raconte lui ma vie pour l'instant : pas de bagnole dans un trou perdu au fin fond de la commune la plus bourge de bruxelles, où le fait de ne pas avoir de sous pour un autre véhicule te fait regarder soit avec un certain mépris, en tout cas avec pas mal de commisération

donc je résume - pour essayer de faire rire ta ptite femme : je marche une demi heure jusqu'au magasin, je mets mes petites courses dans mon sac à doc - je manque de m'écrouler sous le poids, mais j'assure quand même - ensuite j'attends le bus, environ 15 minutes, ensuite quand il veut bien démarrer, je suis chez moi en une demi heure.
Si elle ne trouve pas ça drôle et qu'elle se met à pleurer encore plus fort, tu peux lui parler de mes conversations avec le débile expert automobile qui s'est imaginé avoir affaire à une pauv' tite dame sans défense

et la pauv tite dame sans défense lui a totalement rabattu le caquet, il est resté littéralement sans voix et j'en ai profité pour raccrocher, après tout il ne fallait quand même pas que son silence lui coûte trop cher en frais de téléphone

le mieux à mon avis pour la consoler est de lui faire un gros, très gros