votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....

• 1411 Réponses
  • 440148 Vues

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #495 le: août 07, 2006, 11:40:23 »
Courrage on est avec toi et jia .....

ds ondes positives via le net .....

Serge Sylvie Tom ....

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #496 le: août 07, 2006, 16:25:57 »
 :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: à jia et toi, not'philou, tiens nous au courant

*

Hors ligne lulu

• 3 590
« Réponse #497 le: août 07, 2006, 18:02:35 »
 :huh:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #498 le: août 07, 2006, 19:30:36 »
Je suis vert ... nous convoquer pour ça ... zoré pu nous envoyer l'ordonnance par la poste avec une lettre (même pas explicative puisque l'on était au courant) :rolleyes:

Ils ne se rendent pas compte de l'effet que ça provoque ... :fouet2:

Enfin, tout ça pour dire que ça va et que :tetine: est prévu pour le 26 octobre.

Rdv fin de semaine prochaine pour savoir si c'est un Roméo ou une Juliette ;) (enfin nous espérons, parce que c'est un sacré cachotier :chaise: )
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #499 le: août 07, 2006, 19:47:13 »
Heureusement, que c'était pas grave  .....

enfin ..... du stress pour rien .... c'est âs la mer à boire ... mais désagréable, oui je sais c'est salée ....  :huh:

Allé, un bon petit repas .... et touit sera vite oubliée ....

Ah tu sais .... si je te devrait tout racontrer mes boires et déboires à l'hôpital ..... il y en a des pas vertes et pas mures à te raconter tu sais ......

tout comme audjourd'hui, après de ne pas avoir eu réponse à mes 2 fax, Sylvie à téléphoné cette aprèm pour se renseigner pour moi, et oui, je vais être opéré à l'Archêt .... quand je saurai demain, mais logiquement l'Archêt me metterai au courant ....  et cela fait 5 jours que j'attends, et chaque fois je demande une réponse via fax .....  :unsure: :unsure:

Serge @ home

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #500 le: août 07, 2006, 20:03:16 »
Oui, je sais et je pense beaucoup à toi ... et je pense aussi à eux, aux problèmes qu'on leur pose (ils ne peuvent pas le dire au téléphone non plus, enfin pas tout :rolleyes: ).

Ca manque un peu d'huile dans les rouages :hum: :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #501 le: août 08, 2006, 12:49:13 »
 :P Pour te raconter une " Anecdocte    " il y a presque 7 ans et 1/2 ..... un samedi soir je rentrait du taf .... vèrs les 20h15 - 30 ....  et personne à la maison .... pas de problème puisque je savait que sylvie allait faire un scrabble chez sa copinne L.  Je voit que le répondeur, il clignotte, j'écoute le message, et celui-ci me dit, Que c'est L qui demandait à Sylvie ou elle était .... puisque un scrabble était prévue ... ! Moi je lui téléphone, et elle me dit qu'elle n'avait pas vue ni entendue Sylvie ..

Alorsa je commenait à me poser des questions, sachant que sylvie devait aller faire un " monitoring " à l'hosto ... Pour commencer j' lappele sur le portable, mais boite vocale ... , je prends le bottin,et cherche un n° de tél .... , imagine toi à 21h00 , chercher un service à l'hosto .... j'ai du faire je sais plus combien de n°'s ... que mon tél il sonne, c'est Sylvie ....  sur portable ... elle m'explique en 2-3-4-5-6-7-8-9-10 mots la situation, on l'avait gardée après le monitoring .... puisque la position du phoeutus était dans une mauvaise posture ... donc je fait appel à mon voisin, qui m'amène sito presto à l'hosto .. je monte dans un service , demande ou trouver Sylvie, et en même temps leur remercier pour avoir la politesse de surtout de ne pas avoir téléphoné à mon taf pour me prévenir !!!!  avec des grands gestes ils m'ont expliqués que c'était pas eux mais les autres..... je vais dans l'autre service ,  la aussi je les remerci pour ne pas avoir eu la politesse de me prévenir au taf ... là ausi le système " parapluie " c'est pas nous se sont les autres ....
Enfin j'avais retrouvé Sylvie ... et sont quand mêmes restées gentils puisque j'ai pu rester  assez longtemps après les heures de visites .... un bout de choux est né quelques jours après ....

alorsun grain de sable dans les rouages .... non un galet de la plage .... maintenant cela fait rigoler, mais ce soir la .....

Serge @ home

PS: j'espère que tu ne vivera pas cette même expérience :siffle :siffle :siffle ...............

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #502 le: août 08, 2006, 14:10:33 »
Ca ... je sais que sous les pavés la plage, mais quand même ... :console: :groupe:

*

Hors ligne yop

• 728
  • souvenirs ;)
« Réponse #503 le: août 10, 2006, 19:26:44 »
attendre des nouvelles du Belge qui depuis cet aprem  (15h), est aux urgences , car  suspiscion  de phlébite du bras droit , grrrrrrrrrrr  il les cumule tous le bougre  :bisous:  et il est juste en train de passer les radios.  Déjà nous sommes allés passer la nuit derniere aux urgences car son bras  commencait à gonfler  et ils n'avaient rien trouver   :hum: :hum:..........  le positif  au cas ou est qu'il serait hospitaliser dans mon service , donc pas de trajet a travers Nice à faire

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #504 le: août 10, 2006, 19:28:53 »
Tu as raison, faut toujours voir le positif, mais il faudrait peut-être prendre un rdv chez un rebouteux :magique: :hum:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #505 le: août 17, 2006, 21:19:52 »
Vous savez ce qui est pire qu'un fonctionnaire français ? Une bureaucrate chinois (en l'occurence une chinoise) qui travaille pour un fonctionnaire français :furious:
Un coup je demande un papier, un coup non, à la tête du client (pourtant cela ne dépend pas du ministère de l'intérieur :hum: ) :blink:

Je sens que je vais envoyer quelques lettres à sa hiérarchie, en Chine comme en France :angry:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #506 le: août 19, 2006, 16:06:39 »
certain Leterme qui dit ça, dans le journal libération : http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2006/08/17/article_leterme_se_lache_dans_liberation.shtml

cette "affaire" Leterme est en train de prendre des proportions aberrantes dans le pays du surréalisme qu'est la belgique !
bientôt on va demander au roi de s'en mêler, alors que lui-même a été mis en cause par le ministre-président flamingant (j'utilise volontairement cette expression car ce n'est plus un ministre-résident de la communauté flamande qui s'est exprimé, mais bien un homme aux idées racistes - les flamingants ont été les alliés des nazis pendant la seconde guerre mondiale).

Bien sûr, s'il s'était contenté  de critiquer les capacités linguistiques (et accessoirement intellectuelles) de la famille royale, je ne réagirais pas, ceux qui me connaissent savent ce que j'en pense de cette clique parasite. (Ces propos n'engagent que moi)

Mais là on je suis franchement  :furious: c'est qu'il s'adresse à toute la communauté d'un pays; on commence par parler des incompétences intellectuelles et on termine par parler de "race", et on sait ce que cela a donné en de 1936 à 1945 entre autres. Parce que le racisme n'est pas terminé, loin s'en faut.

Quand je pense que ce personnage avait des vélléités de devenir premier ministre dans ce pays, AU SECOURS .........................  :aide:

et à propos, pour ceux qui ne le savent pas et qui penseraient que je réagis viscéralement parce que je me sens visée :  je suis flamande d'origine, j'ai fait mes études en français et accessoirement je parle 5 langues, et je vais probablement en étudier une 6ème. Je suis européenne, citoyenne du monde.  Dans ma famille on n'a jamais craché sur personne, on n'a jamais fait de différence quant à la couleur de peau, ni de religion bien que tous athées de père en fille, il y avait toujours de la place pour qui avait besoin d'un coup de main. Alors le ministre-président, AU TROU !

Mais cela ne m'étonne pas qu'un flandrien réagisse comme il le fait : petites provinces, petits esprits !
en tout cas, cela donne une nouvelle fois une image édifiante de la belgique à l'étranger; coluche, où es-tu ?

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #507 le: août 19, 2006, 16:13:07 »
Je ne vais rajouter parce qu'en France, avec Sarko (et en arrière-plan Ségo), on n'est pas loin ... :furious:

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #508 le: août 20, 2006, 14:54:48 »
ben voila les vacances sont finies  :( c'etait  :super: mais trop courtes a mon gout le retour c'est fait sous des trombes d'eau et cul a cul de bordeaux a tours  mais bon le principale est d'etre rentrer sans bobos et pres a rattaqué le boulot le 28 (il me reste une semaine pour faire mes menus travaux a la maison  :rolleyes: )
je vous conseil les landes les amis c'est une region vraiment sympa comme tous et les gens qui y vivent vraiment super sympas je vous parle pas des confits des foie gras des pastis et tous ce qui les accompagnent  :lol: en faisant trois seances de footing par semaine et du vtt a plus savoir ou sont les jambes quand on aarivent; je suis arrivé a prendre 3kg quand meme  :lol: bon je vous bises je vais courir  :lol:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #509 le: août 24, 2006, 10:00:28 »
Voir partir Stan-à-vélo ........

Mais c'était avec grand, grand plaisir de l'acceullir à la maison .... et de ole connaitre ....

A vrai  dire ..... ce n'est qu'un aurevoir .....

Sois prudent sur les routes ....  Stan .....

et à la prochaine ..... sans doute dans les Landes ...... 1 jour ..

:vacances: :vacances: :vacances: :vacances: