Horoscope chinois de la semaine.

• 50 Réponses
  • 10482 Vues

*

Hors ligne av_rel

• 11 139
    • http://
Re: Horoscope chinois de la semaine.
« Réponse #30 le: juin 20, 2005, 16:58:03 »
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS: attention dans l'autre horoscope je suis lion :ph34r:

:bisous:

Ah? Euuuuh donc j'espere que tu n'as pas une dent contre moi alors? :blink: :lol: :bisous:

Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #31 le: juin 20, 2005, 17:00:56 »
 :bye: :lol:COCHON
Semaine qui met l'accent sur plusieurs choses concernant votre vie professionnelle. L'Hexagramme 56, Le Voyageur, vous donne le besoin de comprendre les choses avec beaucoup de noblesse.

et puis d'abord dans le cochon tout est bon,un justin...Baudet le grans Seigneur du saucisson d'Ane.. :bravo:

j'aurai de loin préfèer compre,dre les choses avec beaucoup de richesse..mais pour une noble cause...

c'est déjà pas mal....encore merci pour cette journée éblouissantes de surprises...

comme j'aime à dire :

la Vie est un long fleuve tranquil quand tu rames dans son sens.... ;) :rolleyes: :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

zombi17

« Réponse #32 le: juin 20, 2005, 23:18:17 »
[CHEVAL
Semaine qui vous oblige à tenir compte de plusieurs choses du passé. L'Hexagramme 18, Le Travail sur ce qui est corrompu, vous donne le besoin de mettre de la clarté dans tout.

C'est vrai en plus... je passe le brevet... ils sont malins ces chinois...  :hum:

(en fait c'est facile vu que toute ma generation -donc cheval- passe le brevet...)

*

Hors ligne zazou

• 3 716
« Réponse #33 le: juin 21, 2005, 10:46:47 »
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS: attention dans l'autre horoscope je suis lion :ph34r:

:bisous:

Ah? Euuuuh donc j'espere que tu n'as pas une dent contre moi alors? :blink: :lol: :bisous:

Meuh non Av  rel!!! :lol: :bisous: :wub:
DUM SPIRO,SPERO 
(tant que je respire, j'espère)

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #34 le: juin 21, 2005, 14:36:39 »
COQ
Semaine pendant laquelle tout ce que vous faites est très apprécié.  L’Hexagramme 11, La Paix, vous apporte une meilleure estime de vous-mêmes.  Cela est très bon.

:blink: QUOI ! encore une meilleure opinion de moi-même ???????? mais ça va donner quoi ça finalement ? déjà que je suis assez contente de qui je suis  :siffle , je finirai par avoir les chevilles qui gonflent  :huh: ou la grosse tête  :shifty: et alors je ne rentrerai plus dans mes sandales et  mon joli bibi en paille  :rolleyes:

*

Hors ligne av_rel

• 11 139
    • http://
« Réponse #35 le: juin 21, 2005, 15:22:52 »
(en fait c'est facile vu que toute ma generation -donc cheval- passe le brevet...)

Si toute ta generation est "cheval" c'est pas le brevet c'est le "prix d'Amérique". Espèrons qu'il n'y aura pas photo à l'arrivée  :lol: :siffle

Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne lulu

• 3 590
« Réponse #36 le: juin 21, 2005, 22:08:36 »
COCHON
Semaine qui met l'accent sur plusieurs choses concernant votre vie professionnelle. L'Hexagramme 56, Le Voyageur, vous donne le besoin de comprendre les choses avec beaucoup de noblesse.

Ca m 'etonne pas du tout !!  Voir le topic sur les metiers !   ;) et il est clair que j ai besoin de comprendre les choses ???? des questions j'arrête pas de m'en poser , j'aimerai que ça s arrete dés fois car c permanent depuis 2 mois ... j'ai la tête qui va exploser et c deplus en plus profond comme question .... suis je un extra terrestre , un glaçon ou un être unique au monde comme nous tous d'ailleur !
 :blink: that's the question ? isnt'it ?
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #37 le: juin 22, 2005, 19:10:17 »
"SINGE
Semaine qui demande beaucoup d’aplombs.  L’Hexagramme 40, La Libération, vous rend capable de vraiment faire face à des choses avez beaucoup d’énergies."

c'est ben vrai tous ça avec 50% de l'effectif de cuisine en moin il a fallu faire façe a des choses avec beaucoup d'energies
pas vrai mon di???  :lol: :lol:

de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #38 le: juin 22, 2005, 19:21:05 »
 :D oui mais la force est avec nous...

puting vivement la fin de semaine qu'on se repose l'esprit saint ....où l'inverse je C plus...

enfin dans le cochon tout est bon...surtout....le tir bouchon. :D :hum: :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #39 le: juin 22, 2005, 19:56:36 »
TIGRE
Semaine extraordinaire dans plusieurs domaines. L'Hexagramme 1, Le Ciel, vous rend capable d'un regain de jeunesse morale. Profitez-en bien car cela sera magnifique.

oh oh  :P
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #40 le: juillet 07, 2005, 16:43:46 »
Semaine du 04 juillet 2005

RAT

Vous commencez un cycle pendant lequel vous vivrez des choses heureuses. L'Hexagramme 12, La Stagnation, fait que plusieurs de vos projets prendront du temps à se réaliser, mais parviendront à se faire.

B¼UF

Vous vivez un moment crucial dans votre vie au plan affectif. L'Hexagramme 52, La Montagne, vous apporte des choses qui vous font réfléchir et qui vous donnent de la paix.

TIGRE

Semaine capitale pour des questions d'organisations matérielles. L'Hexagramme 48, Le Puit, fait que vous voyez les choses sans illusion. Cela est très bien

CHAT

Semaine qui vous apporte de l'amour. L'Hexagramme 11, La Paix, vous donne le besoin de vivre des choses d'une façon extraordinaire au plan de vos émotions

DRAGON

Vous êtes très heureux. Tout vous réussi. L'Hexagramme 17, L'Enthousiaste, vous apporte des situations nouvelles dans lesquelles vous vivrez ce qu'il y a de meilleur.

SERPENT

Semaine pendant laquelle vous devez être très réaliste. L'Hexagramme 2, La Terre, fait que vous ne vous laissez pas raconter n'importe quoi et vous avez raison.

CHEVAL

Semaine qui vous oblige à vous poser plusieurs questions. L'Hexagramme 40, La Libération, fait que vous voulez aller très loin dans votre capacité de comprendre et d'analyser les choses

CHÈVRE

Vous êtes très bien dans vos sentiments. L'Hexagramme 1, Le Ciel, vous apprend à mieux vivre votre vie de couple. Cela est très noble et vous le comprendrez bientôt.

SINGE

Semaine qui vous met en relation avec des situations extraordinaires. L'Hexagramme 56, Le Voyageur, fait que vous voulez connaître plusieurs choses nouvelles

COQ

Vous êtes très sûre de vos opinions. L'Hexagramme 63, après l'Accomplissement, fait que vous êtes dans une période ou vous devez faire la part des choses sur plusieurs sujets.

CHIEN

Semaine captivante au plan professionnel. L'Hexagramme 24, Le Retour, fait que vous pensez à des choses du passé, Cela a beaucoup d'importance pour vous.

COCHON

Vous êtes pleinement satisfait de plusieurs changements qui viennent d'arriver dans votre vie. L'Hexagramme 53, Le Développement, vous apporte une grande capacité de mieux vivre sur tous les plans

:bye:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne zazou

• 3 716
« Réponse #41 le: juillet 07, 2005, 16:58:23 »
Chien

ah nostalgie quand tu nous tient!!! :wub:

:bisous: :bye:
DUM SPIRO,SPERO 
(tant que je respire, j'espère)

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
« Réponse #42 le: juillet 08, 2005, 00:05:24 »
MAIS OUI TOUT À FAIT

:wub:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #43 le: juillet 09, 2005, 08:14:02 »
SINGE

Semaine qui vous met en relation avec des situations extraordinaires. L'Hexagramme 56, Le Voyageur, fait que vous voulez connaître plusieurs choses nouvelles

ha ben ça c'est sur, on va en vacances a plus de 800km on devraient truover un peu de depaysement  :lol:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
« Réponse #44 le: juillet 09, 2005, 09:33:36 »
Singe aussi ... je pars pour Montréal gouter les frites du Baudet !! incroyable !! forte cette astrologie Chinoise  :blink: :blink: