Proposition (mal)honnête

• 20 Réponses
  • 4612 Vues

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Proposition (mal)honnête
« Réponse #15 le: novembre 27, 2006, 16:56:48 »
Mais :non: :rolleyes:
Gros :bisous: à tous (oui, j'ai bien dit TOUS) les belges (et celles/ceux qui vivent avec :p ) du forum :groupe:

P.S. : SPhilou, par MP que la DS a dit :prosterne:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
« Réponse #16 le: novembre 27, 2006, 18:16:40 »
Aïe , merci philou ... je vais avoir droit au fouet moi , c'est ma journée !! ;);)

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #17 le: novembre 27, 2006, 21:19:31 »
Aïe , merci philou ... je vais avoir droit au fouet moi , c'est ma journée !! ;);)

ha bon , pourquoi ? , alors pour moi c'est pas compliqué NIKI...en loda où en déèsse...
tu feras à ton idée...
enfin sache que j'aime :
le jardin
la pêche
le bricolage
la peinture
les balades
la solitude
et un truc que j'aime encore plus que tout
LA VIE. :lol:
MERCI ENCORE D'AVANCE ET BON COURAGE...
ps: je suis pas préssé , prends ton temps j'aime les choses bien faites ,
 ha oui !!!
si tu pouvais avoir finis pour mon Anniversaire , c'est le 8 février , si les autres veulent participer n'hésites surtout pas à leur demander...ils en sont capables... :D :lol: ;) :rolleyes: :super:

ps:  :bisous: :wub: :bisous: :wub: :bisous: :wub: :bisous: :wub: :bye2: :vacances:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #18 le: novembre 27, 2006, 21:23:33 »
Du :fouet: aussi pour Di qui ne sait pas lire (ou qui ne s'en donne pas la peine :siffle) : PAR MP que notre DS a dit :rolleyes: :diable:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #19 le: novembre 28, 2006, 09:01:06 »
oui par MP, mais finalement l'idée n'était pas si bonne que cela au vu de certaine réaction
de toute façon je n'avais pas l'intention de peindre votre pseudo, mais votre vrai prénom, c'est pour cela que j'avais proposé le MP

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #20 le: novembre 28, 2006, 12:07:11 »
C'est terrible d'avoir le coeur sur la main :oui: