Mes ami(e)s

• 21 Réponses
  • 4341 Vues

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Mes ami(e)s
« le: septembre 03, 2005, 10:37:43 »
La vie, elle nous réserve des fois de bonne et belles choses, mais aussi des évènements douloureux.

Si je poste ce post, ce que j'estime que vous aussi vous avez le droit de savoir, et je tiens à le faire personellement.

Depuis le week end du 15/08, ai-je resenti des problèmes au niveau de ma gorge. Des problèmes respitatoires, et d'audition. Dans les jours qui on suivit ai-je consulté un toubib, qui ma dirigé vers le service ORL. Après consutation, a été décidé que je devait avoir un endoscopie du larynx, suivi d'un scanner.

Jeudi dernier ai-je eu mes résultats. L"'équipe médicale a donc constaté un cancer du larynx, localisé uniquement sur le larynx. Quelque part cela est une bonne nouvelle. Comme ce cancer est dans un état avancé, il y a peu de sollutions, en fait il n'y qu'une sollution pour bien me guérir, une opération du larynx, enlever ce dernier, puisque le cartilage est atteint, et celui-ci se soigne pas, ni avec de la chimio thérapie, ni avec de la radio thérapie. Je ne vais pas rentrer dans les détails pour vous décrire l"opération, cela ne sert à rien de toute façon.

Ce qui changera dans ma vie c'est que je vais devoir parler avec une prothèse phonatoire.

Ce qui se passera dans les semaines à venir ....

je prends 1 semaine pour monter voir ma famille en Belgique et après,

le 20/09 je rentre à l'hosto, opération le 21/09 suivit de 3-4 jours en soins intensifs, 15 à 20 jour dans un service normale. En théorie je pourrai rentrer chez moi, mais je pense prendre l'option d'aller pendant 15-21 jours en maison de repos. Après à la maison.

J'aurais à ré-apprendre à manger, parler, et tout cela se fera jour par jour avec certainement des hauts et des bas.

On est le 03/09/005 et je serai +/- 6 mois en maladie, si tout se passe bien je pourrait reprendre mon travail en avril 2006.

Bon je l'ai dit, je sais t'en à pris plein la geu***, t'inquiète  moi aussi j'en ai pris plein !!!

Maintnant que je l'ai dit,  il faut que je vous dise, et j'y tiens,

JE NE VEUX ENTENDRE PERSONNE SE PLEINDRE ICI NI VIA MP SUR MON SORT ! JE SUPPRIMERAI LES MOTS  PHRASES  POST MEME SON COMPTE CDW  S'IL LE FAUDRA

La vie, ma vie elle continura, avec vous et tout les personnes que j'aime.

Maintenant je vais vous demander quelque chose:

Parmi vous, est ce qu il y aurait qulqu'un qui me pourrait prêter un PC, [ oui je sais, mais je préfère un PC ] Portable avec port ethernet,  puisque j'en aurais besoin et cela pour disons 3-4 mois, et cela à partir de la fin du mois ?

Deuxio :

Dans notre forum, rencontres, on a déjà parlé de cette fin d'année 2005, et bien comme j'ai envie de le faire, on le fera à, Nice ensemble ....

Bonne journée encore

Serge @ home

PS: pour ceux qui veulent en savoir plus  http://www.ligue-cancer.asso.fr/article.php3?id_article=101
« Modifié: septembre 05, 2005, 08:51:56 par Serge le Belge »

*

Hors ligne av_rel

• 11 139
    • http://
Re: Mes ami(e)s
« Réponse #1 le: septembre 03, 2005, 11:07:13 »
Je ferai ce qu'il faut pour être à Nice  :powa:

Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #2 le: septembre 03, 2005, 11:53:49 »
Hey! Lâches pas la patate mon neg Hey! Lâches pas la patate
Une chose qu'est claire, j'fais mon affaire Mais j'lâche pas la patate
J'vas au bal tous les samedis, pour escouer mes vieilles pattes
J'danse avec toutes les belles filles... Mais j'lâche pas la patate
J'fais tous les clubs que je peux faire ent'Lafayette et la ville plate
Oublies-moi pas des fois ça chauffe... Mais lâche pas la patate
Lâche pas la patate le Belge du sud

:cdw2: :cdw:

Y'a pas de message comme ça tu peux pas effacer :siffle

Nous ne seront pas a Nice (sauf de tout coeursssss) :powa: :caribou:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
« Réponse #3 le: septembre 03, 2005, 13:47:52 »
 :bisous: :bisous: :wub: :ange:

Nous prenons une bière avec toi

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #4 le: septembre 03, 2005, 17:21:16 »
OK pour Nice :powa:
Pour le PC ... je vais voir ce que je peux faire : quelle config minimum
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #5 le: septembre 03, 2005, 17:39:05 »
Tout simplement un portable avec un port Ethernet, mini, sera pour saisir des textes , si lecteur CD ... + Hp ... pourra faire office de lecteur Mp3 grand model aussi  ...........  si plus ... c'est pris avec ....

Merci Phill

Serge @ home
« Modifié: septembre 03, 2005, 22:33:13 par Serge le Belge »

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #6 le: septembre 03, 2005, 18:19:04 »
pour nice en fin d'année, ch'suis pas sûre en chair et os mais en pensées sûrement  :bye:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #7 le: septembre 03, 2005, 22:58:45 »
Je vais faire mon possible (tout ne dépend pas de moi), mais ça me semble possible :oui: :prosterne:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #8 le: septembre 03, 2005, 23:27:48 »
 :hum:
Avec un lecteur de DVD ça serait bien aussi!!!!
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Shadowman

« Réponse #9 le: septembre 04, 2005, 00:29:54 »
Hey! Lâches pas la patate mon neg Hey! Lâches pas la patate
Une chose qu'est claire, j'fais mon affaire Mais j'lâche pas la patate
J'vas au bal tous les samedis, pour escouer mes vieilles pattes
J'danse avec toutes les belles filles... Mais j'lâche pas la patate
J'fais tous les clubs que je peux faire ent'Lafayette et la ville plate
Oublies-moi pas des fois ça chauffe... Mais lâche pas la patate
Lâche pas la patate le Belge du sud

:cdw2: :cdw:

Y'a pas de message comme ça tu peux pas effacer :siffle

Nous ne seront pas a Nice (sauf de tout coeursssss) :powa: :caribou:

^Ce qu'il a dit.

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #10 le: septembre 04, 2005, 13:15:30 »
Un pocket PC, ça n'ira pas j'imagine (pas de wifi ni d'ethernet, juste une base usb) :unsure:

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #11 le: septembre 04, 2005, 13:51:38 »
 :bisous: de moi et Jacques te serre la pince ! Nice, toi et ta petite famille il avait bien aimé...  :bye:

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #12 le: septembre 04, 2005, 14:14:03 »
Moi je serai peut-être de passage à Nice en fin d'année, mais plus surement en début de l'année prochaine, au environ du mois de Mars, pour rendre visite à l'un de mes frère qui y réside.

Ce serais super de s'y rencontrer à cette occasion.

:powa: :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #13 le: septembre 04, 2005, 14:23:38 »
Qui s'occupe du gîte ? Il faudra faire vite, parce qu'à cette période, ça doit déjà être presque complet :unsure:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #14 le: septembre 05, 2005, 10:30:50 »
Serge, nous (toute l'équipe de forumers sergophile :lol: ) avons trouvé deux solutions (tu as même le choix :rolleyes: )