histoire drôle

• 2733 Réponses
  • 416907 Vues

*

Shadowman

histoire drôle
« Réponse #1110 le: juin 03, 2004, 18:35:15 »
La poèle de ta mère était t'elle une "Poêle de l'ours sanglante du criquet migrateur" ou bien une "Poêle ancienne venimeuse"?

*

kingspy

histoire drôle
« Réponse #1111 le: juin 04, 2004, 08:37:34 »
C une poele magique d'ogre +5, histoire de la poele:
Cette poele fu consu par le grand forgeron Cristouamisty, cette poele fut faite par un forgerons vu c dimention legendaire. Elle était destinée à Anital Le Cannibal un terrible ogre proche parent de l'ogre du petit poucé.
Malheureusement pour lui Anital fu dans les années 1600 1700 victime de la chasse aux monstres et aux sorcieres.
Au fil des années la poele fut voler, perdu et finallement retrouver par Merlingerus un celebre magicien, qui sans servi pour faire des potions gigantesques.
De ce faites la poele et plus de sa dureté légendaire acuerie de nb pouvoir magique: dégats contendants +12, dégat corosif +8 de plus l'utilisateur est immunisé contre la magie de feu et tous les dégats quelqu'il soit sont absorbé de 20pt. Elle permet de lancer les sorts : enfer de la poele, ultimapoele, manchette de poele, trait de poele et bien d'autre.
Le magicien était fort content de sa poele à double usage, jusqu'au jour ou mon ancetre TheSpy decida de venir alléger la collection d'objet magique du magicien.
Puis de génération en génération la poele ce transmie et ma mere en hérita.

FIN :lol:  :bye:

*

kingspy

histoire drôle
« Réponse #1112 le: juin 04, 2004, 09:11:32 »
Voici une autre version plus sympatique d'une blague precedament cité. ^_^

Attention c t'une blague à double tranchant.  B)

Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent. Leur union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d'une route déserte, lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Etant parfaits, ils s'arrêtèrent pour apporter leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait prit le Père Noel et ses jouets à bord de leur voiture parfaite, et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux. Malheureusement, à cause du mauvais temps le couple parfait et le Père Noël eurent un accident. Seulement l'un d'entre eux survécu à cet accident. Lequel ?

(voir dessous pour la solution)

Réponse: La femme parfaite a survécu. En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment. Tout le monde sait que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas!

**** Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague.

**** Les hommes peuvent continuer. (voir plus bas)

*** Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme parfaite devait forcement conduire. Ca explique l'accident.

*** D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ces lignes, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité : Les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit.  

PAF  suivant  :lol:  :bye:  

*

Ashura187

histoire drôle
« Réponse #1113 le: juin 04, 2004, 13:41:50 »
J'applaudis des deux mains pour cette blague, bien joué, King!!

- Ashura - Guerrier de l'Ombre :massue:

*

zombi17

histoire drôle
« Réponse #1114 le: juin 04, 2004, 18:58:12 »
qu'est ce qu'une femme ayant perdu ses capacités intellectuelles?

-une veuve

pas la poele, pas la poe...SBAF

(ma tete vole et se retrouve 5m plus loin)

ma tete(chuis un zoombie n'oubliez pas)

meme pas mal B)  

*

Hors ligne av_rel

• 11 139
    • http://
histoire drôle
« Réponse #1115 le: juin 04, 2004, 22:41:37 »
Lorsque la femme a un certain âge nous disons qu`elle est à sa ménopause.
Chez l`homme nous disions qu`il était rendu à son andropause.
Mais maintenant nous appelons cela chez l'homme le syndrome de
l`oignon.
POURQUOI ?
Parce que la bedaine lui pousse, la queue lui sèche et quand tu le
regarde, tu as envie de pleurer  ;)  :o  :D  

Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Shadowman

histoire drôle
« Réponse #1116 le: juin 04, 2004, 22:59:57 »

ma tete(chuis un zoombie n'oubliez pas)

meme pas mal B)
T'as oublié le "Eeeeeeeeeeee"

*

kingspy

histoire drôle
« Réponse #1117 le: juin 04, 2004, 23:09:05 »
voila une blague histoire d'équilibré Av rel  B)

Mais bon malheureusement à ce jeux la les femmes seront toujours perdantes :P
He bien oui tout les plus grand comique sont des hommes :P
Attention je ne dit pas que Anne roumanof, murielle Robin ou Michel Laroc non pas de talent bien au contraire mais bon elle sont distrayante alors que les autre sont poelants  ^_^

L'humour en general est une competence masculine, par contre les femmes, elles exel dans l'humour noir ou tranchant.

Bon je arreter de philosophé moi qui est oublier d'allez au mon bac de philo (prend en de la graine tigun  :D )

Zombi17 je ne te connais pas mais deja je t'aime (fait toi pas de film tout de meme :shifty: ) car tu cite michel Audiard  et tu a bien raison c un grand homme.

Bon pour finir une petite pour terminer la série de dessus   :rolleyes:

Un samedi soir vu par elle et lui.
Ses annotations à ELLE :
Samedi soir je l'ai trouvé un peu étrange. On s'était mis d'accord pour aller boire un verre dans un bar. Comme j'avais passé l'après-midi avec mes copines à faire du shopping, j'ai pensé que c'était ma faute... Je suis arrivée avec un peu de retard; mais lui ne m'a rien dit. Aucun commentaire.
La conversation n'était pas très soutenue, alors je lui ai proposé d'aller dans un lieu plus tranquille et intime. Nous sommes allés dans un bon restaurant, mais lui continuait à être bizarre. Il était comme absent. J'ai essayé de le dérider, tout en commençant à me demander si je pouvais ou non en être responsable. Je lui ai demandé si c'était de ma faute et il m'a répondu que je n'avais rien à voir là dedans, mais il ne m'a pas convaincu.
Pendant que nous retournions à la maison en voiture, je lui ai dit que je l'aimais comme une folle; lui s'est limité à me serrer dans ses bras sans dire un mot. Je ne sais pas comment expliquer son comportement, il n'a pas décroché un mot... Il n'a pas dit qu'il m'aimait lui aussi... J'étais hyper préoccupée !Finalement nous sommes arrivés à la maison; à ce moment-là j'étais persuadée qu'il voulait me larguer. J'ai essayé de parler, mais il a allumé la télé et a commencé à la regarder l'air perdu dans ses pensées, comme s'il cherchait à m'annoncer que tout était fini entre nous.
Finalement, je me suis rendue à l'évidence et je suis allé au lit. Mais environ dix minutes après il est arrivé lui aussi et, à ma grande surprise, répondu à mes caresses, et nous avons fait l'amour, même s'il continuait à être distant, comme loin de moi. J'ai tenté une fois de plus de lui parler de notre situation, de ce qui s'était passé, mais il s'est endormi tout de suite. Je me suis mise à pleurer, et j'ai pleuré jusqu'à ce qu'enfin je m'endorme moi aussi. Je suis à peu près convaincue qu'il pensait à une autre. Ma vie est un vrai désastre.

Ses annotations à LUI :
Le PSG a perdu... Heureusement qu'au moins j'ai tiré mon coup !

Allez une petite rigolote pour vous mesdames pour pas me faire snober  :P

Un motard foncait sur sa Suzuki 900 Sultan à plus de 150 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour l'éviter mais rien à faire, la collision est inévitable !
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues.
Pris de remords, il s'arrête, ramasse le corps inconscient, achète une petite cage et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand il se reveillera.
Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame :
- Putain de merde ! J'ai tué le motard !!!

C bon je suis pardonné ????  :wub:     :lol:  :bye:
« Modifié: juin 04, 2004, 23:10:28 par kingspy »

*

Hors ligne Groum

• 1 769
histoire drôle
« Réponse #1118 le: juin 05, 2004, 14:17:56 »
Le mois dernier, un sondage a été mené à l’échelle mondiale par l’ONU.

La question était :

« Veuillez donner honnêtement votre opinion sur d’éventuelles solutions à la pénurie de nourriture dans le reste du monde ».

Le sondage a été un échec retentissant, en effet :

En  AFRIQUE, personne n'a compris le sens du mot "nourriture"

En Europe de l'Est, personne n'a compris le sens du mot "honnêtement"

En Europe de l'Ouest, personne n'a compris le sens du mot "pénurie"

En Chine, personne n'a compris le sens des mots "donnez votre opinion"

Au Moyen-Orient, personne n'a compris le sens du mot "solution"

Aux Etats-Unis, personne n'a compris le sens des mots : "Le reste du monde"

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
histoire drôle
« Réponse #1119 le: juin 05, 2004, 14:43:51 »
:powa:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Shadowman

histoire drôle
« Réponse #1120 le: juin 05, 2004, 16:02:00 »
En  AFRIQUE, personne n'a compris le sens du mot "nourriture"

En Chine, personne n'a compris le sens des mots "donnez votre opinion"

Aux Etats-Unis, personne n'a compris le sens des mots : "Le reste du monde"
 :lol:  :lol:  :lol:

Mais le pire là-dedans c'est que ça frôle la réalité  :(  

*

kingspy

histoire drôle
« Réponse #1121 le: juin 06, 2004, 21:30:24 »
cela ne frole pas t en plein dedans  ^_^  

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
histoire drôle
« Réponse #1122 le: juin 07, 2004, 13:29:52 »
Deux jeunes amis tout fraîchement mariés, Didier et Muriel, sont passés nous rendre visite dimanche dernier. A un certain moment, la conversation aborda le thème des enfants. Muriel, la jeune épouse, étant plutôt du genre maternelle, nous déclara :

Moi je veux trois enfants.

Visiblement Didier et Muriel n'étaient pas sur la même longueur d'onde. Je demandais alors à Didier ce que lui souhaitait :

Oh pour moi, ça ne sera pas plus de deux ! Après le deuxième, je me fais vasectomiser !
Comme ça, tranquille !
Muriel lui répondit du tac-au-tac :

Eh bien j'espère que tu aimeras le troisième comme si il était le tien...

:wub:  :wub:  :lol:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

kingspy

histoire drôle
« Réponse #1123 le: juin 07, 2004, 13:47:01 »
:lol:  :lol:  :lol:  :lol: Bravo je n'est rien d'autre à dire Bravo  :lol:  :lol:  :lol:  

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
histoire drôle
« Réponse #1124 le: juin 07, 2004, 22:10:58 »

:lol: :lol:  
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique