Av_rel sur France 2

  • 74 Réponses
  • 17377 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Av_rel sur France 2
« Réponse #30 le: juin 27, 2005, 17:57:51 »
Il portait même des lunettes, non ? :unsure: :ptdr:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 005
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Av_rel sur France 2
« Réponse #31 le: juin 27, 2005, 18:00:31 »
une seule il me semble
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Av_rel sur France 2
« Réponse #32 le: juin 27, 2005, 18:16:35 »
En tout cas, il était toujours propre ... il avait fait sa toilette :oui: :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Re: Av_rel sur France 2
« Réponse #33 le: juin 27, 2005, 18:27:04 »
Alors que les mauvaises langues disait que c'etait un ours mal léché  :blink:








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Re: Av_rel sur France 2
« Réponse #34 le: juin 27, 2005, 21:19:30 »
Vous etes vraiment trop injuste !  :( Je crois que si y en a un qui devrait nous balancer des vanes c bien le titours !!!   :D
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Re: Av_rel sur France 2
« Réponse #35 le: juin 27, 2005, 21:31:20 »
Qu'il ouvre les vannes??!!! Mais de quoi parles tu???  :blink: :blink: :lol:








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 005
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Av_rel sur France 2
« Réponse #36 le: juin 27, 2005, 21:32:41 »
:lol: :lol:

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Av_rel sur France 2
« Réponse #37 le: juin 27, 2005, 23:35:06 »
C'est vrai ... on va changer son pseudo pour adopter celui qui lui convient le mieux : Caliméro :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Av_rel sur France 2
« Réponse #38 le: juin 28, 2005, 10:32:28 »
ce n'est pô urgent :D
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Re: Av_rel sur France 2
« Réponse #39 le: juin 28, 2005, 13:51:33 »
Pffff demain matin départ 07h30 pour l'enregistrement  :angry:








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Re: Av_rel sur France 2
« Réponse #40 le: juin 28, 2005, 13:54:24 »
fais nous un signe en pointant le doigt sur ton nez (sourire) et essai de ne pas penser au Ptitours tu partirai en fou rire  :D ! Allez tu vas gagnez , j en suis sure et tout cas j y crois trés fort , on est tous avec toi !  :bisous: you 're the best  :powa:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Re: Av_rel sur France 2
« Réponse #41 le: juin 28, 2005, 14:05:05 »
je porterai mon ptit chien copain de bouriquet  :bye:








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Re: Av_rel sur France 2
« Réponse #42 le: juin 28, 2005, 16:05:59 »
Demande l'autographe un autographe à Oliver Mine pour CDW  :lol: :lol:

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Re: Av_rel sur France 2
« Réponse #43 le: juin 28, 2005, 17:33:15 »
Je vais devoir lui en demander un pour mes gremlins qui l'adorent dans
Fort Boyaux.

Le plus dur pour moi demain sera de se lever tôt  :sleep:








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne zazou

  • ******
  • 3 716
Re: Av_rel sur France 2
« Réponse #44 le: juin 29, 2005, 10:25:06 »
 :cdw: :cdw: :cdw: ALLEZ AV REL!! ALLEZ AV EL!! :cdw: :cdw:

 :bisous: :bravo: :bravo:
DUM SPIRO,SPERO 
(tant que je respire, j'espère)