 25, 2005, 15:51:55 »
Je viens de m'inscrire à Wengo (avec une recharge de 5 euros seulement), et après deux tests concluants, je me demande bien ce que les autres cafénautes en pensent. Sachez que l'on peut l'utiliser en internet seulement (gratuit donc) comme skype et qu'il fonctionne sur du libre (protocole, code source, etc.).

Maintenant, je pense passer au forfait (6 euros par mois) pour les communications locales et nationales illimitées (sympa quand on est encore chez Wanadoo)  :powa:

P.S. : ça marche même sur Mac OS avec un logiciel libre X-Lite (qui existe aussi sous Windows)  :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Wengo ... évolution ou révolution ?
« Réponse #1 le: janvier 25, 2005, 16:08:57 »
en savoir plus -> http://www.wengo.fr/  :P

chui pas trop téléphone  :wub: alors pour l'instant ce que j'ai me suffit  :bye:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Wengo ... évolution ou révolution ?
« Réponse #2 le: janvier 26, 2005, 18:14:32 »
Cà m' a l'air sympa ce Wengo !! je me tâââte !! :rolleyes:

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: Wengo ... évolution ou révolution ?
« Réponse #3 le: janvier 27, 2005, 11:24:12 »
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Wengo ... évolution ou révolution ?
« Réponse #4 le: janvier 27, 2005, 12:09:32 »
Wengo est plus intéressant, mais il faut avoir une connexion ADSL et résider en France :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Wengo ... évolution ou révolution ?
« Réponse #5 le: janvier 30, 2005, 19:08:06 »
Maintenant, je pense passer au forfait (6 euros par mois) pour les communications locales et nationales illimitées (sympa quand on est encore chez Wanadoo)  :powa:

pourquoi tu dis chez wanadoo,il y a plus d'intêret ?.....

l'abonnement ne sera pas enlevé de france telecom pour autant(la ligne)...mais je veux trouver mieux ,mais c'est toujours entrain de bouger en ce moment.... :angry: :( :blink: :huh: ils sont  :huh: :bye:

et CAZTEL,C KOA ?......un telephone aussi...!!!!! moins cher.
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Wengo ... évolution ou révolution ?
« Réponse #6 le: janvier 30, 2005, 20:18:52 »
Wengo est bien parce que ça ne dépend pas de ton fournisseur d'accès : tu peux être chez qui tu veux.
Alors, certes, ça ne supprime pas ton abonnement, mais téléphoner en illimité en national pour 6 par mois, c'est mieux que rien, surtout que ça n'occupe pas la ligne fixe :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Wengo ... évolution ou révolution ?
« Réponse #7 le: janvier 30, 2005, 21:09:28 »
ya pas anguille sous le parpaing.....T sûre,car J-V de suite... :unsure:

avec les filles çà papottent pas mal dans la basse cour. :shifty:

on dit cacottent....ho ji sais plus. :lol: :lol: ;)le telephon quand il son,çà me dérange pas,mais quand j'entends rien là je crains... :rolleyes:

tu résilies d'abord ton contrat avec ton fournisseur telephone ?

et les autres prennent la suite.....????...C çà ? :blink:

j'ai du mal à croire 6 ¤ mois...incroyable!!!!!!!!! :powa:

bon,JV me lancer sans doute à ce prix là !!!! on risque pas grand chose. :) :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: Wengo ... évolution ou révolution ?
« Réponse #8 le: janvier 30, 2005, 22:12:48 »
et CAZTEL,C KOA ?......un telephone aussi...!!!!! moins cher.

 :unsure: :( Désolé c'est seulement pour notre coté de l'Atlantique! :bye:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Wengo ... évolution ou révolution ?
« Réponse #9 le: février 01, 2005, 17:29:18 »
moi aussi je suis tenté si vraiment ça marche bien.

 ;) :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Re: Wengo ... évolution ou révolution ?
« Réponse #10 le: février 02, 2005, 20:47:31 »
Ca à l'air bien sympa ce Wengo .... existe-t-il des concurrents ? ... et pour l'offre l'illimité ou la carte il y a-t-il une "arnaque" cachée du genre après 3 mois tu dois racheter une carte et continuer ainsi un an etc ...

Exemple tu peux prendre l'offre illimité à 1 euro le premier mois et tu arretes le mois suivant :blink: ... De même pour les + 50 % sur la carte, tu ne prends qu'une carte et tu peux arrêter :blink: ... Bizarre

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Wengo ... évolution ou révolution ?
« Réponse #11 le: septembre 12, 2005, 16:33:33 »
Pour l'instant, pas d'arnaque, ça marche très bien chez moi (avec Internet par le câble en 2Mbits) et la WengoBox2 (ça marche l'ordinateur éteint :powa: ) :bravo:

Mais je relance ce topic tout simplement pour signaler que le principal concurent de Wengo (à service identique, sinon il y a la même chose avec la freebox :rolleyes: ), Skype, vient de se faire racheter par eBay.

Ah si, une autre remarque pour Wengo : c'est passé à 7 euros/mois et il n'est plus possible d'acheter la box, mais la location est incluse dans le prix :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Wengo ... évolution ou révolution ?
« Réponse #12 le: septembre 20, 2005, 19:08:58 »
en voilà un petit nouveau  :D NetAppel

Citer
La 1er minute est gratuite  :) ... comme le minitel  :lol:

Un nouveau logiciel de VoIP vient de faire son apparition sur le marché français. NetAppel permet d’appeler gratuitement tous les numéros de téléphone fixe en France, Belgique, Italie, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suisse et Canada. Pour les autres pays, les tarifs sont consultables sur cette page.

suite et source -> http://www.pcinpact.com/actu/news/Telephoner_gratuitement_avec_NetAppel.htm

 :bye:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Wengo ... évolution ou révolution ?
« Réponse #13 le: septembre 20, 2005, 19:22:19 »

Allo ............ ;)

:bye:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Wengo ... évolution ou révolution ?
« Réponse #14 le: février 04, 2008, 05:44:04 »
Citer
OpenWengo change de main... Adieu Neuf, MBDSYS reprend le flambeau.

La société Wengo annonce son accord avec la société MBDSYS, en vue d’initier la reprise du projet open source OpenWengo. La société est un contributeur historique et entend donner "une impulsion significative au développement futur d’OpenWengo."

suite et source -> http://www.toolinux.com/news/logiciels/openwengo_change_de_main..._adieu_neuf_mbdsys_reprend_le_flambeau._ar10112.html

 :wub:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]