retro - projecteur

• 80 Réponses
  • 21133 Vues

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Re: retro - projecteur
« Réponse #45 le: juillet 18, 2007, 20:07:57 »
Ca vaut vraiment le coup de demander mon avis :diable: :rolleyes:
Enfin, tu fais ce que tu veux, si tu as 400 euros à claquer ... le prix d'une lampe ... pour un an de garantie en plus ... mouais, y a pas à dire, tu sais faire des affaires :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #46 le: juillet 18, 2007, 20:51:37 »
Ca vaut vraiment le coup de demander mon avis :diable: :rolleyes:
Enfin, tu fais ce que tu veux, si tu as 400 euros à claquer ... le prix d'une lampe ... pour un an de garantie en plus ... mouais, y a pas à dire, tu sais faire des affaires :siffle

il est plus performant aussi, et puis qui peu le plus peu le moins...il a aussi une meilleur résolution, il est à prix cassé aussi celui là... tu vas pas m'en vouloir de choisir le mieux quand même !!!! :hum: :rolleyes:
çà rentre dans le budget de la futur boite, y a que l'écran je me suis trompé dans le prix,c'est un peu plus cher que j'avais bugétisé...enfin.... :bisous:sans rencune j'espère, et puis çà donne l'occasion de converser  :powa: ;) :wub:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #47 le: juillet 18, 2007, 21:09:24 »
Tu n'as pas dû lire la bonne fiche et confondre le 709 avec le 706 :rolleyes:

C'est vrai que prendre moins bien (faut pas te fier à la fiche, mais c'est la même technologie & la même résolution, après c'est aussi une question d'expérience et pour moi il n'y a pas photo entre les deux :shifty:), plus lourd et le tout pour plus cher (220 euros, ça te paye l'écran !), c'est logique :ptdr:

Mais bon, je me répète, tu fais comme bon te semble ... après, faut pas pleurer si tu as des soucis (BenQ n'est pas la marque la plus fiable ...) :non:

Puis, la prochaine fois, je garderai mes bons conseils pour moi :langue:
« Modifié: juillet 18, 2007, 21:17:11 par PhilouDuNord »
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #48 le: juillet 19, 2007, 08:13:57 »
 :bye: :huh: je regarde c'est bien possible que je me sois trompé...j'ai pas encore validé...donc tu me dis le 709 de chez OPTIMA J fait un tour de suite :powa: :bisous:

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #49 le: juillet 19, 2007, 08:25:17 »
j'ai du confondre avec un autre, j'en ai vu tellement défilé hier hiiiii, dit moi il est compatible avec mon book, j'ai pas vu de prises USB, mais c'est peut être pas nécessaire ?....il est pas cher du tout ...pour l'ecran c'est chiant car je sais pas trop quoi choir, soit sur pied ou mural...l'avantage du pied c'est que tu peux te trimbaler avec... :powa: :super:

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #50 le: juillet 19, 2007, 08:28:32 »

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #51 le: juillet 19, 2007, 08:49:03 »
aussi le EP716 qui ressemble aussi à l'autre et pas cher non plus ....bon entre les 3 je sais pas la différence de prix est pas énorme...pas façile la vie :( :hum: :unsure:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #52 le: juillet 19, 2007, 09:19:49 »
Attention, le 716 n'est pas XGA en natif ! Donc l'image sera moins belle, surtout dans le cadre d'une utilisation professionnelle avec un ordinateur.
Le 719 est bien.

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #53 le: juillet 19, 2007, 09:39:57 »
Attention, le 716 n'est pas XGA en natif ! Donc l'image sera moins belle, surtout dans le cadre d'une utilisation professionnelle avec un ordinateur.
Le 719 est bien.

i est mieux que le 709, et mieux que le benq ,bon je vais regardé s'il est toujours au prix que je l'ai vu !!! car en ce moment çà bouge pas mal....

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #54 le: juillet 19, 2007, 09:44:37 »
:non: pas mieux, parce qu'il n'a pas d'entrée DVI (numérique) mais deux entrées VGA (analogique). Donc pour l'instant, ça ne change rien pour toi, par contre, dans l'avenir, cela pourra être un frein :rolleyes:

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #55 le: juillet 19, 2007, 09:56:38 »
:non: pas mieux, parce qu'il n'a pas d'entrée DVI (numérique) mais deux entrées VGA (analogique). Donc pour l'instant, ça ne change rien pour toi, par contre, dans l'avenir, cela pourra être un frein :rolleyes:

le 709 a un,e entrée DVI çà sert à quoi Philoud ? les deux entrées VGA çà va pas être bien c'est çà ?...
autant alors que je reste sur le 709, si il est pareil au niveau qualité...

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #56 le: juillet 19, 2007, 10:14:16 »
VGA, c'est une prise informatique analogique standard. L'avantage pour le 719 est de pouvoir brancher deux ordinateurs dessus en analogique sans devoir débrancher l'autre ;)
Néanmoins, vu que l'avenir est plutôt du côté du numérique (prise DVI), il me semble intéressant d'avoir un vidéoprojecteur qui gère les deux, comme le 709 :oui:
Ainsi, si tu prends par la suite un décodeur satellote HD, tu pourras avec un câble HDMI/DVI regarder les émissions en grand avec une super qualité d'image :powa:
Sachant surtout qu'a priori, pour le reste, ils sont relativement identiques :shifty:

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #57 le: juillet 19, 2007, 10:48:56 »
 :super: donc c'est ton dernier mot, celui  là me rendra les services que j'attends, au fait on voit bien dans une salle avec la lumière du jour, ya pas besoin de fermer les rideaux pour mettre dans le noir complet ( en formation c'est toujours éclairé...!!!)

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #58 le: juillet 19, 2007, 10:59:28 »
Non, pas besoin du noir pour les projections avec ces modèles ;) Mais plus il y aura de la lumière moins l'image sera belle :rolleyes: Donc si tu peux "tmaiser" & opter pour la pénombre ... :siffle

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #59 le: juillet 20, 2007, 09:54:05 »
 :bye:super, donc je commande ce matin, par contre les écrans sont pas donnés ,sur pied arghhhhh tu sais pas ou je peux en trouver à pas chers.... :bisous: :powa: :super: