Sondage

feriez-vous assister vos enfants a l'accouchement de leur mere??

oui sans aucun problemes
1 (10%)
oui peut etre
5 (50%)
indecis
0 (0%)
non je ne pense pas
4 (40%)
grand dieu non
0 (0%)

Total des votants: 8

accouchement

• 5 Réponses
  • 2347 Vues

*

Hors ligne archimede

• 2 415
accouchement
« le: avril 16, 2005, 08:53:10 »
teki a lancer un excellent sujet (comme d'habitude d'ailleur :wub:) et l'idée du sondage me paraissait bien alors c'est parti :powa:
 :bye:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Re: accouchement
« Réponse #1 le: avril 16, 2005, 13:45:35 »
OUI MAIS COMME J'AI DIS JE LES APPELRAIS À LA FIN SEULEMENT QUAND TOUT VA BIEN ET QUE L'ENFANT SORT. ALORS LÀ LE RESPECT EST DE MISE ET LES ENFANTS NE SONT PAS TRAUMATISÉS SURTOUT SI ON A PLEIN DE CONVERSATIONS DURANT LA GROSSESSE ET QUE ON EN PARLE AUSSI APRÈS ........................C'EST UNE VRAI LEÇON DE VIE DE NOS JOURS JE CROIS QU'ILS ONT BESOIN DE SAVOIR..............

DONC OUI POUR MOI

:bye: :wub: :powa:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #2 le: avril 16, 2005, 13:49:53 »
teki a lancer un excellent sujet (comme d'habitude d'ailleur :wub:) et l'idée du sondage me paraissait bien alors c'est parti :powa:
 :bye:

Flatteur va :lol: :lol:

pour moi plus j'y réfléchis plus c'est non :d
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #3 le: avril 17, 2005, 00:17:00 »
Pourquoi pas ...
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

mistouflé

« Réponse #4 le: avril 17, 2005, 14:21:12 »
Je n'aurais jamais penser qu'on puisse montrer un accouchement à des enfants.
Envoyant ce roman photo ; Je me dis oui. Mais on fait ça à deux donc petit bémol.
oui peut-être.

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #5 le: avril 17, 2005, 16:22:34 »
Moi j'ai déjà participé à un accouchement ... le mien :lol:
C'est vrai, je ne me souviens plus très bien. Il doit y avoir des séquelles (freudiennes ?) :ptdr:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs