Justement, arrêtons de péter ... et empêchons les vaches de le faire, c'est une pollution assez conséquente

Il faudrait sinon essayer de le récupérer
Vous imaginez des culottes spéciales ? 
même si çà vous semble énorme...c'est comme çà.
.j'aimerai que mes amis ressentent la même chose,et c'est possible,il suffit d'écouter !!!!
avec le coeur on peut tout entendre
avec l'argent on peut tout oublier
respectez la nature,comme vous aimeriez être respecté.

je suis parti dans mes rêves...ne m'en voulais pas...je suis Amoureux d'une dame. 
Di, moi j'habite à la campagne,et quand j'écris campagne , c'est campagne,des champs tout autour de chez moi, des forêts , des lacs ,enfin tout pour faire aimer la nature, et la nature, je l'écoute à chaque fois que je vai courir dans les petits chemins, les oiseaux , les chevreuils,les renards ,alors je suis de ton avis et de tout coeur avec toi.

je le savais déjà Cecel,tu aimes avec un grand A et je suis heureux de voir en ce moment des gens qui redécouvrent la nature,elle est belle,elle te parle,et en plus elle nour revitalise...
je me souviens de mon enfance,quand mon grand père m'amenait dans la forêt,regarde mon petit; il était là devant moi en m'expliquant des centaines de choses qui malheuresement non pas eu l'écoute nécèssaire....enfin aujourd'hui ses paroles n'auront pas été veine...
j'ai hâte de faire de la géobiologie...en juin je dois faire un stage,et j'espère bien vous faire partager à mon retour mes émotions ...

merci à toi,dommage de ne pas être voisin de palier...