Après quelques recherches (pas très poussées, j'ai pas envie qu'au boulot on me prenne pour un sectaire

) :
Ce bouquin est effectivement une campagne de recrutement qui se veut un mélange de la bible et du coran. Les commentaires que j'ai pu en lire semblent qualifier ce livre de clairvoyant, blahblahblah, c'est génial, ca change la vie, blahblah blahblah.
Le point de vue d'amazon par contre :
Commentaires et critiques autour d'une révélation médiumnique qui n'a pas grand-chose à voir avec la Bible. -- Services Documentaires Multimédia
Le site quant à lui est bien sûr tout neuf, tout moche, est effectivement un site de "conter campagne" et j'ai du mal à comprendre la démarche de faire de la pub massive sur des forums pour un tel site ?
Par contre je dois dire que je suis super impressioné par l'histoire qui nous est narrée ici, je suis même allé faire un tour sur hoaxbuster. Je suis sans doute naïf mais je ne comprends pas du tout comment on peut changer autant après la lecture d'un bouquin, même si l'apogée du changement semble atteinte après les démarches auprès de la dite secte.
J'aurais bien la curiosité de le lire mais :
- j'ai peur de me faire chier et de vite abandonner
- j'ai peur que ca me change moi aussi en homme triste