retro - projecteur

• 80 Réponses
  • 21118 Vues

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Re: retro - projecteur
« Réponse #60 le: juillet 20, 2007, 09:55:12 »
Tout dépend de ce que tu appelles pas cher :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #62 le: juillet 20, 2007, 09:58:37 »
150x150 ou 180x180 (vu ton vidéoprojecteur, pas besoin d'un écran "16/9" :non: ) : http://www.technoconfort.com/20501000,ecran-projection-pied.htm

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #63 le: juillet 20, 2007, 10:12:40 »
150x150 ou 180x180 (vu ton vidéoprojecteur, pas besoin d'un écran "16/9" :non: ) : http://www.technoconfort.com/20501000,ecran-projection-pied.htm

super, merci l'ami, j'ai choi le 175/175 il a l'air correct 136¤ HT çà va.
bon yapluka faire la commande.... :powa: :bisous: :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #64 le: juillet 27, 2007, 15:41:32 »
 :super: voilà le 709 est rendu, léger comme une plume... dit moi philoud le cordon qui me sert pouir relié à un écran plat, je peux m'en servir pour faire la connexion avec le cordon du vidéo ???, çà rentre bien, mais je sais pas si c'est celui là qu'il faut ?....

bisous à vous trois... :bisous:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #65 le: juillet 27, 2007, 19:25:04 »
:oui: ;)

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #66 le: juillet 27, 2007, 20:46:03 »
 :powa:merci , bon je teste çà de suite, il y a pas de parametrage à faire j'imagine ?
 :hum: bon je vais bien voir :powa: :bisous: :super: :bye:

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #67 le: juillet 27, 2007, 21:44:13 »
 :super: :powa: tout fonctionne, à part que lorsque je met un dvd il me demnde un code région, bizzare en plus il me dit que j'ai droit de me tromper 4 fois après le zinzin il veut plus...donc je sais pas quoi faire, je vais essayé d'autres dvd...pour voir !!! autrement super qualité, nickel....merci pour le conseil :bravo: :powa:

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #68 le: juillet 27, 2007, 22:27:16 »
çà marche avec d'autres, va savoir...!!!!!!! un autre truc à te demander, j'ai piquer sur un cd d'un copain pour mettre sur mon book, j'ai glisser le dossier, quand je l'ouvre il ne veut rien savoir (c'est petit film 283Mo)il me demande avec quel logiciel...toujours que dale pourtant je vois qu'il existe...arghhhh c'est un film d'EMOTO...sur l'eau. :D

si tu as une idée je suis preneur, tu vois j'avais pas trop fait de truc avec le book, mais là c'est parti mon kiki didi
 B) :bye:
bonne nuit les petits

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #69 le: juillet 27, 2007, 23:19:37 »
Faut savoir quel est le format du fichier vidéo :rolleyes:
Pour les DVD, c'est normal : il y a plusieurs codes régions USA/Europe/Asie/etc.
Du coup, selon la provenance du DVD, tu dois changer ton code région, mais c'est limité :shifty:

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
« Réponse #70 le: juillet 27, 2007, 23:26:57 »
Le code 2 (europe) est fortement conseillé Di .... surtout qu'il doit te rester un 'jeton' ou deux seulement ! :powa:
Il existe bien des combines de voyou pour "dé(b)locker" un appareil , mais çà reste assez compliqué à faire ...

En bref , si tu dois utiliser ton zinzin pour visionner des videos européennes plutot qu' américaines ou asiatiques (en V.O. !! :huh:)  choisis définitivement le code 2 !!!

:bye2:
« Modifié: juillet 27, 2007, 23:31:24 par Sphilou »

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #71 le: juillet 28, 2007, 09:32:26 »
çà marche avec d'autres, va savoir...!!!!!!! un autre truc à te demander, j'ai piquer sur un cd d'un copain pour mettre sur mon book, j'ai glisser le dossier, quand je l'ouvre il ne veut rien savoir (c'est petit film 283Mo)il me demande avec quel logiciel...toujours que dale pourtant je vois qu'il existe...arghhhh c'est un film d'EMOTO...sur l'eau. :D

si tu as une idée je suis preneur, tu vois j'avais pas trop fait de truc avec le book, mais là c'est parti mon kiki didi
 B) :bye:
bonne nuit les petits

pourtant c'était un film acheté( saison ally Mc Beal) enfin bon...par contre pour le cd que j'ai mis sur mon book, j'arrive pas non plus à le visionner (EMOTO) quand je li l'info du fichier,il y a en bas une petite diapo avec marquée exec...!!!! bon autrement je sais pas quoi dire, j'ai essayé de l'ouvrir avec quick, real player...rien de rien ? :hum:

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
« Réponse #72 le: juillet 28, 2007, 15:49:59 »
Oui, mais lorsqu' on achète un tel appareil , on nous laisse le choix du code région ... imagine que ce soit un américain qui l' ait acheté ton zinzin ... il est bien qu'il puisse choisir le code 1 !

Toi t'es Européen , bon, de Fondettes ok , mdr , mais Fondettes c'est en Europe d'abord !!
Une fois que tu auras validé le 2, tu ne seras plus jamais embété !! :super:

Après pour les pbs d'ouverture d'un DVD avec un Mac , Philoud en saura plus, désolé je ne peux pas t'aider !  :bye2:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #73 le: juillet 28, 2007, 18:52:46 »
Je suis sûr que l'autre fichier n'est ni un DVD, ni un Quicktime (MPEG2 ou H264) ni Real a priori :hum:
Cela reste beaucoup de choix : DivX, Xvid voire, horreur des horreurs, WMV (Windows Media Video) :malade:
Pour ce dernier : Flip4Mac (je lui ai déjà donné l'adresse sinon Google est son ami).
Autrement, le site de DivX et un petit lecteur comme VLC devrait aider (idem) ;)

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #74 le: juillet 29, 2007, 15:22:07 »
je vais essayé çà, on verra bien c'est un avi...alors là je sais pas trop :bisous: :hum: :bye: