bon on a trouvé un terrain
reste a faire une offre et que le proprio accepte

exposition de l'entree au nord ouest donc zone de vie exposer sud-est l'ideale pour moi
attention hall ,quand tu construit une maison sa carte énergétique commence quand le toît est mis,la date de la couverture est importante ,note là le jour quelle sera mise, ensuite nous avons tous des directions différentes, je ne connais pas vos dates de naissance à tous les deux mais elle sont en relation avec des directions qui vous sont plus ou moins favorables ( je parle de feng shui traditionnel et classique, pas celui des formes...)
donc il faut faire très attention à l'interprétation des livres ils sont tous plus ou moins vraies....
çà tombe bien, je sort d'un week end lié à çà avec marie pierre DILLENSEGER( une réfèrence mondiale)...
donc tu peux me donner vos dates de naissances par MP...je te donnerai vos directions qui sont pas forcément celles que tu as vu dans ton book . aujourd'hui tout le monde veut faire du feng shui, pour avoir la Maitrise il faut 18 mois d'école, ensuite un suivi qui dure toute la vie alors tu vois ce qui te dise j'ai fait çà en 2/6/8 mois c'est du pipo...il y a plusieurs écoles et certaines ne prennent pas en comptes de paramètres important...
voili voilo, aujourd'hui je peux te dire comment orienté ta maison, définir le terrain idéale, et organiser les pices suivants vos direction.... pas plus... enfin mise à part les contrôles de CE et CEM de COV et autres nuisances...
avec par contre des appareils qui sont scientifiques...
voilà les enfants,donc si vous avez besoin de conseil dans le domaines et le choix des martèriaux crier...