L' ENFER des fêtes de fin d'années, les Cadeaux !!!

• 51 Réponses
  • 11446 Vues

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Re: L' ENFER des fêtes de fin d'années, les Cadeaux !!!
« Réponse #45 le: décembre 03, 2006, 11:31:23 »
Même cause, même conséquence : :fouet:
Par MP ... :prosterne: :bisous:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #46 le: décembre 03, 2006, 13:33:57 »
Même cause, même conséquence : :fouet:
Par MP ... :prosterne: :bisous:

:super: :super: merci philou , t'as envoyé mon message par MP à Niki , je t'en remercie....
le seigneur te le rendra , car moi j'ai pô les moyens....merci encore
par contre ya pas de presse...si on peut dire  :D :lol: :rolleyes: ;) :bye: :D :bisous: :bisous: :bisous:

fais pas la tête .....je plaisante.

Di
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #47 le: décembre 03, 2006, 19:24:30 »
Salut,

Je suis intéressé par une aquarelle, si possible dans les tons rouge (genre feuilles mortes, automne...).

Je suis vraiment pas doué pour faire des cadeaux et à chaque fois, je cours partout le 23 décembre....

désolée mais pour l'instant je ne peins pas
merci beaucoup de ce très gentil message qui me touche, mais je ne peux pas aider, je prépare un examen et cela me prend tout mon temps

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #48 le: décembre 03, 2006, 19:54:37 »
Va pas être facile cette année de faire des cadeaux :non:
Mais le principal est ailleurs comme le dit Cuisto :oui: :groupe:
De toute façon, j'ai eu le plus beau des cadeaux encore cette année avec :tetine: puis j'en aurai un pas mal non plus pour anniversaire :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #49 le: décembre 03, 2006, 20:18:13 »
C'est gentil Niki de penser à moi pour Noël  :wub: Moi aussi je penserai à vous tous ! Quand je disais quelle chance c'était au sujet des cadeaux (pour ceux qui n'en font plus et n'ont plus à se casser la tête), car je vais passer Noël en famille et il faut que je me creuse la cervelle pour trouver un tit cadeau à chacun. Evidemment quand ce n'est pas le moment j'ai plein d'idées, mais là tout d'un coup, le vide, plus rien !!! Et je n'ai plus que 3 semaines  :siffle
Alors si vous en avez, des idées elles seront bienvenues ;)
 :bisous: :bye2:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #50 le: décembre 04, 2006, 18:31:42 »
mes fils recevront leur classique petite enveloppe, comme cela ils s'offrent ce qu'ils aiment  :wub:  et leur maman va recevoir un disque et un livre à son choix - l'ennui c'est que ma liste est tellement longue que je n'arrive pas à choisir ce que j'aimerais le plus  :P (je crois que je vais tout demander  :lol: )

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #51 le: décembre 04, 2006, 20:03:48 »
:powa: