Insolite

  • 303 Réponses
  • 106148 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Insolite
« Réponse #240 le: avril 24, 2007, 19:43:11 »
LILLE (Reuters) - Un septuagénaire a passé une nuit entière à dériver sur un canot pneumatique dans la Manche au large du Touquet (Pas-de-Calais) après s'être endormi sur l'embarcation, rapportent les autorités maritimes.
Soleil resplendissant, température agréable, les plages de la Cote d'Opale étaient bondées dimanche dernier. Cela inspire cet homme de 74 ans qui s'allonge sur son canot pneumatique pour prendre le frais sur la plage de Berck-sur-Mer. Il y est apparemment tellement bien qu'il s'endort et commence à dériver en raison de la marée montante. Le somme va durer des heures.
"J'ai ouvert les yeux de temps en temps, mais je me rendormais très vite, la mer était vraiment très calme", a-t-il raconté au quotidien La Voix du Nord.
Quand il se réveille pour de bon, il se rend compte qu'il a parcouru une dizaine de kilomètres. Deux plaisanciers, alertés par ses gestes et cris, lui viennent en aide et le font monter sur leur voilier. Secouru par une vedette des sauveteurs en mer, il est rentré chez lui après quelques heures à l'hôpital.

*

Lupo

Re: Insolite
« Réponse #241 le: avril 25, 2007, 19:49:38 »
LILLE (Reuters) - Un septuagénaire a passé une nuit entière à dériver sur un canot pneumatique ......................................................................, il est rentré chez lui après quelques heures à l'hôpital.

Psychiatrique l'hopital ???
 :docteur: :docteur: :docteur:

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Insolite
« Réponse #242 le: avril 25, 2007, 19:50:40 »
au suivant .................. :lol:

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Insolite
« Réponse #243 le: avril 26, 2007, 12:30:18 »
Excès de vitesse sur internet !
Un jeune-homme sanctionné pour "se l'être pêté" à 225 kilomètres heure sur internet 
 

Loïc, âgé de 25 ans, avait inséré sur internet une vidéo le filmant en train de conduire sa voiture à 225 kilomètres heure sur une route limitée à 110 (attention sur internet : souriez vous êtes fichés -voir note du 24 avril ..).
Il avait baptisé sa vidéo "Loïc et sa trottinette" mais un policier internaute -et sans doute zèlé- est tombé sur "Je ne serai jamais plus en retard" diffusé sur YouTube.

Le compteur de Loïc, filmé par un proche, affichait 225 km/h au lieu de 110 sur une rocade et 100 en ville. Dans cette vidéo un petit éclat sur le pare-brise a rendu le véhicule identifiable ce qui a permis de le retrouver : les fichiers de la police n'ont livré qu'un seul propriétaire prénommé Loïc en Meurthe-et-Mozelle pour le modèle de voiture recherché.
Ce conducteur avait déjà perdu des points pour un excès de vitesse en ville. Il a été convoqué, placé en garde à vue puis mis en examen pour "mise en danger de la vie d'autrui" et sera jugé le 21 juin par le tribunal correctionnel de Nancy.


*

Lupo

Re: Insolite
« Réponse #244 le: avril 26, 2007, 14:48:37 »
Excès de vitesse sur internet !
Un jeune-homme sanctionné pour "se l'être pêté" à 225 kilomètres heure sur internet 
 

Loïc, âgé de 25 ans, avait inséré sur internet une vidéo le filmant en train de conduire sa voiture à 225 kilomètres heure sur une route limitée à 110 (attention sur internet : souriez vous êtes fichés -voir note du 24 avril ..).
Il avait baptisé sa vidéo "Loïc et sa trottinette" mais un policier internaute -et sans doute zèlé- est tombé sur "Je ne serai jamais plus en retard" diffusé sur YouTube.

Le compteur de Loïc, filmé par un proche, affichait 225 km/h au lieu de 110 sur une rocade et 100 en ville. Dans cette vidéo un petit éclat sur le pare-brise a rendu le véhicule identifiable ce qui a permis de le retrouver : les fichiers de la police n'ont livré qu'un seul propriétaire prénommé Loïc en Meurthe-et-Mozelle pour le modèle de voiture recherché.
Ce conducteur avait déjà perdu des points pour un excès de vitesse en ville. Il a été convoqué, placé en garde à vue puis mis en examen pour "mise en danger de la vie d'autrui" et sera jugé le 21 juin par le tribunal correctionnel de Nancy.




 :( :( :(
Je n'aurais pas pensé que ce soit possible !!!
 :hum: :hum: :hum:

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Insolite
« Réponse #245 le: mai 07, 2007, 12:53:33 »
# Britney Spears serait furieuse à propos des photos d'elle seins nus qui sont apparues sur le net. Pourtant elles sont mimi ces photos avec de jolies petites fleurs, où elle se prend pour une nymphe des bois...

Mais ça coïncide avec son "comeback", donc ça la fout un peu mal. Un proche déclare:
"Britney est furieuse que ces photos soient devenues publiques. Elle n'a jamais pensé qu'il y aurait une fuite. Elle a peur que ces photos lui fassent perdre sa crédibilité et lui donnent une image trashy." suite & source >> Bouquet de fleurs

*

Lupo

Re: Insolite
« Réponse #246 le: mai 07, 2007, 13:18:21 »
Moi j'aime bien les fleurs ...................... :fleur: :fleur: :fleur:

Non, 2 seulement ..............:fleur: :fleur:

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Insolite
« Réponse #247 le: mai 11, 2007, 09:32:24 »
NEW YORK (AFP)
10 Mai 2007 8h46

Deux soeurs russes de 19 et 21 ans professeurs dans une université américaine

Deux soeurs russes âgées de 19 et 21 ans vont rejoindre en septembre l'université de Rochester (Etat de New York) en tant que professeurs associés de finance.

En dépit de leur âge, Angela Kniazeva et sa soeur cadette Diana sont déjà  diplomées de l'université de Standford (Californie avec un master en politique internationale terminé en 2002, et elles devaient recevoir mercredi leur doctorat de la Business school de l'université Stern (New York).

Les deux soeurs ont déclaré au quotidien New York Post qu'elles ne se considéraient pas comme des génies en dépit de leur parcours brillant. "Je pense que nous avons eu des possibilités précieuses et que nous nous sommes trouvées dans des circonstances heureuses", a dit Angela Kniazeva au quotidien new-yorkais.

Enfants, les deux soeurs n'ont pas été scolarisées de manière traditionnelle. Leurs parents leur ont fait l'école à  la maison et elles ont terminé leur scolarité secondaire à  10 et 11 ans, avant de recevoir leur premier diplôme universitaire russe à  13 et 14 ans.

A l'université de Rochester, la moitié de leurs étudiants seront plus âgés que les deux professeurs assistants russes, ce qui ne semble pas leur poser de problème. "Je ne pense pas que notre âge a quoi que ce soit à  voir avec notre enseignement et nos travaux de recherche", a estimé Diana, qui va fêter ses 20 ans le mois prochain. "Le simple fait d'être plus jeune que mes étudiants n'a aucune influence sur ce que j'enseigne et comment je le fais".


 :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Insolite
« Réponse #248 le: mai 14, 2007, 18:06:35 »
ROME (AFP)
14 Mai 2007 9h09

Italie: il préfère la prison aux disputes à la maison

Un Sicilien de 24 ans qui bénéficiait d'un régime d'arrêts domiciliaires pour une affaire de vente de CD contrefaits a téléphoné à  la police pour qu'elle vienne l'arrêter car il ne supportait plus les disputes à  la maison avec sa mère et son beau-père.

A l'issue d'un énième conflit, Marcello Lazzara a préféré sortir dans la rue pour aller en prison sous l'inculpation de tentative d'évasion plutôt que de rester au domicile familial dans la grande ville de Palerme, dans le nord de la Sicile, a rapporté l'agence de presse Ansa.

"J'ai de la chance de vous rencontrer" a simplement dit le jeune homme aux policiers qu'il avait lui-même appelés pour être cueilli dans la rue et être ainsi certain d'être placé sous les verrous.


 :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Lupo

Re: Insolite
« Réponse #249 le: mai 15, 2007, 09:50:56 »
 :bravo: :bravo: :bravo:

Mà qué yé comprends ça !!!

J'aurais fait la même chose à sa place................. 

 :D :D :D
« Modifié: mai 21, 2007, 11:04:21 par Lupo »

*

Hors ligne zazou

  • ******
  • 3 716
Re: Insolite
« Réponse #250 le: mai 15, 2007, 11:33:22 »
:bravo: :bravo: :bravo:

Mà qué yé comprends ça !!!

J'aurais fait la même chose à sa place................. 

 :D :D :D

tu m'étonne!!! :lol: :lol:
« Modifié: mai 21, 2007, 11:04:38 par Lupo »
DUM SPIRO,SPERO 
(tant que je respire, j'espère)

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Insolite
« Réponse #251 le: mai 17, 2007, 15:19:25 »
 LONDRES (AFP)
15 Mai 2007 9h04

Les employés français sont les plus râleurs, selon une étude britannique

Les employés français sont les plus râleurs au monde devant les Britanniques et les Suédois ex aequo, tandis que les Irlandais sont ceux qui se plaignent le moins, selon une étude britannique.

"Il est intéressant de noter qu'après (les ressortissants de) la France, la Grande-Bretagne et la Suède, ceux qui se plaignent le plus de leur travail sont les Américains alors que ce sont eux qui ont, de loin, les plus hauts niveaux de revenus par rapport au coût de la vie", a souligné Charlotte Cornish, directrice du groupe de recherche britannique FDS qui a réalisé cette étude.

C'est en Irlande que les employés sont les moins râleurs, derrière la Thaïlande et les Pays-Bas.

Plusieurs facteurs ont été pris en compte pour cette étude: l'opinion sur le niveau des salaires, le rapport entre revenu et coût de la vie, la durée hebdomadaire du travail et l'empiètement du travail sur la vie personnelle.

Les Japonais affichent le moral le plus bas de l'échantillon international interrogé mais ils ne se plaignent pas outre mesure puisqu'ils apparaissent au douzième rang en termes de récriminations.

En matière de moral face au travail, ce sont les Néerlandais qui arrivent en tête, suivis par les Thaïlandais et les Irlandais. L'Allemagne est avant-dernière, juste devant le Japon.

L'étude, intitulée "Ce que veulent les travailleurs - une étude mondiale des attitudes face au travail et à  l'équilibre entre travail et vie", a été réalisée au second semestre 2006 dans 23 pays auprès de 13.832 employés âgés de plus de 18 ans.


 :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Lupo

Re: Insolite
« Réponse #252 le: mai 21, 2007, 11:05:19 »
:bravo: :bravo: :bravo:

Mà qué yé comprends ça !!!

J'aurais fait la même chose à sa place................. 

 :D :D :D

tu m'étonne!!! :lol: :lol:

Oui, je l'avoue. Je tétonne souvent............ :wub: :wub:

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Insolite
« Réponse #253 le: juin 01, 2007, 17:28:13 »
SHANGHAI (AFP)
1 Juin 2007 11h59

Le "Spiderman français" en prison à Shanghai après une nouvelle escalade

Alain Robert, surnommé le "Spiderman" français, se trouvait en prison vendredi à  Shanghai après avoir escaladé illégalement l'une des plus grandes tours de Chine, haute de plus de 420 mètres, a-t-on appris auprès du Consulat de France et de la police chinoise.


 :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Lupo

Re: Insolite
« Réponse #254 le: juin 05, 2007, 13:04:26 »
SHANGHAI (AFP)
1 Juin 2007 11h59

Le "Spiderman français" en prison à Shanghai après une nouvelle escalade

Alain Robert, surnommé le "Spiderman" français, se trouvait en prison vendredi à  Shanghai après avoir escaladé illégalement l'une des plus grandes tours de Chine, haute de plus de 420 mètres, a-t-on appris auprès du Consulat de France et de la police chinoise.


 :bye:

Ce qui n'a pas plu aux autorités chinoises c'est qu'il arrivait à pieds !!!
D'ailleurs maintenant on l'appelle 'le fakir" !!!

 :D :D :D