mac univers !

• 165 Réponses
  • 62194 Vues

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Re: mac univers !
« Réponse #105 le: janvier 10, 2007, 14:50:53 »
Ben on attend toujours que M$ fasse mieux, pourtant ça fait plus de 20 ans :langue:
Blague à part, ce qui m'intéresse n'est pas d'avoir le mieux mais du bien ;)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #106 le: janvier 10, 2007, 16:25:18 »
Bon, après analyse, je le trouve quand même génial. Il va remplacer mon Clié (palm de Sony, wifi & bluetooth) ainsi que mon K750i (téléphone BT & APN 2mpixels) :D

D'ici là, je vais certainement passer par la case P910i (un "vieux" de presque 2 ans) ce qui me donnera encore plus de plaisir pour passer à l'iPhone :langue:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #107 le: janvier 10, 2007, 16:30:21 »
:oui: Ca permet de faire :muscle: à chaque transport ("Pas con Jean-Pierre" :lol: ) :chaise:

Ce n'est surtout pas fait pour etre porte. Par contre ca ne prend pas de place sur un bureau.
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #108 le: janvier 10, 2007, 16:34:09 »
Pas de place ? J'espère que tu rigoles :lol:
Sinon, tu n'as jamais dû en voir un :rolleyes:
40 sur 47cm, ça prend bien plus de place qu'un iMac 20 pouces ou même un mac mini avec un grand écran :siffle

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #109 le: janvier 11, 2007, 07:55:07 »
Faut dire que c'est plus performant aussi.
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #110 le: janvier 11, 2007, 10:08:50 »
Que le mac mini, certainement, que l'iMac, j'attends de voir :siffle
Surtout quand on s'attarde sur le ratio performances/prix :p
Pour ce prix, je préfère soit le MacBookPro 17 pouces (plus petit et 3 fois plus léger avec seulement 3 kilos !) ou alors un iMac 24 pouces boosté (mémoire & disque dur) ;)
Sans compter qu'au moins avec les Mac, tu as de bons logiciels fournis avec :langue:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #111 le: janvier 13, 2007, 21:15:38 »
Quelle misère mes cafénautes :rolleyes:
Quelle idée ai-je eu là ? Vouloir récupérer le téléphone portable de mon père (Sony P910i).
Bien entendu, sur Mac, ça marche nickel. Ben oui, quand il est à jour.
Or, mon portable (iBook G4) est toujours sous Panther (Mac OS X.3) et de ce fait n'a plus de MAJ sérieuses.
Il faut donc bidouiller (heureusement). Alors que sur les autres (Tiger/Mac OS X.4) c'est les doigts dans le nez, il m'a quand même fallu plus de 2 heures pour trouver LES solutions :chaise:
Bon, quand Leopard (Mac OS X.5 pas le string :non: :ptdr: ), je l'achète pour les 2 macs (la licence pour 5 ordinateurs coûte 1,5 fois pour un seul ordinateur :rolleyes: )

M'enfin, ne vous inquiétez pas, j'y arrive quand même ... mais vivement Léopard & l'iPhone :langue:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #112 le: janvier 13, 2007, 21:28:39 »
 :blink: :blink: tu commences à parler chinois mon Philou  :lol: :lol:

:bisous: à vous 3
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #113 le: janvier 13, 2007, 22:53:46 »
3 semaines de retard dans mes cours de chinois :siffle

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #114 le: février 23, 2007, 11:09:00 »
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/pc_portables/0,39049521,39367297,00.htm

C'est le genre d'articles que j'adore :D
Et si c'était moi qui osait écrire ça sur Caféduweb, je me ferai :fouet: :rolleyes:
Alors, je ne boude pas mon plaisir :langue:

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #115 le: février 23, 2007, 19:41:17 »
je cite "prend même de l'avance sur l'offre matérielle (avec la webcam et la télécommande)"  :lol: :lol: :lol:

Philou, ne la lache jamais sur le cafe celle-la!  ;)
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #116 le: février 23, 2007, 21:04:39 »
Disons que ce qui est systématique chez Apple ne l'est pas ailleurs ;)

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #117 le: février 26, 2007, 23:08:25 »

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #118 le: mars 01, 2007, 10:56:10 »
C'est la prochaine révolution :oui: :powa:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #119 le: mars 19, 2007, 13:18:43 »
En attendant, on parle de branche un TVMax de Miglia sur le port USB de l'Apple TV, offrant ainsi des possibilités d'enregistrement :hum: :bravo: :powa: :ola:

En plus, Quicktime permet maintenant d'exporter en 720p ... :siffle