votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....

• 1411 Réponses
  • 440066 Vues

*

Hors ligne Vagounette

• cascade d'espérance et de désobéissance
  • 1 588
  • chut!
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #975 le: juin 13, 2007, 00:01:06 »
 :bisous:
c'est en quelle langue que vous parlez sphilou et serge; :unsure: car je ne comprend rien; :rolleyes: :P étonnant non? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bravo:
Espérer c'est vivre!

[/i]

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #976 le: juin 13, 2007, 08:07:11 »
Le selecteur d'entrée est soit un bouton à plusieurs positions , soit un bouton pour chaque entrée ex : CD , AUX , TUNER ... il suffit qu'il soit positionné / enclenché sur AUX pour que tu n'entendes plus de musique lorsque tu mets la radio ou un CD ...  voilou  ! :bye2:

Pareil pour les enceintes, pas mal d'amplis permettent de brancher 4 enceintes , assurez vous que vous les avez rebranchées aux bonnes bornes s'il y a lieu ... et pareil , on trouve en facade de l'ampli un selecteur d'enceintes , dans ce cas , il suffira de selectionner la bonne sortie   B)

:non: hélas, je n'ai pas ce type de bouton, c'est une mini chaîne avec deux raccordements à l'arrière, qui sont correctement branchés
 :(

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
« Réponse #977 le: juin 13, 2007, 12:07:12 »
Ah , effectivement , dans ce cas , il faut penser à un choc qu'elle aurait reçu ... et là , pas bon , pas bon ! :huh:

C'est là ou l'on voit le gros désavantage d'une mini-chaine  ... si un des elements de la mini-chaine est HS , pour ton cas ce serait l'ampli à priori , eh ben tu la jettes :huh: ou tu l'envoies en réparation ... demande un devis si tu penses le faire ! Que celui-ci n'aille pas atteindre , voire excéder le prix d'une neuve :bye2:

Sur une chaine avec elements séparés par contre , si c'est un des elements qui lache , idéalement le lecteur cd/dvd (pas chers) tu n'es pas obligée de tout changer :bye2:   

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #978 le: juin 13, 2007, 13:58:14 »
:oui: je crois que tu as raison, elle n'a pas dû résister et pourtant elle était bien emballée, j'avais mis plein de papiers pour la bloquer, mais bon elle a 9 ans et d'après le gars du magasin, cela coûtera aussi cher de réparer que d'acheter du neuf  :blink:
pfffffffffff  :angry:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #979 le: juin 13, 2007, 14:39:36 »
Tout à fait, vu les prix actuels ... 9 ans, c'est déjà un bel âge si elle a bien tourné ;)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #980 le: juin 13, 2007, 16:19:37 »
Tout à fait, vu les prix actuels ... 9 ans, c'est déjà un bel âge si elle a bien tourné ;)

quand même, ça fait mal que quelque chose ne résiste pas plus longtemps  :(

autre mauvaise nouvelle du jour: ma grande asperge a de nouveau eu un crash avec sa voiture, il a dérapé :bourre: probablement, et il a embouti 2 véhicules à l'arrêt  :angry: :furious:
comment est ce possible que ce garçon, au demeurant si responsable, face toujours l'imbécile en voiture  :angry:
enfin, il s'en tire sans une égratignure, c'est déjà ça - mais les conséquences seront pas tristes à mon avis, déjà c'est sûr, c'est le retrait de permis  :angry:
et là, il l'a mérité ! chuis pas contente même si ce n'est pas mon problème

*

Hors ligne Vagounette

• 1 588
  • chut!
« Réponse #981 le: juin 13, 2007, 16:34:59 »
oh! et bien ma niki ,tu as dûe avoir peur!!!!  :peur::blink: même si c'est pas tes affaires, :super: indirectement lorsque ça concerne nos enfants on est toujours plus ou moins concerné. :oui: :oui:

La principale chose qu'il faut retenir ,c'est qu'il ne sait pas bléssé beaucoup; :shifty: :shifty: :shifty:

puis pour son permis c'est embêtant!!!! :hum:et moi non plus je ne serais pas contente!!!!! :angry:

je te fais d'énormes bisous et je suis avec toi par la pensée! :bisous: :bisous: :bisous: :console: :console:
Espérer c'est vivre!

[/i]

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #982 le: juin 13, 2007, 17:23:28 »
Pourquoi retrait de permis ? :blink:
Le code de la route belge aura-t-il changé dernièrement ? :unsure:
Par contre, il risque d'avoir du mal à retrouver une assurance :hum:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #983 le: juin 13, 2007, 17:34:47 »
Pourquoi retrait de permis ? :blink:
Le code de la route belge aura-t-il changé dernièrement ? :unsure:
Par contre, il risque d'avoir du mal à retrouver une assurance :hum:

bin il était :bourre:
et ça, ça ne pardonne pas - surtout pour  les jeunes - la police c'est tolérance zéro désormais
 :chaise:
de toute façon, m'en fous, l'avait qu'à pas prendre le volant, cet inconscient - il aurait pu tué ou blessé  quelqu'un, c'est là qu'on aurait été mal :fouet:
il n'a rien, tant mieux, seulement des dommages matériels, mais ça peut aller chercher loin.
En tout cas, sa voiture est fichue !
et pour l'assurance, t'as raison, c'est fichu aussi

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #984 le: juin 13, 2007, 17:45:00 »
Je n'avais pas pris le :bourre: au premier degré :blink:
Tu as raison, boire ou conduire, il faut choisir :oui:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #985 le: juin 13, 2007, 20:24:09 »

Ouf , ce n'était pas la tienne cette fois çi - En tout cas heureux qu'il s'en sorte sans égratignure.

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #986 le: juin 15, 2007, 21:42:19 »
revoir mon ancienne professeur de dessin, dans un état épouvantable - elle est atteinte d'une maladie  très rare, attaquant les fonctions nerveuses, elle a presque perdu l'usage d'un bras, elle se déplace avec difficulté, parle lentement parce que cela l'épuise.
Les médecins n'y comprennent rien ! ignorent en fait ce qu'elle a.
Non mais vous vous rendez compte, et on parle des progrès de la médecine  :angry:

et quel courage, cette femme. Malgré ce handicap, elle sourit, me demande des nouvelles de mes dessins, si je m'exerce encore, si j'ai réalisé mon rêve d'écrire des contes pour enfants, si je me suis mise à la peinture comme je le souhaitais, etc etc
Malgré son handicap elle continue à faire ses courses, seule.
La seule chose qui lui fait de la peine, m'explique t elle, c'est qu'elle n'ose plus porter ses petits enfants   :(

alors, moi bêtement je lui demande si je peux faire quelque chose, je lui laisse mon numéro de téléphone au cas où elle voudrait être véhiculée pour l'une ou l'autre activité qui lui changerait les idées, et elle me regarde les larmes aux yeux en me disant à quel point cela la touche que je veuille la revoir.
Bin quoi, c'est normal non ? elle a pas la lèpre que je sache ...... de toute façon , moi je suis bien une peste

quand je pense que je râle pour des stores pas installés, vraiment je mérite des :fouet:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #987 le: juin 15, 2007, 22:15:44 »

:( :( :console:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Vagounette

• 1 588
  • chut!
« Réponse #988 le: juin 15, 2007, 22:53:48 »
 :(  ce n'est pas juste! :( :( :bisous: :bisous:à toi niki
Espérer c'est vivre!

[/i]

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #989 le: juin 15, 2007, 23:33:56 »
:console: Niki
Les progrès de la science comme de la médecine sont à venir.
Pour l'instant, on progresse en reconnaissant que l'on ne sait pas :(