votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....

• 1411 Réponses
  • 439730 Vues

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #765 le: février 06, 2007, 09:48:03 »
même pour utiliser des remèdes homéopathiques, mieux vaut consulter un médecin - un vrai - plutôt qu'un rebouteux  :rolleyes:
et mieux vaut prendre un traitement de fond, plutôt que des petites gouttes ou granules comme ça, parce que quelqu'un  - fût-il un connaisseur comme notre di -  nous le conseille

mais puisque vous me tentez, je vais vous dire que le thym et l'eucalyptus font des miracles  :lol:
sans oublier un remède qui s'intitule "climarome" qui aide aussi à purifier l'air
 :D

*

LUPO

« Réponse #766 le: février 06, 2007, 13:32:03 »
Et oui, même avec un Mac, on peut attraper des virus :siffle

Il se peut aussi que sans mac certaines aient du souci à  se faire...........enfin c'est ce qu'on dit.......... :fouet: :police: :police: :police:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #767 le: février 06, 2007, 20:51:19 »
c'était hier, j'ai été donner un coup de main à mon fils pour poser du placo.

et bien je suis revenu avec une foulure au gros orteil qui me fait terriblement soufrir, cela m'est arrivé au dessus de l'échafaudage , mais bon ça passera.

ce qui m'ennuie le plus c'est de ne pouvoir bouger , bricoler ou aller courir.  :(

Soignes toi bien Cecel :bisous:

:cdw:  Bô, les remèdes pour matou ya pas que çà. Y a aussi ceux pour ton chien ... :ptdr: :langue: :langue: 

je préfére les remédes de cheval ( ou de chevaux . . .  :lol:  )
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne yop

• 728
  • souvenirs ;)
« Réponse #768 le: février 11, 2007, 09:22:44 »
une des choses les plus dures à annoncer  à TOM 
qu'à partir de Septembre il aura 2 appartements......   :( :angry:

et sa réaction a été de savoir chez qui  irait le canapé, la téle, la lampe......  je pense que c'est pour cacher sa peine....  mais bon c'est la vie et hélas il ne sera pas le dernier à qui cela arrive ...
« Modifié: février 11, 2007, 09:24:17 par yop »

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #769 le: février 11, 2007, 10:20:42 »
une des choses les plus dures à annoncer  à TOM 
qu'à partir de Septembre il aura 2 appartements......   :( :angry:

et sa réaction a été de savoir chez qui  irait le canapé, la téle, la lampe......  je pense que c'est pour cacher sa peine....  mais bon c'est la vie et hélas il ne sera pas le dernier à qui cela arrive ...

:console:
courage à toi, yop - tu es une grande bonne femme et ton petit bout d'homme s'en sortira, tu verras - le plus important est qu'il saura que vous l'aimez

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #770 le: février 11, 2007, 10:22:30 »
 :bisous:  Yop
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne yop

• 728
  • souvenirs ;)
« Réponse #771 le: février 12, 2007, 23:22:29 »
merci les zoulous  :bisous: :bisous:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #772 le: février 21, 2007, 10:11:02 »
 :( commencer à faire un tri dans mes livres - je n'aurais jamais pensé que ce serait aussi dur :cry:  , mais c'est absolument obligatoire : je lis depuis l'âge de 5 ans (oui désolée j'étais précoce - dans ce domaine là du moins  :P )

pourtant j'avais déjà commencé un peu l'an dernier, sans aucun regret. J'aurais dû continuer sur ma lancée, à présent je retrouve des livres que j'ai lu il y a de très nombreuses années et bien que je sache que l'on relit très rarement les mêmes livres, je me sens toute perdue à l'idée de m'en séparer.
Ma copine qui lit l'anglais a sauté de joie quand elle a vu la pile que je lui ai amenée, tout comme Oxfam la veille, mais ce n'est qu'une toute petite partie de ce dont il faut encore se séparer.

Je ne suis pas attachée aux objets généralement, je sais par expérience que l'on n'emporte rien avec soi et qu'à part l'amour et l'amitié, rien n'a d'importance.

Mais mes livres, c'est dur, z-avez pas idée ! c'est comme si je perdais mes meilleurs amis  :unsure:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #773 le: février 21, 2007, 10:31:11 »
J'imagine très bien :oui: :console:
Si tu veux te garder une petite bibliothèque délocalisée à Tourcoing, à côté du rayon BD ... :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #774 le: février 21, 2007, 11:46:10 »
 :lol: moi Niki , j'étais plus  B) pré Corse quand j'étais jeune , mais le boulot te rattrape vite après  :D ^_^
je commence tout juste à relire , une longue période sans bouquins.... c'est la vie :wub:

:bye: :super:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #775 le: février 21, 2007, 12:32:50 »
j'ai réfléchi à la question et j'ai compris mon problème : j'ai l'impression de me "débarrasser" de ma vie  et de qui je suis :unsure:
ça passera, j'ai connu pire
 ^_^

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #776 le: février 21, 2007, 17:27:28 »
Une nouvelle vie commence :youpi:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne yop

• 728
  • souvenirs ;)
« Réponse #777 le: février 21, 2007, 18:02:39 »
:( commencer à faire un tri dans mes livres - je n'aurais jamais pensé que ce serait aussi dur :cry:  , mais c'est absolument obligatoire : je lis depuis l'âge de 5 ans (oui désolée j'étais précoce - dans ce domaine là du moins  :P
pourtant j'avais déjà commencé un peu l'an dernier, sans aucun regret. J'aurais dû continuer sur ma lancée, à présent je retrouve des livres que j'ai lu il y a de très nombreuses années et bien que je sache que l'on relit très rarement les mêmes livres, je me sens toute perdue à l'idée de m'en séparer.
Ma copine qui lit l'anglais a sauté de joie quand elle a vu la pile que je lui ai amenée, tout comme Oxfam la veille, mais ce n'est qu'une toute petite partie de ce dont il faut encore se séparer.
Je ne suis pas attachée aux objets généralement, je sais par expérience que l'on n'emporte rien avec soi et qu'à part l'amour et l'amitié, rien n'a d'importance.
Mais mes livres, c'est dur, z-avez pas idée ! c'est comme si je perdais mes meilleurs amis  :unsure:
:bisous:  allez courage ma belle , fais un don à une biblio ou une école et tu pourras aller le voir et en plus ils feront des heureux

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #778 le: février 21, 2007, 18:25:13 »
merci yop, les biblios à bruxelles sont très difficiles à contenter - les 3 auxquelles j'ai proposé des bouquins ont fait la fine bouche.  :hum:
on se demande pourquoi ?

par contre comme je l'ai dit, chez OXFAM ils ont sauté de joie !  :bravo:
donc je vais continuer à leur en apporter - de toute façon, je compte en garder quelques uns  :D

*

Hors ligne zazou

• 3 716
« Réponse #779 le: février 21, 2007, 19:05:37 »
Moi la biblio du coin ne veut que des tranches "blanches"!!!!!!!!!!!!!!!
De tout coeur avec toi Niki!!! :unsure:
Moi je regrette même ceux que j'ai "jetés" il y a des années!!!
Trier des livres .... c'est s'amputer ..quelque part!! :(
On voudrait tous les garder... on a pas la place!!! bref c'est un crève coeur!!!
Moi ceux que j'ai aimés..j'ai du mal à m'en séparer!

COURAGE!!!!!!! :bisous: :wub: :bye:
DUM SPIRO,SPERO 
(tant que je respire, j'espère)