tout sur la construction d'une maison da A a Z

• 24 Réponses
  • 12159 Vues

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
Re: tout sur la construction d'une maison da A a Z
« Réponse #15 le: juin 11, 2007, 09:18:43 »
c'est exactement ça , de plus mon expérience sert beaucoup à mes enfants dans leur propre maison , ils évite de faire les c.... que j'ai faites moi dans certaine circonstances  :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: tout sur la construction d'une maison
« Réponse #16 le: juin 11, 2007, 15:30:26 »
bon on a trouvé un terrain  :bravo: :bravo: reste a faire une offre et que le proprio accepte ;) ;)
exposition de l'entree au nord ouest donc zone de vie exposer sud-est  l'ideale pour moi

attention hall ,quand tu construit une maison sa carte énergétique commence quand le toît est mis,la date de la couverture est importante ,note là le jour quelle sera mise, ensuite nous avons tous des directions différentes, je ne connais pas vos dates de naissance à tous les deux mais elle sont en relation avec des directions qui vous sont plus ou moins favorables ( je parle de feng shui traditionnel et classique, pas celui des formes...)
donc il faut faire très attention à l'interprétation des livres ils sont tous plus ou moins vraies....
çà tombe bien, je sort d'un week end lié à çà avec marie pierre DILLENSEGER( une réfèrence mondiale)...
donc tu peux me donner vos dates de naissances par MP...je te donnerai vos directions qui sont pas forcément celles que tu as vu dans ton book . aujourd'hui tout le monde veut faire du feng shui, pour avoir la Maitrise il faut 18 mois d'école, ensuite un suivi qui dure toute la vie alors tu vois ce qui te dise j'ai fait çà en 2/6/8 mois c'est du pipo...il y a plusieurs écoles et certaines ne prennent pas en comptes de paramètres important...
voili voilo, aujourd'hui je peux te dire comment orienté ta maison, définir le terrain idéale, et organiser les pices suivants vos direction.... pas plus... enfin mise à part les contrôles de CE et CEM de COV et autres nuisances...
avec par contre des appareils qui sont scientifiques...
voilà les enfants,donc si vous avez besoin de conseil dans le domaines et le choix des martèriaux crier... :powa: ;) :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne vvletendre

• 1 057
  • le bonheur est facile à trouver,moins à l'attraper
    • facebook
« Réponse #17 le: juin 17, 2007, 21:18:56 »
bon on a le terrain :bravo: :bravo: reste a trouver les entrepreneur pour construire  ;) ;)
la vie est une grande loterie!!!!!!!!!!!
et tu as une chance sur deux d'avoir tire le bon numéro.

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #18 le: juin 17, 2007, 22:55:50 »
bon on a le terrain :bravo: :bravo: reste a trouver les entrepreneur pour construire  ;) ;)

trouve celui qui est le plus écologique...tu vas voir c'est pas si simple aujourd'hui...
 :powa:courage. :bye:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #19 le: juin 18, 2007, 09:34:40 »
Si c'est simple :oui:
Par contre, pas besoin de trouver ce qui est le PLUS écologique, ce qui est écologique "suffit" : souvent, le mieux est l'ennemi du bien :diable:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne lulu

• 3 590
« Réponse #20 le: juin 18, 2007, 10:02:43 »
 :bravo:   :lol:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #21 le: juin 20, 2007, 13:07:08 »
Si c'est simple :oui:
Par contre, pas besoin de trouver ce qui est le PLUS écologique, ce qui est écologique "suffit" : souvent, le mieux est l'ennemi du bien :diable:

tu parles des constructeurs où des matériaux ? c'est pas à toi que je vais apprendre qu'il y a le plus et le moins quand même.... :hum: :D :bye:

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #22 le: juin 20, 2007, 13:22:08 »
Salut Di dans mes archives ai je trouvé ceci : Floor Plan 3D  Version 6 par Mindscape  2 CD  mais pour PC si cela teux t aider fait moi signe via MP

http://www.mindscape.com/products/ProductInfo.asp?pid=1449

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #23 le: juin 20, 2007, 13:51:08 »
Il y a surtout plusieurs solutions écologiques et il faut faire des choix en fonction de l'environnement (logique) mais aussi de ses moyens, des offres, etc. :rolleyes:
De plus, à vouloir chercher ce qui se fait de mieux, on faire pire :shifty:

Pour rejoindre l'autre sujet sur le bioconstruction, il est intéressant de voir comment faire à moindre coût une maison qui ne fait pas des économies d'énergie :non: mais qui en produit davantage qu'elle n'en consomme :oui: :powa:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #24 le: juin 27, 2007, 10:06:45 »
Un article intéressant sur un livre qui ne le serait pas moins : http://www.urbanbike.com/weblog.php?id=P1679