L'écologie, de la connerie ?

• 376 Réponses
  • 50977 Vues

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Re: L'écologie, de la connerie ?
« Réponse #180 le: janvier 31, 2006, 10:43:09 »
Sinon, j'aime bien cette voiture là : http://www.cafeduweb.com/nuke/modules.php?name=News&File=article&sid=6054&mode=&order=0
En plus, elle est livrée avec l'installation qui fabrique l'hydrogène à partir du gaz naturel (la méthode la plus polluante malheureusement mais la plus simple) qui fournit en plus de l'électricité et de la chaleur :powa:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #181 le: février 01, 2006, 18:31:53 »
Après la voiture, voilà la moto à hydrogène : http://droitdanslemur.blogspot.com/2006/01/premire-moto-hydrogne.html :powa:

Allons vraiment droit dans le mur ? :unsure:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
« Réponse #182 le: février 01, 2006, 19:05:46 »
sais-tu que je travaille dans des unités d'hydrogène...?
 :peur:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #183 le: février 01, 2006, 19:10:41 »
Ah bon ? :hum:

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
« Réponse #184 le: février 01, 2006, 19:38:58 »
Oh dis ! hein ! dis donc !
 :angry:
Mais heuuuuuuu !
....oui
...une toute petite minuscule microscopique raffinerie...
Mais!!!!
C'est pô moi qu'a volé l'orange , du marchand !

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #185 le: février 01, 2006, 20:02:18 »
sais-tu que je travaille dans des unités d'hydrogène...?

c'est pour cela que tu t'envoles facilement dans des délires lyriques ;)
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #186 le: février 02, 2006, 11:21:08 »
Petit article cet après-midi sur les hybrides diesel :powa:
Par contre, petit problème, il faudra des batteries très performantes pour la ville :oui:
Parce qu'un diesel met plus de temps à chauffer et donc à moins polluer (meilleure combustion) :hum: Mais n'est-ce pas l'associaiton idéale en ce moment :hum: :unsure:
En attendant des stations à l'hydrogène :prosterne:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #187 le: février 03, 2006, 15:08:23 »
Et voilà, encore 3 bateaux coulés :blink: :unsure: :cry: Vive la pollution ... vive l'inconscience ... vive la connerie :pendu:

*

Hors ligne fabus

• 3 532
« Réponse #188 le: février 03, 2006, 15:23:21 »
il est pas encore mort ce post ?
il faudrait le renommer en "lamentations d'une planète"  ^_^
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #189 le: février 03, 2006, 15:57:42 »
:non: pas encore mort et tant que je vivrai il sera mis à jour régulièrement :oui:

:calimero:

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
« Réponse #190 le: février 03, 2006, 18:33:11 »
Ai-je droit à un pet de travers pour transpercer par la transversale la couche de zone..? :huh:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #191 le: février 03, 2006, 18:35:27 »
Justement, arrêtons de péter ... et empêchons les vaches de le faire, c'est une pollution assez conséquente :oui: :rolleyes:

Il faudrait sinon essayer de le récupérer :hum: Vous imaginez des culottes spéciales ? :lol:

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #192 le: février 03, 2006, 22:18:42 »
Justement, arrêtons de péter ... et empêchons les vaches de le faire, c'est une pollution assez conséquente :oui: :rolleyes:

Il faudrait sinon essayer de le récupérer :hum: Vous imaginez des culottes spéciales ? :lol:

tu vois philoud,un jour onarêtera de respirer grâce à la connerie,et là il n'y aura pas de retour.

donc j'insiste pour que sa pète un bon coup,comme çà on se retrouvera le Nez en plein dedans,et comme le bipède que nous sommes penses plus avec sa queue qu'avec sa tête...

il dira Merde,il avait raison...mais çà dans un dernier soupir d'intelligence....
laissons faire les choses comme elles sont maintenant,et je vous donne peu de temps pour voir la terre nous remercier de la négligence que l'on a envers elle... :hum:
c'est sans doute pour çà que j'aime me retrouver seul avec la nature,elle m'apporte aucune intelligence mais une sensation de bien être,d'amour,d'énergie....elle me transporte...oui
même si çà vous semble énorme...c'est comme çà. :unsure:.j'aimerai que mes amis ressentent la même chose,et c'est possible,il suffit d'écouter !!!!

avec le coeur on peut tout entendre
avec l'argent on peut tout oublier
respectez la nature,comme vous aimeriez être respecté.
 :wub: :wub: :wub:

je suis parti dans mes rêves...ne m'en voulais pas...je suis Amoureux d'une dame. :bisous:
« Modifié: février 03, 2006, 22:23:22 par dicuisto »
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #193 le: février 04, 2006, 14:16:27 »

même si çà vous semble énorme...c'est comme çà. :unsure:.j'aimerai que mes amis ressentent la même chose,et c'est possible,il suffit d'écouter !!!!

avec le coeur on peut tout entendre
avec l'argent on peut tout oublier
respectez la nature,comme vous aimeriez être respecté.
 :wub: :wub: :wub:

je suis parti dans mes rêves...ne m'en voulais pas...je suis Amoureux d'une dame. :bisous:

Di, moi j'habite à la campagne,et quand j'écris campagne , c'est campagne,des champs tout autour de chez moi, des forêts , des lacs ,enfin tout pour faire aimer la nature, et la nature, je l'écoute à chaque fois que je vai courir dans les petits chemins, les oiseaux , les chevreuils,les renards ,alors je suis de ton avis et de tout coeur avec toi.  :powa: :powa:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
« Réponse #194 le: février 04, 2006, 18:38:51 »
moi je rêve de voler... :shifty:
pour enfin pouvoir chier sur le piaf qui m'a coulé
une diahrrée nerveuse sur le paletot !
 :lol:
Non, comme d'habitude je déconne !
je suis avec les écolos en particulier
et avec tout ce qui peut chier le système "fric" en général !
 :bye: :vacances: :super:
Dom (pute qui fait le trottoir en raffinerie)
 :unsure: