La dernière a été patchée

Enfin, je reste persuadé que c'est bien mieux sécurisé et surtout stable que Windows XP. Sans parler de l'ergonomie et de l'interface qui renvoie Microsoft jouer dans le bac à sable (normal pour un système qui ressemble à playschool

Vista semble plus sérieux de ce côté là)
Sinon, pour parler d'autre chose, je suis en train de digérer l'annonce d'Apple pour le Mac Mini, en me posant la question : plutôt que de changer mon iBook, est-ce que je ne prendrai pas plutôt ce petit truc qui me laisse pantois. Surtout dans sa version Core Duo

Certes, ce n'est pas le plus puissant (notamment à cause du disque dur) mais c'est tellement bien intégré puis comme Media Center, ça ballaie toutes les tentatives du monde Wintel & Windamd

Puis, ça irait tellement bien avec mon petit LCD de 26 pouces (entrée DVI pour profiter pleinement de la résolution de 1280x768

) et l'ampli HomeCinema (via l'entrée/sortie numérique optique

)

Manque plus qu'un EyeTV et je pourrai avoir ma platine DVD/DivX/Disque Dur en mieux

Enfin, je vais encore attendre un peu. Dans moins d'un mois, Apple fêtera ses 30 ans et je suis sûr qu'on aura droit à petite surprise : un MacBook 13 pouces wide ? un iPod Video ? Les 2

? Autre chose encore/en plus ?
Allez, j'ai pratiquement converti DiCuisto (tant qu'il ne l'a pas adopté définitivement, je resterai au conditionnel ... ), Sphilou est sur la bonne voie. A qui le tour ? Cecel

? Téki ? Bastet ?