votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....

• 1411 Réponses
  • 439810 Vues

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #1050 le: juin 27, 2007, 21:27:58 »
courage  :rolleyes: lupo
la vie t'apportera d'autres déceptions, bien pires crois moi :rolleyes:  :shifty:

*

Hors ligne Vagounette

• cascade d'espérance et de désobéissance
  • 1 588
  • chut!
« Réponse #1051 le: juin 28, 2007, 07:40:31 »
tu as raison ma niki!!! :rolleyes: mais ce forum moi je l'adore  :wub: :wub:et ça peut arriver que l'on ne soit pas d'accord :blink: et c'est tout à fait normal; :rolleyes:sinon ça serait ennervant. :angry:Mais de là à mettre dans le titre le mot HAINE :peur: :peur: :peur: c'est un ti peu de trop.Moi je suis bien placée pour dire cela comme tu le sais. :bisous: :bisous: :bisous:

En attendant je te fais de gros big bisous.  :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:et j'espère que ton garçon va réussir son examen sinon  :fouet: :fouet: de l'adorable niki :bisous: :bisous: :bisous:
Espérer c'est vivre!

[/i]

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #1052 le: juin 28, 2007, 09:39:50 »
Pourtant, quand on écoute les propos de pas mal de monde et surtout quand on m'agresse verbalement (pas ici) parce que j'essaie d'argumenter des deux côtés (je n'achèterai jamais de 4x4 sauf si je suis dans un coin où c'est nécessaire), je n'ai pas d'autre adjectif ! :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1053 le: juin 28, 2007, 10:00:59 »
Pourtant, quand on écoute les propos de pas mal de monde et surtout quand on m'agresse verbalement (pas ici) parce que j'essaie d'argumenter des deux côtés (je n'achèterai jamais de 4x4 sauf si je suis dans un coin où c'est nécessaire), je n'ai pas d'autre adjectif ! :rolleyes:

laisse tomber, philoutche :oui:

cela ne vaut pas toute l'énergie positive que tu perds à essayer de faire comprendre à des gens - qui ne veulent pas comprendre et qui ne sont pas capables de les comprendre -
tes arguments très intelligents et très intéressants

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1054 le: juin 28, 2007, 10:13:47 »
ce forum moi je l'adore  :wub: et ça peut arriver que l'on ne soit pas d'accord :blink: et c'est tout à fait normal; :rolleyes: sinon ça serait ennervant. :angry:
Mais de là à mettre dans le titre le mot HAINE :peur:

En attendant je te fais de gros big bisous.  :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:et j'espère que ton garçon va réussir son examen sinon  :fouet: :fouet: de l'adorable niki :bisous: :bisous: :bisous:

ce que tu dis, céline,  tend à prouver une fois encore quelque chose que je dis depuis fort longtemps : les mots ont perdu tout leur sens à l'heure actuelle.
On les galvaude, on les utilise hors contexte, on leur donne un sens qu'ils n'ont plus et c'est extrêmement énervant, cela provoque en plus des réactions extrêmes.
Alors je propose l'argument clos, point barre

pour mon fils, il n'y aura certainement pas de :fouet:
il souffre bien trop pour que je l'enguirlande même pour rigoler

mon petit garçon est dans une sale situation, où je ne peux strictement rien faire pour l'aider, il gère cela avec sagesse et courage.
et il a déjà réussi avec grande distinction 3 examens sur 4. L'ennui c'est que le 4ème est le plus long et le plus dur, et probablement aussi important que les 3 autres.  Et il a des difficultés à se concentrer, en raison de la tuile qui les est tombé dessus.

mais j'ai foi en lui et pas parce que c'est mon fils, parce que c'est un type bien, comme son papa  :wub:

*

Hors ligne Vagounette

• 1 588
  • chut!
« Réponse #1055 le: juin 28, 2007, 10:38:26 »
ma niki tu as raison d'avoir foi en ton fils!

moi en attendant je te fais d'énormes bisous.!  :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Espérer c'est vivre!

[/i]

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #1056 le: juin 28, 2007, 10:51:44 »
:angry: :angry: :angry:
De constater que sur CDW il y a des gens trop intolérants pour admettre que l'on ne soit pas du même avis qu'eux !!! C'est décevant, je ne m'attendais pas à celà.
 :( :( :(

Je ne crois pas que le probleme soit là, c'est plutot le fait d'une conjonction de plusieurs éléments - lecture trop rapide, difficulté de rendre à l'écrit ce que l'on pense, des sens de l'humour un peu différent, etc ...

Alors cela fait des frictions et des enguelades juste par incompréhension. Surtout quand arrivent des nouveaux. Il faut du temps pour se connaître. Et traiter de sujets sensibles ou appelant la polémique entre personnes qui ne se connaissent pas aboutit forcément à des incompréhensions quand on se sent fortement concerné par le sujet.

Sans compter l'humeur du moment . . . .

On est tous sur certains sujets, à certains moment plus ou moins intolérant. Le tout est d'essayer de se calmer et savoir raison garder, pas toujours facile.

Je dois avouer qu'à titre personnel, je n'aime pas trop la polémique - je suis plutot consensus "mou"  :lol: - ce n'est pas l'idéal pour faire avancer les choses :siffle je le sais.
D'autres préférent argumenter , c'est leur droit. Et il est vrai que dans ce cas il n'est pas toujours facile d'écouter les autres, et surtout d'essayer de comprendre leur position.

Aux modos d'essayer d'atténuer les choses, faut bien qu'il servent à quelquechose . . . :lol:

:bye:

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Vagounette

• 1 588
  • chut!
« Réponse #1057 le: juin 28, 2007, 11:08:10 »
 :bravo: :bravo: :bravo:mon teki,moi n'aime pas le mot haine c'est tout.ça va pas plus loin.si tu veux ,vas voir dans le jeu "enrichissez votre vocabulaire" !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'aime l'AMOUR et l'AMITIE!!!!!!!!!! :wub: :bisous: :wub: :bisous: :wub: :bisous: :wub: :bisous: :wub: :bisous:

j'ai peu-être l'air nouille de dire cela et point cultivé ,mais tampis!!!         

"moi il m'en faut peu pour être heureuse: LA SANTE pour tout ce que j'aime.....  :rolleyes.après le reste c'est secondaire! :siffle :siffle :D
Il y a tellement des choses plus grave !!!!! :P :P :P :P :P :bye: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Espérer c'est vivre!

[/i]

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #1058 le: juin 28, 2007, 11:15:20 »
Je suis d'accord avec toi , le mot HAINE n'est pas un beau mot, mais en l'occurence le mot n'était pas seul, c'était une expression "toute faite" qui est utilisée couramment et qui n'a pas, à mon sens, le même sens - et surtout la même intensité - que le mot seul.

:bisous:  :wub:  Et VIVE LA SANTE

(euh, tu ne parlais pas de la prison j'espère . . . . :siffle )
Teksite

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
« Réponse #1059 le: juin 28, 2007, 20:07:58 »
il y a du fiel de traîne paricide ...
 :lol:
point ne faut confondre
caractère réel
et caractèrielle !
 :vacances:
mon pas plaisir ????
toujours pas
car je bande en corps !!!!
 :lol: :lol: :lol: :lol: :super: :super:
 :vacances: :vacances: :vacances: :vacances: :vacances:
 :wub: :wub: :wub: :wub:

*

Hors ligne yop

• 728
  • souvenirs ;)
« Réponse #1060 le: juin 28, 2007, 20:17:44 »
pour mon fils, il n'y aura certainement pas de :fouet:
il souffre bien trop pour que je l'enguirlande même pour rigoler

mon petit garçon est dans une sale situation, où je ne peux strictement rien faire pour l'aider, il gère cela avec sagesse et courage.
et il a déjà réussi avec grande distinction 3 examens sur 4. L'ennui c'est que le 4ème est le plus long et le plus dur, et probablement aussi important que les 3 autres.  Et il a des difficultés à se concentrer, en raison de la tuile qui les est tombé dessus.

mais j'ai foi en lui et pas parce que c'est mon fils, parce que c'est un type bien, comme son papa  :wub:

:bisous: :bisous: :bisous: :groupe:  NIKI  pour ton fils et toi
« Modifié: juin 28, 2007, 20:33:42 par Tekiro »

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
« Réponse #1061 le: juillet 04, 2007, 14:59:25 »
:angry: :angry: :angry:
De constater que sur CDW il y a des gens trop intolérants pour admettre que l'on ne soit pas du même avis qu'eux !!! C'est décevant, je ne m'attendais pas à celà.
 :( :( :(

Je ne crois pas que le probleme soit là, c'est plutot le fait d'une conjonction de plusieurs éléments - lecture trop rapide, difficulté de rendre à l'écrit ce que l'on pense, des sens de l'humour un peu différent, etc ...

Alors cela fait des frictions et des enguelades juste par incompréhension. Surtout quand arrivent des nouveaux. Il faut du temps pour se connaître. Et traiter de sujets sensibles ou appelant la polémique entre personnes qui ne se connaissent pas aboutit forcément à des incompréhensions quand on se sent fortement concerné par le sujet.

Sans compter l'humeur du moment . . . .

On est tous sur certains sujets, à certains moment plus ou moins intolérant. Le tout est d'essayer de se calmer et savoir raison garder, pas toujours facile.

Je dois avouer qu'à titre personnel, je n'aime pas trop la polémique - je suis plutot consensus "mou" :lol: - ce n'est pas l'idéal pour faire avancer les choses :siffle je le sais.
D'autres préférent argumenter , c'est leur droit. Et il est vrai que dans ce cas il n'est pas toujours facile d'écouter les autres, et surtout d'essayer de comprendre leur position.

Aux modos d'essayer d'atténuer les choses, faut bien qu'il servent à quelquechose . . . :lol:

:bye:

On est tous sur certains sujets, à certains moment plus ou moins intolérant. Le tout est d'essayer de se calmer et savoir raison garder, pas toujours facile

Facile pour ququ'un de respectueux, d'intelligent voire ?... pour les autres force est de constater que c'est trop leur demander !!

J'aime bien le débat, et la polémique Teki , mais sans les noms d'oiseaux de "débile" de "con" et autres ... adressés à des nouveaux membres en plus et que tu as du modérer !

C'est fou non ? ... :huh:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #1062 le: juillet 04, 2007, 15:10:45 »
Comme je m'en doutais, certains propos ont du mal à passer ... :huh:
Il y a d'évidence certains sujets qui dérangent, qu'il ne faut pas aborder, etc.
La contradiction ne semble plus possible, cela en devient manichéen :blink:

Je pense comme Laurent que ce n'est pas toujours facile mais si on ne peut plus rien faire ou surtout plus rien dire, à quoi bon ? :hum:

On retombe de suite dans des logiques de clan, d'opposition frontale qui donne des "guerres tribales" sans queue ni tête :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #1063 le: juillet 04, 2007, 15:23:21 »

Je ne crois pas qu'il y ait des sujets qui ne soient pas abordables, mais il faut avant tout rester courtois - c'est aussi simple que celà.

Comme je le disais, je n'aime pas la polémique - je veux dire que je n'aime pas y participer  - MAIS je comprend et accepte tout à fait que certains aiment ça.

Cela ne me gêne en aucune façon, tant que l'on reste "aimable" - surtout quand on argumente avec des inconnus car évidement dans ce cas tout est souvent pris au premier degré par les uns et par les autres.

Quand aux logiques de clans et autres , je suis tout a fait d'accord avec toi. Quand quelqu'un propose une idée qui va à l'inverse de tes convictions, tu ne vas pas changer d'avis à la seconde, à moins d'être une girouette. Il faut le temps que les idées échangées fassent leur chemin.
C'est pour moi le seul interet de la polémique, faire ouvrir les yeux et l'esprit vers d'autres opinions - argumenter - ensuite chacun prend ce qui l'interresse.

Et tout cela dans le RESPECT des uns et des autres. Il faut savoir accepter l'opinion de l'autre , qui n'est pas forcément un con, un inculte ou un dégénéré.

Polémiquez, Argumentez et restez ZEN :d

Teksite

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #1064 le: juillet 04, 2007, 15:26:54 »
Ce qui n'empêche pas certains d'en être :siffle :chaise:
Ok, je mérite le :fouet: :ptdr: