Voilà la note qui nous est parvenu de la gendarmerie municipale des voitures majorettes :

Lorsque la gendarmerie vous demande les papiers du véhicule :
Si vous présentez ; papiers de bonbons, emballage de gâteau, kleenex usagés, tickets de parking, emballage de sandwich, PV impayés, enveloppe de courrier, factures froissées…Ne vous étonnez pas qu’on vous dise vertement que vous roulez dans une poubelle !

Entrecôte d’alerte atteinte à la boucherie de Chateaubriand sur la route pavée lorsque l’on tourne dos à L’Aval. (patrie de Boris Viande)

La RN 88 coupée en deux par la départementale 37,5 le matin devient la RN 51,5 °à l’ombre puis rejoignant à Joigny la RN 64589 par le train de 8 heures 22 elle s’appelle ensuite RN Pi 12, 14 116…Mais passant malencontreusement sous l’A 6 sur elle ; n’est plus que départementale 0,15 sur l’échelle du couvreur avant que bienheureusement survolant par le pont aérien de l’Otan l’A 10 à béer bas ; elle se finit à la main en RN d’un soir !

Si vous prenez un PV pour avoir omis d’oublier vos antibrouillards, rappelez-vous que : « Les brumes comptent pas pour des prunes ! »

Vous roulez en diesel. Le prix du gaz oil a fortement augmenté. Grâce à une bouteille de butane et une bouteille d’arachide, vous pouvez obtenir à prix réduit le fameux mélange : « Gaz huile » ! Enfin, il me semble…

Attention ! Epidémie de MST (maladies sexuellement traîtresses !) est signalée dans la région d’Auxerre (et l’os serre…les fesses !) Heureusement déjà , Bléneau réagit !

On recherche dans le cadre d’emploi de vacances, des étudiants qui ne manquent pas de souffle pour regonfler les ballons d’Alsace !

Vous avez…rendez-vous ! Vous êtes à Cernay ! Sortez du véhicule les mains sur la tête sans opposer de résistance !

Vous devez par définition d’abord tirer une horizontale, puis ensuite répondre par une verticale afin de relier Meaux au Croisic !

Mais arrêtez de pleurnichez ! Vous êtes à Pornichet !

On ne vend toujours pas de hamburgers à Paimboeuf ! Par contre, les gens bons du pays ne dédaignent pas s’en payer une bonne tranche sur mère !

Pour les touristes aux revenus modestes (z’avaient qu’à pas partir !) je rappelle que le Loir est cher…et que l’Eure est grave ! Quant à la Côte d’or…elle suit le marché du lingot.

Le peloton d’exécution de la gendarmerie signale :
Attention ! Risque en Anjou de feux !

On nous communique par sextant que la départementale 17 qui longeait la Loire…est finalement tombée dedans !

rappel : Même pendant les vacances scolaires, on donne des cours de blondes à Cosne-Cours (j’ai honte !)

Circulation interrompue sur le trottoir gauche de la rue Emile Zola au numéro 42 suite à une collision mortelle sans gravité entre le parapluie de madame Geneviève Dupuis 98 ans et le déambulateur de monsieur Ernest Durand 94 ans. Les obsèques ont été célébrées sur place ainsi que l’inhumation dont les travaux démarreront dès cette après midi. En attendant , les piétons sont près d’utiliser à contre sens le trottoir de droite qui d’habitude est réservé aux défécations canines.

Le parc naturel régional du Morvan vient d’être réouvert à la circulation des sangliers de moins de 3 tonnes 5. Par contre les cachalots victimes de cholestérol sont toujours interdits à la piscine municipale de Bains les Bains…

Rassurez-vous ! Les petites routes coloriées en jaune sur vos cartes routières sont en réalité beaucoup plus grandes ! On parvient à y faire des voitures !!!

Non ! Le trait sournois qui ondule de Saint Didier à Saint Agnan n’est pas une route communale ! C’est un juste un cheveu qui vient de tomber sur la carte !

Le ministère de l’intérieur de Neuilly déconseille très fortement l’accès à Villepinte…
