Avec les femmes je tripoteet avec les amis je trie potes ! Ici, je me sens bien !
Citation de: SentisMental le janvier 03, 2006, 19:13:45Avec les femmes je tripoteet avec les amis je trie potes ! Ici, je me sens bien ! c'est toujours ce genre de paroles qui fait chaud au coeur.surtout si tu ne viens pas nous tripoter
Fume de la Marie-Jeanne, ça devrait te calmer
Ce qui est drôle avec les "bonnes résolutions"c'est qu'à peine les avoir formulées...on les regrette déja...et l'on a qu'une idée en têtequi vous mine à chaque heure de chaque semaine ,à chaque jour de chaque seconde....LES TRANSGRESSER!!!!!!!
Citation de: SentisMental le janvier 03, 2006, 18:41:07Ce qui est drôle avec les "bonnes résolutions"c'est qu'à peine les avoir formulées...on les regrette déja...et l'on a qu'une idée en têtequi vous mine à chaque heure de chaque semaine ,à chaque jour de chaque seconde....LES TRANSGRESSER!!!!!!! Hi, hi... c'est pour ça que j'aime avoir des résolutions, c'est pour avoir le plaisir de les transgresser !!!
ca y est...cette fois...je suis tabou...de nerfs...plus je suis...fatigué...et plus...je fatigue...Bastet...
358ème...?Y a un ascenseur , j'espère...