L'écologie, de la connerie ?

• 376 Réponses
  • 50926 Vues

*

Pat

Re: L'écologie, de la connerie ?
« Réponse #30 le: décembre 22, 2005, 20:42:55 »
Si c'est pour me faire insulter, Philou  :angry:

Je peux te suggérer d'aller prendre des cours de savoir vivre....
Je préfère être con que grossier.....

Bye

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #31 le: décembre 22, 2005, 20:49:17 »
:bye: :p :lol: :ptdr:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Pat

« Réponse #32 le: décembre 22, 2005, 21:03:56 »
L'Express du 08/08/2005
Dans la jungle des Verts

par Aude Rossigneux

L'écologie ne se démode pas, mais le parti censé la défendre a du mal à s'imposer dans la vie politique. Question de culture? Plongée dans un - petit - monde unique et souvent déroutant

C'était le 27 avril dernier. En plein référendum pour la Constitution européenne, les Verts publient un communiqué: le parti renonce à brider la campagne électorale et autorise les tenants du non à s'exprimer. Le lendemain, un nouveau jugement tombe: le collège exécutif du parti a changé d'avis. Retour à la case départ, mais les écolos, comme chaque fois, auront assuré le spectacle.

Les Verts ont à peine plus de 20 ans, mais, avec le déclin du Parti communiste, ils sont devenus incontournables à gauche. Depuis leur création, en 1984, ils maillent le territoire national et constituent de réels réseaux d'élus. Il leur reste aujourd'hui à acquérir la crédibilité qui parfois leur manque. Car les écolos peinent à se débarrasser de leur image de parti désordonné, aux pratiques folkloriques. Alors que l'écologie jouit d'une formidable cote de popularité en tant qu'idéologie, le parti trébuche au moindre obstacle. Tentative d'explication d'une infortune quasi structurelle.

J'espère que tu sais lire.....
Oui pense à allumer la lumière et à alimenter ton cerveau....
Va pas être simple cela

:bye:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #33 le: décembre 22, 2005, 21:09:55 »
Si les verts sont tous des écologistes (admettons), l'inverse n'est pas vrai :rolleyes:
On voit que tu ne connais pas bien la politique française ...
Tiens, pour éclairer un peut ta lanterne (ma spécialité ? :hum: ) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Corinne_Lepage
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Pat

« Réponse #34 le: décembre 22, 2005, 21:27:10 »
Pas besoin de ton éclairage, limite toi à rester correcte sur un forum  :powa:

Dommage que ce n'est pas ta spécialité la politesse  :lol:

« Modifié: décembre 22, 2005, 21:30:46 par Pat »

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #35 le: décembre 22, 2005, 21:29:50 »
Mais de qui te moques-tu ? :unsure: :blink: :huh:
Enfin, ça ne m'étonne point à vrai dire :rolleyes:

*

Pat

« Réponse #36 le: décembre 22, 2005, 21:33:13 »
L'écologie serait de gauche ? :huh:
Pas en France ... Lepage, pas de gauche que je sache, mais pas plus écolo qu'elle tu ne trouveras.
Franchement, je risque d'être virulent, mais Pat, je te trouve très con quand même :blink:
Passe pour les autres sujets, mais celui-là ... :furious:

En plus tu deviens amnésique.... La totale

*

Hors ligne fabus

• 3 532
« Réponse #37 le: décembre 22, 2005, 21:33:23 »
l'ecologie c'est depassé, je roule en V8 (parfois pour le plaisir), prends un helico pour plus de 100 km, quand je prends un bain je laisse le bouchon et le robinet un peu ouverts pour toujours avoir de l'eau claire et je laisse les lumieres de ma maison allumées pour mes poissons rouge :p
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #38 le: décembre 22, 2005, 21:35:28 »
:non: ... ce n'est pas de la grossièreté, c'est le vérité :oui: :p
Je n'ai rien ajouté (gros, sale, pov', etc.) donc ... :siffle

*

Pat

« Réponse #39 le: décembre 22, 2005, 21:41:03 »
:non: ... ce n'est pas de la grossièreté, c'est le vérité :oui: :p
Je n'ai rien ajouté (gros, sale, pov', etc.) donc ... :siffle

Non c'est ta vérité nuance, Monsieur modestie.
C'est bien ce que je redoutais, trop tard pour changer le bonhomme....

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #40 le: décembre 22, 2005, 21:43:36 »
Oui, mon point de vue ... :oui: Clair et net :D

*

Hors ligne fabus

• 3 532
« Réponse #41 le: décembre 22, 2005, 21:47:54 »
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #42 le: décembre 22, 2005, 21:50:00 »
C'est pas moi, c'est mon frère :ptdr:

*

Pat

« Réponse #43 le: décembre 22, 2005, 21:56:20 »
Et en plus sans complexe le "mec", il pense sans rire pouvoir m'expliquer la politesse. Allooo l'asile, j'ai un cas spécial pour vous! Il mérite le détour ....  :lol:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #44 le: décembre 22, 2005, 21:57:37 »
Ouais, le fou du roi (Dagobert ?) :D
Et plus on est fou ... plus on a de riz :eat: (normal, je suis marié à une chinoise :vacances: )