Vos suggestions pour des recettes rapide S.V.P.

• 23 Réponses
  • 4506 Vues

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Vos suggestions pour des recettes rapide S.V.P.
« Réponse #15 le: septembre 13, 2005, 19:44:50 »

QuicheAvenger défend ses "traditions", mais bon moi je continue à l'appeler quiche sans pâte ;)

:kiss2:

ET CE TOPIC ME DONNE FAIM !!!!!
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #16 le: septembre 13, 2005, 20:00:00 »
A table ... :D
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #17 le: septembre 13, 2005, 21:59:02 »
 :hum: :hum: :hum: petite question rapide c'est combien de temps pour de gens préssés et les autres ?...aussi préssés mais avec du temps devant eux...!!!!!

hein !!!!!!!!!! que de questions ,une nourriture seine ....diète etc........là un vaste sujet...
person je suis prêt à m'aider,j'ai pris des formes  car les kilos m'indisposent...enfin je suis à la recherche du bein être interne
à moi même avec une dose de crème et de goût...enfin un mariage difficile dans le monde actuel..avec les 0% qui correspondent à rien...à cause du zéro...manger du zéro je vois pas l'intérêt...autant ne rien manger...oui la sansation d'avoir un truc dans la bouche..çà nourrit pas .....

rapide et bien, voilà des questions...( je pense que l'on peut faire vite des choses ,mais qu'il faudra toujours du temps pour lui donner une vie...mon sentiments aujourd'hui est que nous sommes préssés par des oprésseurs qui nous les presses...et
même queue çà me les casses....
Bon ar^te de te faire chiez avec çà mon di ,de toute façon...MAC donald aura raison de NOUS....

excusez moi je suis naze et je dit des conneries....bonne soirées et surtout faitent vous plaisir en mangeant,il ne reste plus grand chose d'autre..... :bisous: :bye:...ho je suis negatif se soir....vive la bouffe,la vraie... :D :bravo: :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #18 le: septembre 14, 2005, 11:35:08 »
:hum: :hum: :hum: petite question rapide c'est combien de temps pour de gens préssés et les autres ?...aussi préssés mais avec du temps devant eux...!!!!!

hein !!!!!!!!!! que de questions ,une nourriture seine ....diète etc........là un vaste sujet...
person je suis prêt à m'aider,j'ai pris des formes  car les kilos m'indisposent...enfin je suis à la recherche du bein être interne
à moi même avec une dose de crème et de goût...enfin un mariage difficile dans le monde actuel..avec les 0% qui correspondent à rien...à cause du zéro...manger du zéro je vois pas l'intérêt...autant ne rien manger...oui la sansation d'avoir un truc dans la bouche..çà nourrit pas .....

rapide et bien, voilà des questions...( je pense que l'on peut faire vite des choses ,mais qu'il faudra toujours du temps pour lui donner une vie...mon sentiments aujourd'hui est que nous sommes préssés par des oprésseurs qui nous les presses...et
même queue çà me les casses....
Bon ar^te de te faire chiez avec çà mon di ,de toute façon...MAC donald aura raison de NOUS....

excusez moi je suis naze et je dit des conneries....bonne soirées et surtout faitent vous plaisir en mangeant,il ne reste plus grand chose d'autre..... :bisous: :bye:...ho je suis negatif se soir....vive la bouffe,la vraie... :D :bravo: :bye:

non non tu déconnes pas,  la preuve : tu dis plein de choses avec lesquelles je suis d'accord  :P

oh et le quicheavenger peut aller se recoucher, j'ai vérifié : toutes  les quiches ont du fromage, point barre   :siffle

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #19 le: septembre 14, 2005, 22:19:07 »
 :wub: merci à toi Bastet.... :bisous: :bisous: :bisous: :powa:
« Modifié: septembre 15, 2005, 00:53:18 par Sphilou »
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #20 le: septembre 15, 2005, 10:57:28 »
est ce que quelqu'un a déjà parlé des gambas ?  :powa:
super facile à cuire (10 minutes montre en main) - tailler beaucoup de persil, presser pas mal de gousses d'ail, mélanger cela à de l'huile d'olives et y mettre les gambas (des grosses hein, des "tigres" : beaucoup de goût et beaucoup à manger, à chipoter aussi  :blink: )

Pendant ce temps on cuit des "farfalle" et lorsque les farfalle sont al dente, les gambas sont comme les carottes (c.à.d. cuites  :P )

on mélange le tout et on sert, et on se régale  ;)

un quart d'heure de travail, pour manger ça dépend de la personne  :siffle

*

Hors ligne zazou

• 3 716
« Réponse #21 le: septembre 15, 2005, 11:26:35 »
Ouuuiiinnnn!!! Arretez!!! je bave partout  :blink: c'est une horreur!!! :lol:

:bisous: :bye:
DUM SPIRO,SPERO 
(tant que je respire, j'espère)

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
« Réponse #22 le: septembre 15, 2005, 13:12:43 »
VOILÀ UNE TITE SERVIETTE ZAZOU VITE ESSUIES-TOI ÇA DÉGOULINE

:bisous:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #23 le: septembre 15, 2005, 16:08:24 »
Ouuuiiinnnn!!! Arretez!!! je bave partout  :blink: c'est une horreur!!! :lol:

:bisous: :bye:

:lol: :lol: :lol: