Que du bonheur !!
Organisée par la Maison du Whisky pour les membres de son club (dont je fais désormais partie), cette soirée fut riche en émotion gustativement parlant.
La dégustation s'est articulée autour d'un Ardbeg, de 9 ans d'âge issu de 3 fûts différents. Expérience intéressante, une première pour moi.
Je ne savais pas que d'un fut à l'autre sur une même année, on pouvait avoir des différences à ce point, c'est assez subtil, mais édifiant. En tout cas ce Ardbeg, une petite merveille.
Quand on entend Jean-Marc me semble-t-il, la personne avec qui tu as causé Sphilou à la Maison du Paradis, euh...du Whisky, on se demande où il va chercher toutes ces saveurs, c'est assez impressionnant.
Le pub, The Auld Alliance semble être le seul pub Ecossais de Paris d'après ce qu'on m'en a dit, je vous invite vivement à y aller, l'ambiance y est chaleureuse, le décor y est très sympa....comment ça c'est loin de Tours et d'ailleurs

?!!!! Jamais content hein !!

Bon c'est pas grave, j'y emmènerais Esperluette

Sérieusement, très bonne soirée, je ne regrette en rien m'être inscrit à ce club. Vivement les prochaines dégustations.
Faut arrêter les conneries là hein, c'est là-bas le paradis