on est franchement désolé, mais y a que des serveuses qui travaillent ici Z'lle Zouza .. en ce qui concer la Chimay une Chimay Blue à 9 ° ou la Rouge à 7° ? Et peut être accompagnée pour l'ccasion d'une assiete de fromage maison : Le Chimay Grand Classique ou Le Chimay Grand Cru ou du Vieux Chimay et encore Le Chimay à la bière ?? Sinon vous pouvez consulter notre carte de fromages Belges .. M'Zlle ... à votre service .. Ah oui, dernière chose, vous être priée de ne pas trop élever la voix ici .... c'est la coutume ici au bar
ptu************** avec ce début du festival de Cannes y en avait une qui y buvait son ti café chez nous dans notre ti bistôtquet ... a.... mamamia ... et moi tout discrètos avec mon téléphone ... bhen le haut je pouvait pas ... trooooooooooooooooop dommage
en voila d'autres des jambes
J'ai réussit merci beaucoup pour vos conseils
Citation de: melodie le mai 28, 2007, 17:34:51en voila d'autres des jambesBonjour Mélo, Bien jolies ces jambes !!!Le bar est endroit privilégié où il fait bon vivre et où tu es la bienvenue.La rêgle fondamentale est de s'y exprimer à voix basse pour ne pas réveiller tous les vieux démons qui le hantent.Mais ne le répètes à personne
Citation de: Lupo le mai 29, 2007, 12:39:21Citation de: melodie le mai 28, 2007, 17:34:51en voila d'autres des jambesBonjour Mélo, Bien jolies ces jambes !!!Le bar est endroit privilégié où il fait bon vivre et où tu es la bienvenue.La rêgle fondamentale est de s'y exprimer à voix basse pour ne pas réveiller tous les vieux démons qui le hantent.Mais ne le répètes à personne Et bien Lupo, tu quand même bien qu'il ne faut que ch^chôter ici mon grand .. alors tu devrait faire comme moi, lui envoyer un message en clair comme sur c+ quans ils sont au clair, Relààlax take it easyyyyyyyyyyrelax, rélax tààààààààke it eeeasy relax dance ......... donc je disait moi je lui ai laissé un message dan ssa boite à Mp .. avec les explications ... Relax............. rééélax take it eéééééééééééé ééééééééééééééésayyy et moi je dira en plus que c'est un string La Perla Black collection ... relax, relax Kissssssssssssssssss FFffffff kisssssssssss Fmmmmmmmmmmmmmmm