Contrat Première Embauche (CPE)

  • 373 Réponses
  • 72997 Vues

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Contrat Première Embauche (CPE)
« Réponse #300 le: mars 29, 2006, 17:07:05 »
:bravo: ;)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Contrat Première Embauche (CPE)
« Réponse #301 le: mars 29, 2006, 17:18:45 »
Et pour en savoir plus : http://www.education.gouv.fr/systeme_educatif/enseignement_prive.htm (oui, je sais Esperluette, c'est de l'information officielle :siffle ) :D
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Contrat Première Embauche (CPE)
« Réponse #302 le: mars 30, 2006, 08:58:37 »
Pour revenir au CPE : je pense qu'aujourd'hui sera une journée très importante, voire cruciale, pour ne pas dire décisive :hum: :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: Contrat Première Embauche (CPE)
« Réponse #303 le: avril 01, 2006, 18:25:37 »
La grande tige a frappé
(un jour en avance avant le 1er avril)
 :lol:
J'impose le CPE !
mais faut pas s'en servir
parce que je dois le vider avant !
(on dirait Maïté de la politique !)
Jacquot !
le seul roi qui fait bouffon en même temps !
 :lol: :lol: :bye:

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Contrat Première Embauche (CPE)
« Réponse #304 le: avril 01, 2006, 18:33:57 »

Le JAcquot aura été NULLISSIME de A à Z pendant ses deux mandats !!!!!!!!!!!!!!!!!

et bientôt il s'expatriera au Maroc pour éviter la taule !!!!!!!!!

triste sire
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Contrat Première Embauche (CPE)
« Réponse #305 le: avril 01, 2006, 18:51:03 »
Je ne mettrai pas ma main à couper :rolleyes:
Mais bon, il faut prendre un peu de recul pour juger ou alors avoir eu un entraînement spécial :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Contrat Première Embauche (CPE)
« Réponse #306 le: avril 02, 2006, 14:02:03 »
Allez, un peu d'huile sur le feu, promulgation de la loi sur l'égalité des chances (et non pas sur le CPE :rolleyes: ) avec demande aux parlementaires et aux partenaires sociaux de plancher sur une nouvelle loi pour "régler" le problème du chômage :oui:

J'espère que toutes et tous, patrons, syndicats, et politiques (de tous bords), saisiront la balle au bond pour nous pondre quelque chose de simple ET efficace (genre ce qu'il y a au Danemark :siffle). Une bonne refonte du code du travail ne ferait pas de mal :powa:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: Contrat Première Embauche (CPE)
« Réponse #307 le: avril 02, 2006, 17:21:02 »
Et si on commençait par le code Napoléon ?
 ;)

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Contrat Première Embauche (CPE)
« Réponse #308 le: avril 02, 2006, 18:46:30 »
Vu le nombre de dépités et de cons en missions, on peut même envisager de tout faire en même temps :oui:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: Contrat Première Embauche (CPE)
« Réponse #309 le: avril 02, 2006, 19:25:47 »
C'est vrai que
à force de puiser dans nos bourses
les élus ont de plus en plus des têtes
de spermatozoïdes !
 :lol: :lol: :lol:

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Contrat Première Embauche (CPE)
« Réponse #310 le: avril 02, 2006, 20:09:44 »
C'est vrai que
à force de puiser dans nos bourses
les élus ont de plus en plus des têtes
de spermatozoïdes !
 :lol: :lol: :lol:

ouste douste :lol: :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Re: Contrat Première Embauche (CPE)
« Réponse #311 le: avril 02, 2006, 21:53:23 »
Allez, un peu d'huile sur le feu, promulgation de la loi sur l'égalité des chances (et non pas sur le CPE :rolleyes: ) avec demande aux parlementaires et aux partenaires sociaux de plancher sur une nouvelle loi pour "régler" le problème du chômage :oui:

J'espère que toutes et tous, patrons, syndicats, et politiques (de tous bords), saisiront la balle au bond pour nous pondre quelque chose de simple ET efficace (genre ce qu'il y a au Danemark :siffle). Une bonne refonte du code du travail ne ferait pas de mal :powa:

:oui: Aller faire comprendre çà à Bernard Thibault semble mission impossible. Il se dit pour une refonte du code du travail mais il rejette tout ce qui est proposé avant même d'avoir essayé :lol: Il me fait vraiment rire celui-là :lol:

Je suis également exaspéré par différents partis politiques qui associent directement la crise du CPE à une chance de gagner des présidentielles avant même de donner leurs idées (si ils en ont :rolleyes:... comme quoi ces messieurs pensent plus à leur avenir qu'à celui de la France.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Contrat Première Embauche (CPE)
« Réponse #312 le: avril 03, 2006, 08:31:28 »
Sait-on jamais ? Ils ont ce qu'ils voulaient ... donc s'ils continuent, ils auront plus à perdre qu'à gagner à mon avis :hum:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: Contrat Première Embauche (CPE)
« Réponse #313 le: avril 03, 2006, 17:56:48 »
...mais à l'arrivée, c'est le peuple qui décide
d'un bon coup de biais dans les urnes !
 :rolleyes:
Moi par exemple,
(je vais me présenter en 2054)
je suis d'accord avec les autres
à partir du moment ou ils sont d'accord avec mes idées !
ca c'est de la consultation ! (21 euros bientôt !)
 :lol: :bye:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Contrat Première Embauche (CPE)
« Réponse #314 le: avril 03, 2006, 17:59:31 »
Le peuple ... quel peuple ? Les 3 millions de pékins dans la rue demain ? :siffle
Si ce sont des pekins, ils sont donc communistes :hum:
A moins qu'ils aboient, et à ce moment là, faut pas monter dans un bateau avec :mdr:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs