Découvrir la V4

  • 17 Réponses
  • 4522 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Découvrir la V4
« le: août 30, 2006, 17:38:57 »
Bonjour,

Depuis ce matin, une nouvelle version du journal Cafeduweb est disponible. Etant utilisateurs du forum, vous pouvez utiliser votre compte pour vous identifier sur le journal.

Journal Cafeduweb : http://www.cafeduweb.com
Découvrir la nouvelle version : http://www.cafeduweb.com/page?9.0
Commentaires, Remarques, Suggestions : http://www.cafeduweb.com/forums/index.php/topic,5044.0.html

:bye:

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Découvrir la V4
« Réponse #1 le: septembre 05, 2006, 10:51:39 »
expliquez moi aussi comment il se fait qu'une critique arrive directo presto sur le forum et pas sur le site, dans la rubrique dans laquelle il a été rédigé ?
 :blink:

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Re: Découvrir la V4
« Réponse #2 le: septembre 05, 2006, 17:25:19 »
expliquez moi aussi comment il se fait qu'une critique arrive directo presto sur le forum et pas sur le site, dans la rubrique dans laquelle il a été rédigé ?
 :blink:
Ca m'est arrivé aussi !! et ça a été réparé !! Fait ce qu'il peut le pétou avec son zinzin  :lol:

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Découvrir la V4
« Réponse #3 le: septembre 07, 2006, 11:59:55 »
bon, fidèle à ma réputation d'emmerdeuse  :shifty:  , je me permets encore une petite remarque (mais pas méchante hein not'philou  ;) )

ce qu'il faudrait lorsqu'une critique paraît, c'est que ce soit le sommaire qui figure sur le forum et que l'on puisse lire le reste du texte via le lien, parce que toute la critique sur le forum et sans l'intro, c'est pas vraiment intéressant et en plus c'est trop long pour un forum.




*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Découvrir la V4
« Réponse #4 le: septembre 07, 2006, 13:43:46 »

tu fais bien de le dire Niki, je n'avais pas remarqué, et pourtant tout était bien séparé dans les deux cadres :hum:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Découvrir la V4
« Réponse #5 le: septembre 07, 2006, 14:06:39 »
T'inquiète pas Niki, j'ai remonté l'information aux responsables, mais c'est comme pis... dans un :violon: :rolleyes:

Enfin bon, j'ai l'habitude crier dans le désert :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Découvrir la V4
« Réponse #6 le: septembre 07, 2006, 14:36:35 »
 :bande:  Aller plus haut ..... ALLER PLUS HAUT .....  :bande:

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Découvrir la V4
« Réponse #7 le: septembre 07, 2006, 17:37:13 »
T'inquiète pas Niki, j'ai remonté l'information aux responsables, mais c'est comme pis... dans un :violon: :rolleyes:

Enfin bon, j'ai l'habitude crier dans le désert :siffle

t'en fais pas philoutche, ça va s'arranger  :bisous:

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Re: Découvrir la V4
« Réponse #8 le: septembre 08, 2006, 17:07:14 »
T'inquiète pas Niki, j'ai remonté l'information aux responsables, mais c'est comme pis... dans un :violon: :rolleyes:

Enfin bon, j'ai l'habitude crier dans le désert :siffle

Le responsable a vidé le violon et tout a été réglé ;)

Je n'étais pas trop dispo ces derniers jours donc désolé pour le temps que çà a pu mettre :) Surtout que des bugs comme çà y'en a pas qu'un qui remonte :p

Normalement là tout est ok en ce qui concerne tous les bugs qui m'ont été signalés. Si tu as d'autres problèmes n'hésite pas à nous le dire Niki, j'essaye de corriger çà le plus rapidement possible

:powa:

:bye:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Découvrir la V4
« Réponse #9 le: septembre 08, 2006, 17:08:19 »
Et une :ola: pour le vizir :bravo:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Découvrir la V4
« Réponse #10 le: septembre 08, 2006, 17:12:17 »
Normalement là tout est ok en ce qui concerne tous les bugs qui m'ont été signalés. Si tu as d'autres problèmes n'hésite pas à nous le dire Niki, j'essaye de corriger çà le plus rapidement possible

c'est ça ! et encore plus passer pour une enquiquineuse  :P

 :bravo: à toi :prosterne: grand vizir du violon

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Découvrir la V4
« Réponse #11 le: septembre 30, 2006, 13:09:22 »
il se passe un truc très bizarre, lorsque je me connecte au site : je ne suis plus enregistrée du tout  :unsure:
par contre, lorsque j'arrive ici sur le forum : pas de problème  :blink:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Découvrir la V4
« Réponse #12 le: septembre 30, 2006, 20:55:48 »
Etrange :hum:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Découvrir la V4
« Réponse #13 le: septembre 30, 2006, 20:59:28 »
hé oui "étrange" ... comme c'est bizarre  :lol:

pour l'instant cela semble arrangé  :P

de toute façon avec moi, rien n'est standard : ni les dimensions du four, ni mes connexions internet  :mdr:


*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Découvrir la V4
« Réponse #14 le: septembre 30, 2006, 21:10:34 »
Mais nous ne saurions nous passer de notre DS :siffle :prosterne:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs