chers amis,
j'ai une nouvelle idée d'aquarelle

, que je ne réserve qu'à des privilégiés

à savoir :
un prénom à l'aquarelle, le vôtre ou celui de quelqu'un que vous aimez bien (enfant, ami (e), compagnon/compagne, etc)
le but est d'entourer les lettres de petits croquis, détails, à la plume ou à l'aquarelle selon ce que vous aimez ou selon votre métier et/ou hobby.
par exemple j'imaginerais pour pasfrevin, une marmotte, des livres, un mini-moulin de daudet
pour ceux qui aiment les fleurs, j'entourerais les lettres de fleurs diverses, papillons, etc
pour ceux qui aiment les chats, même principe
pour les cuisiniers professionnels ou du dimanche : des outils, des légumes, des fruits
pour les jardiniers : des outils de jardin, des pots de fleurs, des plantes, des oiseaux
pour les écrivains : plumes et encriers
pour moi par exemple, j'ai choisi des pinceaux, des petits encriers, petit oiseau, petit chat
le but n'est pas de créer une grande aquarelle, c'est du travail en petit, donc ceux que cela intéresse, ne soyez pas gourmands car je ne le ferai pas - le but est que je m'amuse en faisant plaisir, pas travailler comme une dingue

bien sûr, vu sur je suis fort occupée à suivre des cours de langue et facultaires, je fais cela à mon rythme

(très sudiste, vous pensez ! - d'ailleurs uccle, c'est le sud de bruxelles

) - ce n'est donc pas quelque chose que je réaliserais comme ça, d'un claquement de doigts

ceux qui seront trop exigeants iront se rhabiller

par ailleurs, ce ne sera pas pour les fêtes, là je vous préviens immédiatement si vous pensez à un cadeau de fin d'année - j'ai un examen de grec à préparer

(et c'est pas gagné

)
les artistes et les DS ont ceci en commun qu'elles aiment se faire prier, attendre et jouer les divas

afin de ne pas noyer vos souhaits dans ce post, envoyez moi donc un MP, dans lequel vous me parlerez de ce que vous aimez, de ce qu'éventuellement vous aimeriez voir se promener autour de votre prénom ou du prénom de la personne que vous aurez choisie (faites gaffe, pour les maîtresses ou les amants, je décline toute responsabilité

, le tout accompagné de votre adresse perso afin que je puisse vous envoyer le travail lorsque je l'aurai terminé (encore une fois, je me répète, ce ne sera pas rapide, mais ce sera fait).