a bientôt les ami(e)s

• 783 Réponses
  • 176048 Vues

*

Hors ligne yop

• 728
  • souvenirs ;)
Re: a bientôt les ami(e)s
« Réponse #75 le: septembre 27, 2005, 21:04:45 »
ce soir je n'ai pu aller voir votre copain que vers 18h car j'ai repris le taf aujourd'hui ....Il etait  assez fatigué ce soir car  il était déja couché quand je suis arrivée , mais d'apres le personnel c'est normal surtout qu'il est resté tous les jours au fauteuil pendant quelques heures à chaque fois  En bref le personnel et les doc sont assez contents de lui , on attends les résultats du nodule dans 2 jours je pense et pour sa sinusite  il est sous antibio  , et ce soir il a demandé un cachet pour dormir car il y a bcp de bruit la nuit et son sommeil est léger en ce moment ( ce qui n'est pas comme cela lorsqu'il est à la case  :lol: il peut y a voir une bombe  MR ronfle+++ et dort +++ :sleep: )  allez bisous à tous et a demian soir     SYLVIE

au fait j'ai réussi  à lui enregistrer tous vos messages sur clef usb :bravo: je m'épate, merci à vous pour les conseils  :bisous:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #76 le: septembre 27, 2005, 21:15:46 »
C'est super :powa:
Nous lui souhaitons tous une bonne nuit :sleep:
Big :bisous: à toute la famille :bye:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Cate

« Réponse #77 le: septembre 28, 2005, 02:38:31 »
Je connais Serge a travers ses sites mais je suis de tout coeur avec lui et je lui souhaite un pront retablissement.

Bonne Chance et Good Luck.

Un Maneke Neko pour la bonne santé:

« Modifié: septembre 28, 2005, 09:30:52 par PhilouDuNord »

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #78 le: septembre 28, 2005, 10:07:52 »
 :bye:
Un bon Café Serge???? :powa:
... ... Avec deux croissants?
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #79 le: septembre 28, 2005, 10:38:26 »
ce soir je n'ai pu aller voir votre copain que vers 18h car j'ai repris le taf aujourd'hui ....Il etait  assez fatigué ce soir car  il était déja couché quand je suis arrivée , mais d'apres le personnel c'est normal surtout qu'il est resté tous les jours au fauteuil pendant quelques heures à chaque fois  En bref le personnel et les doc sont assez contents de lui , on attends les résultats du nodule dans 2 jours je pense et pour sa sinusite  il est sous antibio  , et ce soir il a demandé un cachet pour dormir car il y a bcp de bruit la nuit et son sommeil est léger en ce moment ( ce qui n'est pas comme cela lorsqu'il est à la case  :lol: il peut y a voir une bombe  MR ronfle+++ et dort +++ :sleep: )  allez bisous à tous et a demian soir     SYLVIE

au fait j'ai réussi  à lui enregistrer tous vos messages sur clef usb :bravo: je m'épate, merci à vous pour les conseils  :bisous:

il t'en faut du courage sylvie pour gérer la situation familiale et professionnelle  :bisous:  :bisous: :bisous:

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #80 le: septembre 28, 2005, 14:46:04 »
C'est vrai qu'on dort mal à l'osto : y a toujours du bruit dans le couloir, les ustensiles divers qui tombent, les gens qui parlent fort... moi aussi j'avais demandé quelquechose pour dormir, j'avais l'impression que je n'avais plus dormi depuis des jours ! et j'ai fait une drôle de réaction au produit, une sorte de crise de somnambulisme et j'ai enlevé très consciencieusement les pansements que j'avais dans le nez et j'ai tout mis dans le haricot qui était derrière la table de nuit et je me suis recouchée !
Résultat on m'a interdit les médocs pour dormir ! et il a fallu refaire les pansements !
Gros :bisous: à notre Serge et surtout qu'il prenne patience avec ses tuyaux et sa  sinusite ! :bye:

*

iri

« Réponse #81 le: septembre 28, 2005, 15:01:05 »
Bonjour à tous,

je connais Serge par ses sites également ...
Un petit coucou et qu'il garde le moral :)
Tient bon, matelot, il te faut souquer ferme mais ça vaut le coup ! Nice est une jolie ville  :lol:
iri

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #82 le: septembre 28, 2005, 15:35:54 »
Il faut continuer de lui envoyer de tels messages de soutien :powa:
C'est aussi un moyen de communiquer avec lui :oui:
@ bientôt :bye:

P.S. : :bisous: Sylvie

P.P.S. : bienvenu iri
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne yop

• 728
  • souvenirs ;)
« Réponse #83 le: septembre 28, 2005, 19:41:00 »
soir à tous   je m'occupe  de TOm et apres je viendrais vers 21h vous mettre un message de serge       bisous a+++

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #84 le: septembre 28, 2005, 19:47:27 »

P'tits bisous au p'tit homme ;)

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne yop

• 728
  • souvenirs ;)
« Réponse #85 le: septembre 28, 2005, 20:27:25 »
alut les copains,  merci pour votre soutiens, et bienvenue Cate et Iri  Nice est nice surtout quand il y a un Derbie

Ici d'un autre front, tout avance bien ... un redons en moins, plus de poche unrinaire, et en plus ce matin test à l'eau blue,
pour controlet l'étanchitée des cicatrices ...rien n'est passée... donc tout est bien cicatrisé .. impec !!!

La pour manger on me gave avec 2 x 500 gr par jour. Et  cela à partir d'une belle poche en plastique...mais comme se sont des repos
majestueux  repas ,mdr, servie  en 6heures et quelques... cela me fait bien dormir tot l'apès midi,
Bonne soie&e encore à vous et @+

Serge in hospi ..

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #86 le: septembre 28, 2005, 21:03:26 »
Voilà des bonnes nouvelles :oui:
C'est très bien de le remplumer un peu :p
Non mais, déjà qu'il n'était pas bien gros ... :huh:
Allez, :bisous: à toute la famille

*

zombi17

« Réponse #87 le: septembre 28, 2005, 21:27:18 »
Bon, j'ai pas ragardé la video, mais je suppose qu'il a été hospitalisé, e lui souhaite un promp retabissement.

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #88 le: septembre 29, 2005, 09:14:52 »
 :bravo: pour ces bonnes nouvelles serge, continue à te remplumer un peu, t'avais pas l'air bien gros sur les photos  :siffle
 :bisous: à sylvie et toi

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #89 le: septembre 29, 2005, 09:33:28 »
Heureusement qu'il est poilu (mais pas de la 1ère guerre :rolleyes: ), ça lui donnait un peu de volume :mdr: