Radio Fantôôme ... sisi !! HEEEELP !!

  • 19 Réponses
  • 5051 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Radio Fantôôme ... sisi !! HEEEELP !!
« le: mars 09, 2005, 18:51:03 »
Figurez vous que depuis quelques jours, je reçois dans les enceintes de mon PC une radio fantome , c'est pas des blagues , souvent Hallemande , d'autres fois anglaise et tenez vous bien, mème PC éteint !!!  :unsure:

Il me faut débrancher l'alimentation de mes enceintes (via le caisson de basses) pour enfin ne plus rien entendre ... :hum: :hum:

Help donc , si vous avez une idée d'où çà peut venir et comment corriger le pb.
Sinon , me dire comment capter une radio française, cela me convendrait aussi ...  :P :P

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Radio Fantôôme ... sisi !! HEEEELP !!
« Réponse #1 le: mars 09, 2005, 18:53:52 »
Incroyable cette histoire :blink:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: Radio Fantôôme ... sisi !! HEEEELP !!
« Réponse #2 le: mars 09, 2005, 22:03:47 »
 ;)

Citer
SPHILOU toujours en lévitant sur son p’tit nuage s’approcha de PAT
- Tu t’égares mon Patounet ! SUPER-MOULE n’est point des notres ! Prends une bonne rasade de cette potion magique pour te remettre et pendant ce temps je vais consulter les voix du ciel

 :hum: HUUuuuuummmmm!!!!!  :siffle
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Radio Fantôôme ... sisi !! HEEEELP !!
« Réponse #3 le: mars 15, 2005, 19:26:54 »
Tiens , c'est une radio Arabe ce soir ..... j' avais pas eu ce style encore !! lol
 

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Radio Fantôôme ... sisi !! HEEEELP !!
« Réponse #4 le: mars 15, 2005, 20:59:57 »
Change de marque de whiskey ......... pour commencer  :lol: :lol: :lol:

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Radio Fantôôme ... sisi !! HEEEELP !!
« Réponse #5 le: mars 16, 2005, 09:30:32 »
Y a pit-ètre des fantômes chez toi, :huh: :unsure: :(
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: Radio Fantôôme ... sisi !! HEEEELP !!
« Réponse #6 le: mars 16, 2005, 10:14:17 »
 ;)

Le mélange vieux whiskey et vieux Lille donne les même effets que le LSD :siffle
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Radio Fantôôme ... sisi !! HEEEELP !!
« Réponse #7 le: mars 16, 2005, 13:29:36 »
Change de marque de whiskey ......... pour commencer :lol: :lol: :lol:

J'arrète pas !!!!!   :lolold:

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Radio Fantôôme ... sisi !! HEEEELP !!
« Réponse #8 le: mars 16, 2005, 13:50:25 »
;)

Le mélange vieux whiskey et vieux Lille donne les même effets que le LSD :siffle

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
Re: Radio Fantôôme ... sisi !! HEEEELP !!
« Réponse #9 le: mars 16, 2005, 16:05:53 »
je t'avais prevenu de ne pas acheter une maison construite sur un ancien cimetierre :lol:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Radio Fantôôme ... sisi !! HEEEELP !!
« Réponse #10 le: mars 19, 2005, 13:35:00 »
Change de marque de whiskey ......... pour commencer :lol: :lol: :lol:
;)

Le mélange vieux whiskey et vieux Lille donne les même effets que le LSD :siffle
je t'avais prevenu de ne pas acheter une maison construite sur un ancien cimetierre :lol:


:lol: :lol: :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: Radio Fantôôme ... sisi !! HEEEELP !!
« Réponse #11 le: mars 19, 2005, 15:59:21 »
 :siffle

Le phénomène poltergeist
Des poltergeist ou " esprits frappeurs " sont souvent associés au phénomène OVNI. Ces manifestations incluent plusieurs composantes :
    Coups frappés et déplacements spontanés d'objets par télékinésie.
    Éclatement d'ampoules, perturbation d'appareils électriques et électroniques, etc.
    Condensation de l’humidité ambiante en gouttes de pluies à l’intérieur d’une habitation, mais aussi objets s’enflammant spontanément.
Ces effets sont très vraisemblablement imputables à la présence d’un champ électromagnétique anormal agissant sur l'environnement des témoins. Ce champ peut être d’origine naturelle ou artificielle ou être produit par un des témoins qui est un " sensitif électrique "
Objets ayant disparu ou qui sont retrouvés dans des endroits inhabituels.
Cet effet peut être imputable au comportement inconscient d’un des témoins lorsque celui-ci est victime d’une épilepsie temporale. Cette épilepsie peut être déclenchée par la présence d’un champ électromagnétique auquel le sujet est particulièrement sensible, et elle peut provoquer un comportement " automatique " dont il ne gardera aucun souvenir.
    Matérialisation dans notre univers d'un objet qui peut être conservé après coup : il ne s'agirait donc pas d'une vision. Pourrait-il alors s’agir de la condensation d’une forme présente dans un univers parallèle
Les poltergeist semblent être générés par le sujet inconsciemment et celui-ci est souvent une adolescente rebelle . Le phénomène poltergeist a d’ailleurs parfois le sens de l'humour, par exemple lorsqu’une cascade de sel se matérialise au-dessus d’un plat qui devient ainsi immangeable . Il est clair cependant que le risque de fraude est très présent dans ce domaine et qu’une supercherie est à suspecter en priorité, surtout en ce qui concerne le déplacement spontané d'objets, leur lévitation ou leur matérialisation supposée.
 :powa: :powa:

Je te donne une adresse ou tu peux te procurer un détecteur de Fantômes
pour la modique somme de $189.95 :powa: :D



http://www.lessemf.com/gauss.html
 :bravo:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

Re: Radio Fantôôme ... sisi !! HEEEELP !!
« Réponse #12 le: mars 22, 2005, 13:08:02 »
 :D désolé mais on n'appelle pas ça un PC mais une chaine HIFI...  :bravo:

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Re: Radio Fantôôme ... sisi !! HEEEELP !!
« Réponse #13 le: mars 23, 2005, 18:42:26 »
Salut,

Bah je vois que je ne suis pas le seul !

Mes enceintes aussi quand çà leur prend se mettent à diffuser de la radio... Enfin moi c'est souvent arabe ... Ca peut être court comme long, plus ou moins audible mais çà le fait et ce n'est pas 24/24. C'est bien comme çà chez toi ? D'ailleurs çà fait un temps que je n'ai pas eu ce problème.

Ceci ne m'a jamais alerté. Voilà ce que je me suis dit avec toutes les ondes qui passent : radio , avion , téléphone , etc et toutes les fréquences utilisées çà ne m'étonne pas si mes enceintes captent quelque chose à un moment. Le peu que je connais sur une enceinte c'est qu'il y a un "aimant" et des fils. Un son entendu correspond à une fréquence (http://www.fcosinus.com/Dostech/sono/Sononotions.html) donc à un endroit il doit bien avoir un mécanisme qui change les tensions reçues en fréquence sonore (l'aimant ? mais çà doit pas être aussi simple). Et comme l'électronique peut déconner (exemple renault et les régulateurs de vitesse), le système convertissant la tension en fréquence sonore doit recevoir des impulsions je ne sais pas comment et paf t'as la radio ... Enfin bon c'est certainement une fausse idée.

Michey devrait pourvoir nous dire comment cela est possible ?

++ :bye:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Radio Fantôôme ... sisi !! HEEEELP !!
« Réponse #14 le: mars 23, 2005, 19:08:07 »
Enfin, l'électronique a bon dos :rolleyes: Quand une personne confond les pédales ... c'est un peu qu'elle les perd non ? :oui: :fouet2: :lol:

Pour la réception radio, ça peut effectivement venir d'un problème de blindage :oui:
Je n'y pense que maintenant suite à la réflexion d'Alban (effectivement, il y a plein d'ondes qui se balladent).

Un truc à essayer : un peu de papier alu autour des HP (voire une chtite cage de Faraday :hum: ) :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs