Graveur de salon

  • 107 Réponses
  • 29729 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Graveur de salon
« Réponse #90 le: septembre 13, 2006, 18:30:44 »
prends ton temps , quand on est pas pressé et que l'on prends le temps de comparé on est pas déçu en général   :powa: :powa:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Graveur de salon
« Réponse #91 le: septembre 13, 2006, 20:38:31 »
Comme on dit, le temps c'est de l'argent :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Graveur de salon
« Réponse #92 le: septembre 15, 2006, 09:18:18 »
 :bye: incroyable je viens de jeter un oeil sur les DVD enregistreur , le mien le 710 est encore là , voir même plus cher que le 725 ??????? je comprends pas ,car le mien ne lie pas les Dvix....What....!!!!!

les vieux modèles prennent de la valeur sans doute...remarque çà m'arrange bien  :lol: :D :super:

mon collègue en cherche 1 pour Noêl...alors je vais lui vendre celui ci...725 à 825 ya peu de diffférence...
dur dur de faire un choix dans la gamme Sony... :powa: :bye2:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Graveur de salon
« Réponse #93 le: septembre 15, 2006, 11:29:49 »
Si, une grosse différence : une sortie HDMI avec tout ce qu'il faut pour avoir la meilleure image ;)
Donc s'il a une vieille télévision comme la tienne, c'est sûr qu'il ne verra pas la différence.
Mais avec une télévision moderne (LCD, plasma, vidéo & rétroprojecteur), c'est incomparable :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Graveur de salon
« Réponse #94 le: septembre 15, 2006, 12:48:54 »
Oui, le Toshiba RXDS64 est très bien , pour le rapport qualité prix qui est top ,264¤ (apres reduction de 40% tout de mème pendant les soldes).

Je n'ai pas essayé la gravure , j'espère que les 10mn annoncées pour le LG de cecel seront vraies aussi pour celui-ci !

Quel confort c'est vrai par rapport à un scope normal ... par contre un truc qui m' agace particulièrement c'est lors de la sortie de veille, lorsque l'on veut s'en servir  koi , l'animal met pas moins de 40 secondes avant de vous laisser faire quoi que ce soit , il essaie systematiquement de lire un eventuel support présent sur le lecteur DVD  (avec un scope on pouvait le mettre "on" et appuyer directement sur la touche "rec" lorsqu' on avait envie de faire un enregistrement immediat ... c'etait bien sympa par contre)

Certainement une habitude à prendre ... ;);)    

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Graveur de salon
« Réponse #95 le: septembre 15, 2006, 13:23:01 »
A mon avis, c'est un défaut propre au Toshiba (j'ai le même soucis sur ma patine DVD enregistrable ... sans disque dur :rolleyes:) :hum:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Graveur de salon
« Réponse #96 le: octobre 08, 2006, 17:20:46 »
Alors, as-tu testé la gravure ?
Pour ma part, vu l'arrivée du plasma HD avec prise HDMI, le 825 tient la corde grâce à sa qualité de compression et son upscaler :powa:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Graveur de salon
« Réponse #97 le: décembre 08, 2006, 23:52:10 »
Tout compte fait, c'est un 520S sans hdmi, seulement 80Go mais moins de 300 euros garanti 5 ans :langue:
Je vous tiens parfumés de mes premiers tests prochainement ;)

P.S. : :oui: Di comme le tien mais en moins gros :siffle (enfin, le mien lit les DivX :lol: )
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Graveur de salon
« Réponse #98 le: décembre 09, 2006, 20:21:25 »
Une petite merveille :oui: :ola:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Graveur de salon
« Réponse #99 le: décembre 10, 2006, 09:53:27 »
Super philoud !!! content pour toi , il me presse de le voir celui là .... aussi ;);)

Au fait , pour le tosh ... je m'y suis fait , question d'habitude , après tout , il met moins de temps à demarrer que mon PC   :rolleyes: :rolleyes:.... c'est une brave bète aussi !! :powa:
« Modifié: décembre 10, 2006, 09:55:44 par Sphilou »

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Graveur de salon
« Réponse #100 le: décembre 10, 2006, 10:59:47 »
:lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Graveur de salon
« Réponse #101 le: décembre 10, 2006, 15:32:13 »
qu'est-ce que c'est bien un graveur de salon   :powa: :powa:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Graveur de salon
« Réponse #102 le: décembre 10, 2006, 16:39:19 »
:oui: :powa:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Graveur de salon
« Réponse #103 le: décembre 10, 2006, 18:06:45 »
depuis que j'ai ça, je n'ai plus jamais touché à mes magnétoscopes  :powa:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Graveur de salon
« Réponse #104 le: décembre 21, 2006, 21:30:12 »
Tu m'étonnes. Rien que le disque dur est génial :powa:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs