histoire drôle

• 2733 Réponses
  • 419098 Vues

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
histoire drôle
« Réponse #600 le: novembre 16, 2003, 19:36:03 »
Pourquoi les culottes des femmes coquines ont-elles 2 trous ?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
Pour passer les jambes, bien sûr...!
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne av_rel

• 11 139
    • http://
histoire drôle
« Réponse #601 le: novembre 16, 2003, 19:39:53 »
:blink:  hum... :lol:  :lol:

Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne av_rel

• 11 139
histoire drôle
« Réponse #602 le: novembre 16, 2003, 19:45:09 »
LES MATHS DU SEXE

Homme intelligent + Femme intelligente = romance

Homme intelligent + femme bête = bon coup

Homme bête + Femme intelligente = mariage

Homme bête + femme bête = Des cons cubins

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
histoire drôle
« Réponse #603 le: novembre 16, 2003, 20:03:33 »
je comprends pourquoi je n'ai jamais pu me marier :D :lol: :lol:
Teksite

*

Hors ligne av_rel

• 11 139
histoire drôle
« Réponse #604 le: novembre 16, 2003, 20:06:59 »
Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari.

Un homme ne s'inquiète jamais de son avenir, jusqu'à ce qu'il trouve une épouse.

Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme ne dépense.

Une femme qui a réussi est une femme qui a réussi à trouver un tel homme.

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
histoire drôle
« Réponse #605 le: novembre 16, 2003, 20:53:34 »
L'ambassadeur français d'un pays africain a été invité chez un ministre local. Tous les deux discutent des récents progrès réalisés dans le pays ces dernières années, alors que les russes étaient ici comme chez eux :

- Ils ont construit une centrale électrique, un aéroport, ils nous ont appris à boire de la vodka et à jouer à la roulette russe...

L'ambassadeur français a une moue d'effroi et de dégoût :

- La roulette russe est un jeu très dangereux !

- C'est vrai ! répond l'africain, C'est pourquoi nous avons inventé la roulette africaine. ça vous dirait d'y jouer ?

- Je ne suis pas sûr... Comment ça se joue ?

L'africain frappe dans ses mains, et alors six magnifiques africaines, totalement nues arrivent auprès d'eux. Le diplomate explique :

- Choisissez celle qui vous plaît, et elle vous donnera du plaisir oralement.

- Ah, c'est quand même plus plaisant et moins risqué que la roulette russe...

et l'africain lui répond alors :

- Oui, mais sur les six, il y a une cannibale...
Teksite

*

Hors ligne av_rel

• 11 139
histoire drôle
« Réponse #606 le: novembre 16, 2003, 20:56:47 »
:o  :D  :D

histoire drôle
« Réponse #607 le: novembre 16, 2003, 21:42:43 »
3 Règles de Management

Leçon 1

Un homme entre dans la douche au moment précis où sa femme en sort,  lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison. Après une brève discussion pour savoir lequel de deux va aller répondre, la femme cède et s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et ouvre la porte d'entrée. C'est Bob, le voisin de palier.

Avant qu'elle ait pu dire un mot, il lui lance : "Je te donne 800$ immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre" . Un peu étonnée, elle attend quelques secondes puis desserre la serviette et se  retrouve nue devant Bob. Il la regarde, puis lui tend 800$ en billets de 100.

Un peu éberluée par cet épisode mais contente de la petite fortune qu'elle vient de faire en à peine 10 secondes, elle remonte dans la salle de bain.
Son Mari, encore sous la douche, lui demande "C'était qui?". "Bob, le voisin de palier' répond-elle. Le mari : "Super, il t'a rendu les 800$ qu'il me doit ?"

Morale de la leçon 1 : Si vous partagez à temps avec vos partenaires des informations critiques relatives au crédit et à la prise de risque, vous pourrez éviter une mauvaise publicité.

Leçon 2 :

Au volant de sa voiture et en route vers le couvent, un prêtre croise une nonne à pied. Il s'arrête, et lui offre de la raccompagner au couvent. Elle accepte, monte dans la voiture, et en croisant ses jambes, révèle une magnifique paire de jambes.

Le prêtre ne peut s'empêcher de les regarder et perd un instant le contrôle de sa voiture. Après avoir retrouvé la maîtrise de son auto, il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne. Elle le regarde et lui lance : "Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ?"

Penaud, le prêtre retire subitement sa main et se confond en excuses. Un peu plus loin, rongé par la tentation, il profite d'un changement de vitesse pour laisser sa main effleurer la cuisse de la nonne, qui lui demande aussitôt: "Mon père, vous souvenez-vous de Psaume 129?"

Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant "Désolé, ma soeur, la chair est faible " .

Arrivée au couvent, la nonne descend de la voiture sans dire un mot et lui jette un regard sans équivoque. Le prêtre se précipite sur la première bible qu'il trouve, à la recherche du Psaume 129 : "Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire "

Morale de la leçon 2 : Au travail, soyez toujours bien informé ou vous risquez de passer à côté de belles occasions

Leçon 3 :

Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils
trouvent, sur un banc, une vieille lampe à huile. Ils la frottent et un génie s'en échappe. "D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtres trois, vous en aurez un chacun".

L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant: " A moi, à moi! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourraient m'empêcher de profiter de la vie" .. Et pouf! L'employée de bureau disparaît aussitôt.

Le représentant s'avance à son tour: "A moi, à moi ! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves !" Et pouf!
Le représentant disparaît.

"C'est à toi" dit le génie en regardant le directeur du personnel. "Je veux que ces deux-là soient de retour au bureau après le déjeuner".

Morale de la leçon 3 : Laissez toujours un supérieur hiérarchique s'exprimer  en premier.
"Got a low, low feeling around me,
And a stone cold feeling inside,
And I just can't stop messing my mind up,
Or wasting my time"

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
histoire drôle
« Réponse #608 le: novembre 17, 2003, 08:41:04 »
j' adore les histoires à 8 h 39 du matin !!! :o :D :lol: :xdr:

histoire drôle
« Réponse #609 le: novembre 17, 2003, 14:26:35 »
Une secrétaire est arrêtée 15 jours pour une appendicite aiguë. Une de ses collègues va la voir à l'hôpital pour prendre et donner des nouvelles.

-"Comment ça va au bureau" demande notre malade>  -"Bah, tout le monde y met un peu du sien pour te remplacer, Sylvie fait le café, Amélie lit tes magazines et Monique suce le patron

----------------------------------------------------------------------

4h. du matin. Yvan rentre au domicile conjugal un peu torché
-" Putain, elle ne va pas être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool. Le matin Sonia l'engueule:
-"t'as encore bu comme un trou hier?, T'es rentré pochtronné?"
-"Meuh non, comment peux-tu dire ça
-"Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé peut-être?

Philippe rentre du travail et trouve Mathilde nue devant le miroir en train d'admirer sa poitrine.
- " Qu'est-ce qui t'arrive?" lui demande Philippe.
- " Et bien, je suis allée chez le docteur cet après-midi et il m'a dit que j'avais des seins d'une jeune fille de 18 ans!"
-" Ah oui?", ricane Philippe, et qu'est-ce qu'il a dit de ton trou du cul de 40 ans?
- " Rien on a pas parlé de toi."

A Londres un banquier de la City, la cinquantaine, sérieux, trés élégant, avec un chapeau melon, parapluie et costume trois pièces sombre, se retrouve à l' arrêt du bus en compagnie d'un punk, piercings divers, les cheveux rouges, vert, jaune, bleu et violet.
Le gentleman semble regarder le punk d'un air méprisant.
Le punk offusqué l'apostrophe:
- " Vous avez un problème? Pas étonnant, en vous voyant, je me doute que vous n'avez jamais rien fait d' excentrique dans votre vie. Le banquier le considère un instant:
-" Détrompez-vous jeune homme. Une fois dans ma jeunesse, aux Indes, j'ai en**** un perroquet, je me demandais si par hasard, vous ne seriez pas mon fils.
"Got a low, low feeling around me,
And a stone cold feeling inside,
And I just can't stop messing my mind up,
Or wasting my time"

*

Shadowman

histoire drôle
« Réponse #610 le: novembre 17, 2003, 19:12:43 »
-" Détrompez-vous jeune homme. Une fois dans ma jeunesse, aux Indes, j'ai en**** un perroquet, je me demandais si par hasard, vous ne seriez pas mon fils.
Pauvre perroquet  :P

*

lagaffemegatte

histoire drôle
« Réponse #611 le: novembre 17, 2003, 20:31:39 »
Une petite fille de 9 ans demande à sa maman :
- Quel âge as-tu, maman
- Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère.
- Combien tu mesures, maman ?
- Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère.
- Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille.
- Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion.
La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là. Sa copine lui dit :
- C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité.
Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité. Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent !
Elle court alors voir sa mère et lui dit :
- Maman, je sais ton âge.
- Ah oui ? Et j'ai quel âge ?
- 36 ans. Et je sais combien tu mesures.
- Ah oui ? Combien ?
- 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez divorcé.
- Et bien cela m'étonnerait fort !
- Tu as eu un F en sexe... c'est vraiment pas une bonne note !

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
histoire drôle
« Réponse #612 le: novembre 17, 2003, 20:55:48 »
- Tu as eu un F en sexe... c'est vraiment pas une bonne note !
:powa:  :lol:  :caribou:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

lagaffemegatte

histoire drôle
« Réponse #613 le: novembre 17, 2003, 21:05:55 »
Saaaaalut, cousin breton!  :bye:

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
histoire drôle
« Réponse #614 le: novembre 18, 2003, 10:05:01 »
:D
Halte[/size]

J'étais sur l'autoroute quand je décidai de m'arrêter dans une station service pour aller aux toilettes. La première était prise, j'entre dans la deuxième. À peine suis-je assis sur le pot que j'entends une voix qui vient de l'autre toilette:
- Salut, comment ça va?
Je suis pas trop le genre à fraterniser dans les toilettes des haltes routières, je sais pas trop ce qui m'a pris, mais enfin, je réponds, un peu embarrassé:
- Euh... ça va...
Et l'autre qui poursuit:
- Et qu'est-ce que tu fais de beau?
Tu parles d'une question! Je commençais à trouver ça un peu bizarre, mais je lui dis:
- Ben, je suis comme toi... Je vais vers Québec.
Et là, j'entends le gars dire, tout énervé :
- Écoute, je te rappelle plus tard, y'a un con à côté qui répond à toutes mes questions!!!
  :bye:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!