Proposition (mal)honnête

• 20 Réponses
  • 4599 Vues

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
Proposition (mal)honnête
« le: novembre 26, 2006, 14:00:20 »
chers amis,

j'ai une nouvelle idée d'aquarelle   :artiste: , que je ne réserve qu'à des privilégiés  :siffle
à savoir : un  prénom à l'aquarelle, le vôtre ou celui de quelqu'un que vous aimez bien (enfant, ami (e), compagnon/compagne, etc)

le but est d'entourer les lettres de petits croquis, détails, à la plume ou à l'aquarelle selon ce que vous aimez ou selon votre métier et/ou hobby.
par exemple j'imaginerais pour pasfrevin, une marmotte, des livres, un mini-moulin de daudet
pour ceux qui aiment les fleurs, j'entourerais les lettres de fleurs diverses, papillons, etc
pour ceux qui aiment les chats, même principe
pour les cuisiniers professionnels ou du dimanche : des outils, des légumes, des fruits
pour les jardiniers : des outils de jardin, des pots de fleurs, des plantes, des oiseaux
pour les écrivains : plumes et encriers
pour moi par exemple, j'ai choisi des pinceaux, des petits encriers, petit oiseau,  petit chat

le but n'est pas de créer une grande aquarelle, c'est du travail en petit, donc ceux que cela intéresse, ne soyez pas gourmands car je ne le ferai pas - le but est que je m'amuse en faisant plaisir, pas travailler comme une dingue  :shifty:

bien sûr, vu sur je suis fort occupée à suivre des cours de langue et facultaires, je fais cela à mon rythme  :siffle (très sudiste, vous pensez ! - d'ailleurs uccle, c'est le sud de bruxelles  :D ) - ce n'est donc pas quelque chose que je réaliserais comme ça, d'un claquement de doigts  :shifty:
ceux qui seront trop exigeants iront se rhabiller :oui:
par ailleurs, ce ne sera pas pour les fêtes, là je vous préviens immédiatement si vous pensez à un cadeau de fin d'année - j'ai un examen de grec à préparer  :aide:  (et c'est pas gagné :cnul: )
les artistes et les DS ont ceci en commun qu'elles aiment se faire prier, attendre et jouer les divas :proud:
:mdr:

afin de ne pas noyer vos souhaits dans ce post, envoyez moi donc un MP, dans lequel vous me parlerez de ce que vous aimez, de ce qu'éventuellement vous aimeriez voir se promener autour de votre prénom ou du  prénom de la personne que vous aurez choisie (faites gaffe, pour les maîtresses ou les amants, je décline toute responsabilité  :lol: , le tout accompagné de  votre adresse perso afin que je puisse vous envoyer le travail lorsque je l'aurai terminé (encore une fois, je me répète, ce ne sera pas rapide, mais ce sera fait).

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Proposition (mal)honnête
« Réponse #1 le: novembre 26, 2006, 16:39:52 »

C'est une super proposition :powa: , mais comme j'ai déjà été super gâté :vacances: je laisse la place aux autres. :bisous:

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #2 le: novembre 26, 2006, 16:41:19 »
Pareil, je n'ose encore en demander une :unsure:
Mais si jamais ... je vais quand même y réfléchir ;) :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #3 le: novembre 26, 2006, 16:50:27 »
ce n'est donc pas quelque chose que je réaliserais comme ça, d'un claquement de doigts  :flirt:

le  :fouet:
alors ...

par ailleurs, ce ne sera pas pour les fêtes, là je vous préviens immédiatement si vous pensez à un cadeau de fin d'année - j'ai un examen de grec à préparer  

En quelle année ..... 2007,  2208  :hum:

(très sudiste, vous pensez ! - d'ailleurs uccle, c'est le sud de bruxelles

comme moi Nice c'est aussi au sud de Bruxelles ....  B)

pour les cuisiniers professionnels ou du dimanche

les cuistôts profs travaillent 5 ou 6 sur 7 à 12 h / jour, les amateurs que le dimanche .... ??? ah  :non:

c'est du travail en petit

pourrait tu réaliser un " GRAND " travail sur un grain de riz ?  :blink:

ceux qui seront trop exigeants iront se rhabiller

oui, c'est mieux de s'habiller en hiver ..  :rolleyes:

afin de ne pas noyer vos souhaits dans ce post, envoyez moi donc un MP

Dans quelle langue ? >>  "suis fort occupée à suivre des cours de langue"

que je ne réserve qu'à des privilégiés

Oké, on obtient comment cette carte de Membres | avec bras et jambes | de Prévilégié  :hum:

les artistes et les DS ont ceci en commun qu'elles aiment se faire prier

Faut-il aller à la Messe pour ça?, si Oui, combien de fois par an > :prosterne:

Autrement l'idée me plaît, entretemps .....

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
« Réponse #4 le: novembre 26, 2006, 17:47:12 »
bonne et généreuse idée !
 :powa: :bisous:
le Dom va réfléchir !
 :bye: :super:

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #5 le: novembre 26, 2006, 18:15:51 »
C'est une très bonne idée, et je t'en remercie d' avance, je vais réfléchir, mais je crois que tu me connais déjà bien !  :siffle  :bisous:
 :bye2:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #6 le: novembre 26, 2006, 18:50:48 »
à l'attention de sergio,
vu les histoires que tu fais déjà, je crois que je vais m'adresser à yop  :P

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #7 le: novembre 26, 2006, 19:11:00 »
à propos, t'as pris des cours pour être ch**** ou c'est naturel ?  B)

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #8 le: novembre 26, 2006, 19:51:20 »
C'est un déconstipant naturel :mdr:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne yop

• 728
  • souvenirs ;)
« Réponse #9 le: novembre 26, 2006, 20:36:24 »
à l'attention de sergio,
vu les histoires que tu fais déjà, je crois que je vais m'adresser à yop :P
à propos, t'as pris des cours pour être ch**** ou c'est naturel ? B)

je crois que tu as tout compris  Niki....... :powa: :bisous: POUR TOI   et  ce que tu^proposes m'interresse bien , je vais y réfléchir 

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #10 le: novembre 27, 2006, 07:56:28 »
Pareil, je n'ose encore en demander une :unsure:
Mais si jamais ... je vais quand même y réfléchir ;) :p

de toute façon, je m'occupe du nom de ma petite :tetine: chérie

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #11 le: novembre 27, 2006, 09:39:45 »
:powa:

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #12 le: novembre 27, 2006, 14:03:11 »
à propos, t'as pris des cours pour être ch**** ou c'est naturel ?  B)

Non  à vrai dire je ne suis pas " chi-con " bien que Belge, a vraie dire qu'on me de dit que je suis chicon, bon soit, pire cela aurait été pire de me dire que je suis betterave, bien mais entre conpatriottes on se comprends n'est ce pas... dire que c'est un don naturel, j'hésite à te dire oui, puisque pour la simple raison, mon tron en bois ou devraient arriver les dons, reste vide, seule chose à laquelle j'avais pensé, c'est d'en faire de belles pettites planchettes en bois qui pouraient me servir de chèqeus, mais encore une fois cela ne vaut pas un clou, puisque chez nous, les banques n'en font plus des chèqiuers en Belgique, certainement que les pilleurs de tron en bois y sont pour qq chose ...

Oui ne reste alors que la possibilitée, que ma matière grise, guide mes doigts sur ce clavier, pour y faire parvenir comme par enchantement, les points sur les i, pour certains post, non pas que je suis un " mane blusser ou encore un muggezifter " je lit et je me dit ....  ah non c'est pas du " pointisme" ah non, je dessine mal en plus... je pourrait dire que c'est un Scrablle à la façon des Jésuites, et y mettre une touche de Confisius, et du Raymond ...

L'idée que tu lance est assez originale, et pour te dire comme M L King ' I had A dream ! '  et oui cette nuit il y a un petit moustique, qui ma parlé, un stik-mou de la Réunion,  et il s'apelle  " 'ti-la-chique " et m'a demandé a te demander de lui faire un travail " post mortem "  il voudrait que tu lui peint ce qu'on voit de lui en dernier, après qu'il c'est écrasé contre une vitre d'une wature.

Bien réfléchi, cela représente un travail assez simple je pense, bien que certains personnes très sensibles, pouraient être choquées, enfin tu y mettera un ti texte interdit de visionner pour les  moins de 12 ans, d'autres personnes pouraient penser que c'est un travail d'une obsédée .... du c**, main non pas du tout, cand quand je me suis dans la t^te de ce stik-mou, je me vois voler, " regarde mama, sans mes mains ... " et là d'un coup .. une wature qui arrive à grande vitesse, très grande vitesse en plus, elle est d'une largeur cette wature ... et je ne peux plus l'éviter, comme d'hab je ne porte ni casque ni centure, et et ceparbrise se raproche et je m'écrase en prems la tête, après le début du mon torse et mes 2 premières patte, les millieu + 2 autres pattes la fin du mon corps + 2 pattes,  et qu'on sait-on encore voir ... et bien oui mon 'ti " c** "

Je sais que le plus difficlile c'est de rendre l'effect du  pare-brise athermique, réaliste, et la couleur di 'ti c** de stik-mou, je te suggère de prendre ta " tapette à moustique en rose bonbon à manche jaune " et d'en écraser une contre ta fenêtre du séjour, pour te donner un idée ce que cela pourrait donner ...

Bon si t'aurais besoin d'un autre conseil n'hésite pas à m'écrire mais la je m'en vais .... voir ma dentiste préférée ... elle est sympha ... et refait ma salle à manger là ... tout en douceur ....

@+, we are the robots .... we are the robots ...

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #13 le: novembre 27, 2006, 16:35:04 »
je crois que la prochaine fois que j'aurai envie de faire plaisir aux autres, je fermerai ma grande gueule

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
« Réponse #14 le: novembre 27, 2006, 16:45:43 »
Ca tient toujours Niki ?  :super:  moi mon truc ce sont les roses anciennes ... si tu cales pour trouver des modèles, crie ... je mettrais des exemples ici mème ... sinon, des orchidées , mais pas les deux en meme temps ... si l'exercice te convient bien sur !

:bye2: :bye2:   

:bisous: :bisous: