Une journée détestable

• 42 Réponses
  • 7629 Vues

*

Pat

Re: Une journée détestable
« Réponse #30 le: décembre 11, 2005, 19:28:34 »
 :(

Pas évident d'attendre une longue guérison.
Ma petite Valérie, n'est pas encore sur pied, elle va devoir être patiente.
Son plâtre à été retiré, en raison d'une fameuse réaction allergique de la jambe.
Il faut donc la soigner avec des pommades.

Et puis ce qui m'inquiète un peu beaucoup, c'est son moral qui est mauvais en ce moment...
Merci de me donner un petit coup de main pour essayer, de la faire sourire.
Parce que quand ma petite femme sourit, la neige fond, pour laisser la place au plus beau des soleils.

:wub:

*

Pat

« Réponse #31 le: décembre 14, 2005, 15:03:09 »
 :bye:

Vous êtes où les artistes  :blink:

:wub: :wub:

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #32 le: décembre 14, 2005, 16:03:58 »
coucou Pat , t'en fais pas ça va s'arranger pour ta petite femme , un peu de patience, pour la faire rire, raconte lui des histoires , ou tu la chatouille , je sais pas moi, mais fais quelque chose .  :P :P
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #33 le: décembre 14, 2005, 17:41:35 »
raconte lui ma vie pour l'instant : pas de bagnole dans un trou perdu au fin fond de la commune la plus bourge de bruxelles, où le fait de ne pas avoir de sous pour un autre véhicule te fait regarder soit avec un certain mépris, en tout cas avec pas mal de commisération  :P

donc je résume - pour essayer de faire rire ta ptite femme : je marche une demi heure jusqu'au magasin, je mets mes petites courses dans mon sac à doc - je manque de m'écrouler sous le poids, mais j'assure quand même - ensuite j'attends le bus, environ 15 minutes, ensuite quand il veut bien démarrer, je suis chez moi en une demi heure.

Si elle ne trouve pas ça drôle et qu'elle se met à pleurer encore plus fort, tu peux lui parler de mes conversations avec le débile expert automobile qui s'est imaginé avoir affaire à une pauv' tite dame sans défense  :ph34r:

et la pauv tite dame sans défense lui a totalement rabattu le caquet, il est resté littéralement sans voix et j'en ai profité pour raccrocher, après tout il ne fallait quand même pas que son silence lui coûte trop cher en frais de téléphone  :P

le mieux à mon avis pour la consoler est de lui faire un gros, très gros  :bisous:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #34 le: décembre 14, 2005, 19:36:16 »
Attention ... il y a aussi la technique de bus, la téki inverse : en spirale mais de la périphérie vers le centre :lol:

Enfin, il y a pire que ça comme situation :oui: Imaginez maintenant bastet faire Bruxelles-Lille, voire Bruxelles-Hardelot, à pied, avec son sac à dos chargé de plein de bonnes choses (chocolats, pâtes de fruit, bières :beer: ) :prosterne:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #35 le: décembre 14, 2005, 19:58:28 »
Attention ... il y a aussi la technique de bus, la téki inverse : en spirale mais de la périphérie vers le centre :lol:

Enfin, il y a pire que ça comme situation :oui: Imaginez maintenant bastet faire Bruxelles-Lille, voire Bruxelles-Hardelot, à pied, avec son sac à dos chargé de plein de bonnes choses (chocolats, pâtes de fruit, bières :beer: ) :prosterne:

chargé de bonnes choses au départ, mais je te dis pas à l'arrivée : après avoir consommé toutes les bières pour me donner du coeur à l'ouvrage et le chocolat pour le magnésium ... je laisserai sans doute les pâtes de fruits, j'aime pas, donc je suis généreuse :mdr:

à propos de  :biere:  : j'ai eu envie de goûter à la leffe (celles qui restaient après le weekend des franchimands) - il m'arrive très rarement de boire, quasi plus jamais, sauf une petite bière blanche de temps en temps - donc hier, je me dis comme ça "j'ai encore quelques fromages, avec une tite chope, ça va être super bon" :oui:
j'ai donc bu la leffe qui ne me semblait pas si forte que ça en la buvant, mais boudiou quand je me suis levée de table, quel tangage mes aïeux  :bourre:
j'ai donc littéralement rampé dans les escaliers jusqu'à ma chambre à coucher, là je me suis écroulée dans mes draps et à 20.30 h je dormais comme un bébé jusqu'au milieu de la nuit où je me suis réveillée fraîche comme une rose après 6 heures  du sommeil profond de l'ivrogne  :blink:

:lol:

hé les gars; faut revenir : y a encore des bière à finir  :siffle

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #36 le: décembre 14, 2005, 20:09:49 »

:mdr: :mdr:

Reméde idéale en cas d'insomnie :lol: :lol:

on reviendra, mais mi j'bois pas :(
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #37 le: décembre 14, 2005, 20:14:26 »
Pas grave, tu conduis ... :siffle
Michéy, Esperluette et moi nous occuperons de cette petite boisson :biere:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Val

« Réponse #38 le: décembre 14, 2005, 20:37:34 »
Bonjour à tous  :bye:

Je vous remercie pour tous vos encouragements; grâce à vous, mon moral remonte un peu  :)

C'est vrai que rester enfermé 24h/24 n'es pas des plus agréables mais quand je démoralise trop, je pense qu'il y a pire que mon cas, je pense en l'occurence à Serge le Belge qui est enfermé dans sa clinique depuis plusieurs mois.

Allez, courage, Serge le Belge...  on est avec toi...

Bonne soirée à tous

:bye: :bye:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #39 le: décembre 14, 2005, 21:05:29 »
Ben, il est sorti ... il fait le ménage, la cuisine, les courses, le linge, la vaisselle @ home :rolleyes:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #40 le: décembre 14, 2005, 21:48:10 »
 il était temps qu'il s'y mette depuis le temps :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Pat

« Réponse #41 le: décembre 21, 2005, 01:51:00 »

Merci à tous pour vos encouragements....  :powa:

Ma douce entame une cure de calcuim, afin d'aider ses os...
Sous forme de baxter pendant 4 heures, à 4 reprises.....
Cure d'Arédia, si ma mémoire est bonne....

Déjà commencé mardi, et cela provoque des effets secondaires pas vraiment agréable....
Bref, elle doit encore prendre patience avant de courrir dans mes bras.....

Pfff, en espérant que 2006, sera l'année de tous les bonheurs pour tous.....
Et surtout de la santé pour tous....

« Modifié: décembre 21, 2005, 09:11:32 par Pat »

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #42 le: décembre 31, 2005, 10:12:25 »
Ben, il est sorti ... il fait le ménage, la cuisine, les courses, le linge, la vaisselle @ home :rolleyes:

comme tout le monde quoi  :lol: