Bon c'est vrai que je ne suis là que depuis peu mais ce topic me permets de réagir sur ce point:
je suis contre le bizutage mais devenir si simplement membre, je ne sais pas, peut-être devriez-vous appliquer un rite initiatique.
Maintenant il est vrai que ce forum est fort démocratique, un sujet que personne n'a lancer: La Constitution Européenne.Chacun libre de ses actes
et pensées mais en me baladant sur les membres inscrits beaucoup n'ont même pas écrit un seul mot. Pourquoi s'inscrire si c'est pour rester muet?
Il est vrai aussi que personne ni moi savons encore combien de temps il me reste ici.
Salut,
Quand j'utilise le mot membre, c'est bien dans le sens d'être que l'on a pu découvrir (même un tout petit peu), et non dans celui utilisé par le forum qui signifie simplement intel a acquis un login.
Toutefois, le sujet n'a pas été ouvert par hasard hier. Si certaines personnes nous ont quitté et l'ont fait volontairement, je respecte leur choix ... et je ne vois pas l'intérêt de leur courir après.
Si je m'intéresse à kingspy, VonLu, av-rel et cybermaster c'est tout simplement dû au fait que ces personnes avaient exprimées la volonté de venir à une réunion CDW

St-Pat représentait donc une occasion de venir. De plus, VonLubeck est un administrateur et cybermaster un modérateur donc des personnes qui connaissent le site depuis un certain temps.
J'insiste bien, en aucun cas on empêche quelqu'un qui a beaucoup fréquenté le forum de partir ! Mais lorsque certaines d'entre-elles disparaissent sans crier garde, je demande quelques informations aux "forumeurs" car certains sont susceptibles d'avoir établi un contact en dehors du cadre du forum