petite question rapide c'est combien de temps pour de gens préssés et les autres ?...aussi préssés mais avec du temps devant eux...!!!!!
hein !!!!!!!!!! que de questions ,une nourriture seine ....diète etc........là un vaste sujet...
person je suis prêt à m'aider,j'ai pris des formes car les kilos m'indisposent...enfin je suis à la recherche du bein être interne
à moi même avec une dose de crème et de goût...enfin un mariage difficile dans le monde actuel..avec les 0% qui correspondent à rien...à cause du zéro...manger du zéro je vois pas l'intérêt...autant ne rien manger...oui la sansation d'avoir un truc dans la bouche..çà nourrit pas .....
rapide et bien, voilà des questions...( je pense que l'on peut faire vite des choses ,mais qu'il faudra toujours du temps pour lui donner une vie...mon sentiments aujourd'hui est que nous sommes préssés par des oprésseurs qui nous les presses...et
même queue çà me les casses....
Bon ar^te de te faire chiez avec çà mon di ,de toute façon...MAC donald aura raison de NOUS....
excusez moi je suis naze et je dit des conneries....bonne soirées et surtout faitent vous plaisir en mangeant,il ne reste plus grand chose d'autre.....

...ho je suis negatif se soir....vive la bouffe,la vraie...