Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??

  • 3722 Réponses
  • 803463 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1230 le: mars 14, 2006, 21:04:37 »
être allé voir Grace en concert au New Morning hier, un super concert et une bonne ambiance  ^_^

avoir reservé ma semaine de vacances au ski avec "Un Coup Par An" pour dans 2 semaines  :vacances:

aller au concert de dionysos ce soir

un coup par an,il existe des endroits cultes,je savais pas que tu étais moines...chausser une fois par An....c'est Téskie
ne pas confondre avé notre Saint..Laurent ki skool des prothéses....alors si je peux te souhaiter une Neige abon-dente...et poudreuse...C teskie... :bisous: :D :prosterne: :glace:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1231 le: mars 15, 2006, 09:49:56 »
être allé voir Grace en concert au New Morning hier, un super concert et une bonne ambiance  ^_^

avoir reservé ma semaine de vacances au ski avec "Un Coup Par An" pour dans 2 semaines  :vacances:

aller au concert de dionysos ce soir

un coup par an,il existe des endroits cultes,je savais pas que tu étais moines...chausser une fois par An....c'est Téskie
ne pas confondre avé notre Saint..Laurent ki skool des prothéses....alors si je peux te souhaiter une Neige abon-dente...et poudreuse...C teskie... :bisous: :D :prosterne: :glace:
:lol: :lol: :lol:

je l'espere aussi, merci Di :D

sinon aujourd'hui mon plaisir, c'est le concert d'hier soir qui etait genial et ce soir le resto que je vais faire accompagné de 2 chamantes jeunes femmes.  ^_^
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1232 le: mars 15, 2006, 17:28:38 »
être allé voir Grace en concert au New Morning hier, un super concert et une bonne ambiance  ^_^

avoir reservé ma semaine de vacances au ski avec "Un Coup Par An" pour dans 2 semaines  :vacances:

aller au concert de dionysos ce soir

un coup par an,il existe des endroits cultes,je savais pas que tu étais moines...chausser une fois par An....c'est Téskie
ne pas confondre avé notre Saint..Laurent ki skool des prothéses....alors si je peux te souhaiter une Neige abon-dente...et poudreuse...C teskie... :bisous: :D :prosterne: :glace:
:lol: :lol: :lol:

je l'espere aussi, merci Di :D

sinon aujourd'hui mon plaisir, c'est le concert d'hier soir qui etait genial et ce soir le resto que je vais faire accompagné de 2 chamantes jeunes femmes.  ^_^

:woot: :woot: :woot:  :dribble: 2 !!  =   :violon::violon: :romeo&juliette: :romeo&juliette: :fleur2:  :fleur2: ... Tout en double ...  :tetine: :tetine: ... euh :non:

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1233 le: mars 15, 2006, 17:34:49 »
être allé voir Grace en concert au New Morning hier, un super concert et une bonne ambiance  ^_^

avoir reservé ma semaine de vacances au ski avec "Un Coup Par An" pour dans 2 semaines  :vacances:

aller au concert de dionysos ce soir

un coup par an,il existe des endroits cultes,je savais pas que tu étais moines...chausser une fois par An....c'est Téskie
ne pas confondre avé notre Saint..Laurent ki skool des prothéses....alors si je peux te souhaiter une Neige abon-dente...et poudreuse...C teskie... :bisous: :D :prosterne: :glace:
:lol: :lol: :lol:

je l'espere aussi, merci Di :D

sinon aujourd'hui mon plaisir, c'est le concert d'hier soir qui etait genial et ce soir le resto que je vais faire accompagné de 2 chamantes jeunes femmes.  ^_^

:woot: :woot: :woot:  :dribble: 2 !!  =   :violon::violon: :romeo&juliette: :romeo&juliette: :fleur2:  :fleur2: ... Tout en double ...  :tetine: :tetine: ... euh :non:

enfin, y a eu un changement de programme...














elles seront 3 finalement  :shifty:
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1234 le: mars 15, 2006, 17:45:11 »
:lol: Soirée "fabus le millionaire" :D

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1235 le: mars 15, 2006, 18:03:36 »
Fabus tu exagères !!!!!  :bisous:


Aller à Nîmes - mimosas et amandiers en fleurs - pour retirer nos places au cirque Paradisio... Je ne suis jamais allée au cirque !  :unsure:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1236 le: mars 15, 2006, 18:54:25 »
Avoir avancé dans ma thèse ce matin, vu ma filleulle l'après-midi et presque fini une tranche des travaux :youpi:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1237 le: mars 15, 2006, 21:02:33 »
 :super: quelques plaques de ciporex,avec quelques bastins por faire notre futur établie....
le bricolage me manque un peu...alors là je vais pouvoir remmettre le couvert..super.

un pot de peinture en sus...l'inoguration,c'est au mois de juin... :rolleyes: :super: :wub: :bye:

ji hate non de Diou....
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1238 le: mars 16, 2006, 10:07:42 »
:lol: Soirée "fabus le millionaire" :D

:mdr: sauf que maintenant c'est "fabus sans le sou"  ^_^

Sinon, bien entendu mon plaisir aura été de passer cette excellente soirée malgré une grosse fatigue et un retard de 3/4 d'heure de toutes à cause d'une foutue reunion de travail.
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1239 le: mars 16, 2006, 10:17:36 »
:lol: Soirée "fabus le millionaire" :D

:mdr: sauf que maintenant c'est "fabus sans le sou"  ^_^

Sinon, bien entendu mon plaisir aura été de passer cette excellente soirée malgré une grosse fatigue et un retard de 3/4 d'heure de toutes à cause d'une foutue reunion de travail.

voila pourquoi tu n'as pas dormi en fait . . . .
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1240 le: mars 16, 2006, 10:20:35 »
:lol: Soirée "fabus le millionaire" :D

:mdr: sauf que maintenant c'est "fabus sans le sou"  ^_^

Sinon, bien entendu mon plaisir aura été de passer cette excellente soirée malgré une grosse fatigue et un retard de 3/4 d'heure de toutes à cause d'une foutue reunion de travail.
voila pourquoi tu n'as pas dormi en fait . . . .

héhé, ca m'aurait sans aucun doute fait plaisir mais non, juste tres mal dormi...
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1241 le: mars 16, 2006, 12:50:25 »
Manger pour le déjeuner les quelques biscuits qui restent dans le bureau (pour une fois ... je ne regrette pas, ils sont délicieux :D )
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1242 le: mars 16, 2006, 14:26:32 »
Boire le café dehors pour la première fois de l'année en pull et au soleil !!!  :vacances:  :bye2:

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1243 le: mars 16, 2006, 17:28:19 »
emmener une copine du cours d'italien à binche, au joli musée du  carnaval et du masque, afin d'y voir l'expo sur la collection Sartori "Arlequin, Polichinelle et leurs amis" - ensuite déjeuner dans un sympa resto chinois, papoter de tout de rien, rigoler "entre filles" - encore une journée de pur plaisir

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1244 le: mars 17, 2006, 09:30:42 »
Avoir le linge, la vaisselle, le ménage et les travaux à faire ... en plus de la thèse :lol: :D :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs